XVIII.

192 8 3
                                    


📍Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

Vers six heures et demi du matin, Matteo se réveilla doucement et constata une présence inhabituelle dans son lit. Il se retourna et aperçu sa petite amie qui était endormie à ses côtés. Sur son visage, il pouvait apercevoir des larmes séchées. Inquiet, il passe une main sur sa joue dans le but de les sécher et remarqua qu'elle avait de la fièvre. Il embrassa doucement son front plusieurs fois et la serra dans ses bras. Il se demanda ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle vienne dormir avec lui. Il tenta de la réveiller mais elle ne réagissait pas. Il sentait quand même sou souffle ce qui le rassura mais sinon il n'obtenait aucune réaction de sa part. Il sortit alors du lit, mis un tee-shirt et un pantalon et sortit de la chambre pour chercher ses parents dans la cuisine.

- Monica, Miguel, Luna n'a pas l'air de se sentir bien ce matin. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'elle aille au lycée aujourd'hui. - Prévint Matteo preocupé.

Inquiète, Monica se rendit à la chambre de Matteo avec un thermomètre. Elle prit la température de Luna et constata qu'elle était à trente neuf de fièvre. Son visage était pâle et il était impossible de la réveiller, elle dormait comme si on l'avait assommé. Monica préféra appeler un médecin pour éviter toutes mauvaises surprises. Tout ce remue ménage attira l'attention de Michel qui se rendit à la chambre du petit ami de sa sœur pour voir ce qu'il s'y passait.

- Tu ne l'as pas senti entrer dans ton lit ? - Lui demanda-t-il.

- Non. J'ai remarqué qu'elle était là que quand je me suis réveillée et c'est là que j'ai vu qu'elle avait de la fièvre. -Répondit l'italien-mexicain.

- Tu as une idée de pourquoi elle est venue dormir avec toi ?

- Je crois qu'elle a du faire un cauchemar. Quand on était petit, elle venait souvent dans ma chambre quand elle dormait mal. Après elle a appris à le gérer mais si elle est venue c'est qu'elle a vraiment dû faire en faire un gros. - Commenta Matteo. À ses paroles, Michel devint légèrement triste, ce qui ne n'était pas passé inaperçu par son ami qui lui demanda ce qui n'allait pas.

- C'est juste que vous avez grandi comme des frère et sœur alors que normalement c'est nous qui aurions dû faire ça. Je veux dire, ça me va qu'elle t'ait eu à ses côtés durant son enfance mais j'aurais aimé être là aussi. - Confessa-t-il en baissant la tête.

- Je te comprends Michel et sache que Luna pense la même chose que toi. Elle aurait aussi aimé être à tes côtés durant votre enfance. Mais voyez le côté positif, maintenant vous avez toute la vie devant vous pour vous retrouver et passer du temps ensemble. - Le rassura Matteo en mettant une main sur ses épaules.

Après ce moment, le médecin apparu dans le couloir et entra dans la chambre afin d'examiner Luna sous les yeux de ses parents, de son petit ami et de son frère.

***

📍 Buenos Aires, Argentine - Blake South College

Ni Matteo ni Michel n'étaient partis au lycée ce jour là pour rester avec Luna. Simon et Ambre en avaient donc profiter pour expliquer leur théorie à leurs amis Jim, Nina et Gaston.

- Attendez attendez, si j'ai bien compris tout ce que vous ditesw Luna et Michel seraient les deux jumeaux qui ont disparu dans l'incendie de la résidence Benson il y a plus de douze ans ! - Résuma Gaston dépassé par les paroles de ses amis.

- Je pense que c'est eux. Le pendentif de Luna est exactement le même que celle de la petite fille et toutes les autres informations correspondent à leur vie. - Ajouta Simon.

Les Mystères du DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant