Test

25 3 0
                                    

Les jumelles s'étaient réveillées au beau milieu de la nuit, en larmes. En même temps. Ne pouvant dormir, Luna avait quitter son lit et trouver sa sœur dans le couloir. Elles se concertèrent un moment, puis se séparèrent. Luna allant dans la chambre de la reine des elfes, Kali ralliant celle de Nat. La jeune elfe, se glissa dans le lit, collant son petit corps contre celui de la souveraine, qui se réveilla.

- Luna, bébé, c'est toi?

Elle sentit la le visage mouillé de l'adolescente contre son cou. Instinct maternel oblige, elle sera l'enfant contre elle, les deux se rendormant ainsi. Du côté de Kali, la réaction fut tout autre. Nat ne dormait pas.

- T'en as mis du  temps, Kali, cauchemar, donc?

- Oui.

- Tu veux en parler?

- Avec Luna, on a  remarquer qu'on rêvait toujours de la même chose, en réalité, c'est parce  qu'on fait le même rêve, ce que je fais dans le mien influe sur le sien et      inversement. Donc, là, j'ai voulu voir ce qui s'est passé, lorsque... ( lorsque ??? Finis tes phrases enfin !!!)

- Oh, chérie.

La phénix se leva du fauteuil dans lequel elle s'était installée pour l'attendre et la tira dans ses bras. En attendant que la jeune fille se calme, elle lui caressa le dos doucement. Une fois sa protégée calmée, elle l'entraîna dans son lit et elles s'endormirent.

Ainsi, lorsque, au matin, Aron voulu réveiller les jumelles, il ne les trouva nulle part. Paniqué, il entra dans la chambre de son épouse, pour la trouver endormie, Luna dans les bras, partiellement rassuré, il entra dans celle de Nat pour n'y trouver personne. Inquiet, le roi alla dans la salle à manger, pour demander de l'aide à son fils et Krys, pour trouver Nat, Kali sur les genoux entrain d'essayer de convaincre la fille de, premièrement quitter ses genoux, secondement, manger. Pas nécessairement dans cet ordre. Et ses enfants et Krys, qui assistaient à la scène, hilares.

- Kali?

- Oh! Bonjour, Aron.

- Qu'est-ce que ta  sœur fait avec ma femme?

- Cauchemar.

- D'accord. Et je suppose que tu as passer ta nuit avec cette chose?

- Avec Nat? Oui.

- Et pourquoi tu... (Gghhhhhaaaa!!!!!! Finis tes phrases !!!!!)

- Bonjour tout le monde!

- Bonjour Luna, El, répondit la fauteuse de trouble.

- Kali, tu fais quoi sur les genoux de Nat?

- J'aime bien.

- Si tu veux... Et pourquoi tu mange pas?

- J'attendais, Lou, sinon elle aurait râler parce que j'aurais manger tout les pains aux      chocolat.

- Je comprends mieux.

Luna sautilla jusque sa sœur et s'assit près de Nat, entamant l'assiette que Kali avait gracieusement préparée pour elle.

- Lou, chérie, tenta d'amadouer Nat.

- Oui? Répondit  innocemment l'adolescente.

- Tu voudrais bien faire descendre ta sœur de là?

Échangeant un regard avec sa sœur, elles haussèrent les épaules. Kali descendit des genoux de Nat, au grand bonheur de celle-ci. Seulement pour être remplacée par sa sœur. C'est ainsi qu'on perdit la famille royale, ils pleuraient de rire.

- Vous vous moquez de  moi?

- Juste un peu Nat,  répondit très sérieusement Luna.

La femme souffla mais la laissa faire, ce n'est que lorsque la petite eut finit son déjeuner qu'elle put sortir de table. Pestant contre les jumelles, elle alla dans sa chambre, craignant de l'avoir énervée, Luna la suivit et toqua timidement à la porte.

À La Recherche De La Princesse PerdueWhere stories live. Discover now