III.

237 10 17
                                    


📍 Buenos Aires, Argentine - Jam & Roller

Ambre avait présenté tous ses amis à Luna et Matteo. Ils avaient rencontré Nina et Gaston avec qui ils avaient eu une grande connexion. Eux deux, étaient en couple déjà depuis deux ans. Ils rencontrèrent aussi une rousse très curieuse, elle s'appelait Jim et elle ne tarda pas à leur bombarder de questions sur leur vie au Mexique pour tout savoir.

- On est vraiment très content de vous rencontrer. On a toujours été tous les trois et ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes. - S'exprima Jim en sautillant.

Autour d'un smoothie, ils apprenaient à se connaître.
Nina était une fille assez timide de première vue mais quand elle était avec les bonnes personnes, elle pouvait se révéler telle qu'elle était sans avoir peur. Elle adorait écrire et lire.
Gaston était un garçon très bien éduqué et amusant. Il aimait juste prendre la vie au jour le jour et adorait apprendre de nouvelles choses. Il était très attentif aux autres et très amical. C'était aussi un garçon populaire et quelques filles rêvaient de sortir avec lui. Dommage pour elles, il n'avait d'yeux que pour sa chérie.
Gaston et Nina formaient un couple très soudé et envié par d'autres personnes.

Jim était une fille espagnole qui avait déménagé en Argentine avec ses parents lorsqu'elle avait trois ans. Sa vie s'était façonnée en Argentine et elle avait tout de suite accrochée avec Ambre. Elles deux étaient meilleures amis.

Ambre parlait de ses passions et de ses rêves. Elle passait très peu de temps sur le sujet de sa famille. Elle disait juste que sa mère était froide avec tout le monde sauf avec elle. Elle préférait éviter de parler de son père car au fond, cela la rendait triste de ne rien savoir sur lui, ni même son nom.

Matteo parla de sa vie aussi. Il disait qu'il était d'origine mais qu'il était né et avait toujours vécu au Mexique avec ses parents. Il se sentait mexicain plus qu'italien mais il rêvait de vivre en Italie un jour.

Luna aussi évitait de mentionner qu'elle avait été adoptée et disait qu'elle était également née au Mexique et qu'elle adorait ce pays. Elle parlait aussi de Simon et racontait à tous l'amitié très spéciale qu'elle partageait avec lui et Matteo.

Ils parlèrent de leur passion pour le patin et décidèrent d'aller sur la piste pour la faire découvrir aux deux nouveaux arrivants. Ces derniers étaient émerveillés en voyant la piste.

- C'est magnifique ! - Souffla Luna ébahie.

- Venez, on va s'amuser ! - Proposa Gaston.

Ils entrèrent tous les six sur la piste. Ils avaient tous un très bon niveau. Ils patinèrent sur la piste puis Ambre fit une pirouette. Jim la rejoignit et elle se firent tourner entre elles. Nina et Gaston commencèrent une figure où Nina mis ses patins sur celles de Gaston et ce dernier la fit tourner. Luna et Matteo applaudissaient à leur prestation.

- À vous maintenant. - Annonça Nina.

Les deux meilleurs amis s'échangèrent un regard complice et se prirent par la main avant de commencer une petite chorégraphie en duo qu'il avait répété au Mexique auparavant. À la fin de leur prestation, les applaudissements de leurs nouveaux amis étaient présents jusqu'à ce que deux personnes en plus rentrent sur la piste.

- Qu'est-ce que vous faites tous sur notre piste ? - Demanda la fille brune avec un air hautain.

- Ce n'est pas votre piste Delfina et puis on fait ce qu'on veut. - Lui répondît Gaston.

- Qui sont ces deux là ? Encore deux guignols à votre bande ? - S'exprima le garçon aux cheveux bouclé avec un air arrogant.

- Ce ne sont pas tes affaires Ramiro. Reprenez votre vie et laissez-nous tranquille. - Lâcha Ambre un peu énervée.

Les Mystères du DestinWhere stories live. Discover now