XXIV

195 9 8
                                    


📍 Buenos Aires, Argentine - Jam & Roller

Quelques jours étaient passés depuis que la famille Benson était au courant du vrai visage d'Alfredo et de tout ce qu'il avait provoqué avec son ami Gary Lopez. Sharon était complètement choquée et abattue de savoir que son propre père avait tué sa propre fille et son mari et séparé ses petits enfants pour une simple affaire d'argent. Elle avait immédiatement prévenu la police et celle-ci était à la recherche de ses deux hommes pour les arrêter. Cependant, Alfredo et Gary étaient loin d'être attrapés, il avait reçu l'aide inattendu de deux adolescents envieux, en colère et assoiffés de vengeance qui étaient prêts à aider les deux adultes pour détruire le groupe de Luna, Matteo, Ambre, Simon, Jim, Michel, Nina et Gaston. Ils mirent au point un plan afin de forcer l'une des deux filles Benson à se marier avec Gary. Ils comptaient mettre leur plan en action très bientôt.

De leur côté, le groupe essayait de se changer les idées malgré l'inquiétude constante qu'ils avaient. Luna et Michel avaient très peur d'être à nouveau séparés. Ambre avait peur que sa famille se brise à nouveau, elle qui avait tant voulu en avoir une. Et les autres se faisaient beaucoup de souci pour leurs amis. Matteo était attentif à l'état de Luna car celle-ci ne dormait plus depuis quelques jours, elle enchaînait les cauchemars et criait dans son sommeil en suppliant son frère de ne pas la laisser.

La bande d'amis avait décidé de patiner sur la piste pour s'éclaircir les idées et se détendre un peu. Simon et Ambre faisaient plusieurs figures. Les deux s'étaient beaucoup entraîner pour la compétition et étaient les plus avancés pour gagner contrairement à Luna et Matteo. Avec tous les événements qui s'étaient passés, les deux amoureux avaient décidé de se retirer de la compétition, ce que Ramiro et Delfina ignoraient.

Alors qu'elle patinait, Michel la regardait des gradins avec Jim, Nina et Gaston. Les trois discutaient mais lui était comme submergeait par ses pensées et ne quittait pas sa sœur des yeux.

- Ça ne va pas Michel ? - Lui demanda Nina en le voyant.

- Je ne sais pas. J'ai comme un mauvais pressentiment. - Soupira-t-il en mettant sa main sur son cœur.

- Tous les événements des derniers jours n'ont pas aidé mais il faut que tu penses à autre chose mon cœur. T'inquiéter tout le temps comme ça va finir par t'épuiser. - Lui dît sa petite amie en lui caressant le bras.

- C'est que Luna n'arrête pas de faire ses cauchemars et ça m'inquiète. Ses rêves ont toujours tendance à avoir un lien avec la réalité. Tout ça me fait peur. - Expliqua-t-il en posant sa tête sur l'épaule de sa petite amie.

Sur la piste, Luna essayait tant bien que mal de se concentrer dans ses pas avec Matteo mais elle était bien trop distraite et se trompait tout le temps.

- Désolée, je me suis trompée de pied. - Dît-elle découragée.

- Ce n'est pas grave ma chérie. Tu veux qu'on arrête ? - Lui proposa-t-il.

- Non, continuons. Je vais y arriver. - Matteo avait remarqué à quel point elle était inquiete aujourd'hui alors il refusa de continuer à patiner. Il lui prit la main et l'emmena dans un coin de la piste. La brune avait les larmes aux yeux.

- Je suis désolée. Je sais qu'on est venu ici pour penser à autre chose mais je suis incapable de le faire. - Dît-elle en mettant ses mains sur son visage. - Matteo sourit tristement en la voyant faire et la prit dans ses bras. Il l'embrassa ensuite sur le front puis posa sa tête contre la sienne.

- Ne t'excuse pas mon amour. Dis-moi plutôt ce qui ne va pas aujourd'hui, tu as fait un autre cauchemar cette nuit ? - Lui demanda-t-il doucement. Elle hocha la tête et commença à pleurer dans son cou. Matteo sentit ses larmes et la laissa se soulager dans ses bras. Il lui caressa tendrement les cheveux et l'embrassa plusieurs fois sur la tempe jusqu'à ce qu'elle se calme.

Les Mystères du DestinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora