XIX.

188 9 19
                                    


📍 Buenos Aires, Argentine - Résidence Benson

L'angoisse était présente dans le séjour de la résidence. Après quelques jours à réfléchir à la meilleure manière de leur faire part de la vérité, Sharon et Ambre décidèrent de réunir Luna et Michel dans le salon. Les jumeaux étaient assez surpris de cette invitation de la part de la propriétaire de la résidence mais répondirent présents et s'assirent sur les canapés disponibles afin d'écouter les deux femmes blondes assises en face d'eux. Ils n'étaient que tous les quatre, en « famille » semblait-il. Une tante, sa fille et ses neveux. Sharon avait préféré leur parler directement de ce qu'il se passait mais elle était nerveuse. Elle avait peur de leur réaction. Elle-même avait eu du mal à digérer l'information durant plusieurs jours. Mais le moment était arrivé. Il était temps de leur raconter leur histoire. Une boîte abîmé était positionné sur la table basse qui remplissait l'espace entre les deux canapés face à face. Elle contenait l'enveloppe des tests ADN et plusieurs souvenirs du passé.

- Vous vouliez nous parler madame Benson ? - Commença Luna légèrement stressée.

- Est-ce qu'on a fait quelque chose de mal madame ? - S'inquiéta Michel.

- Je vous en prie. Ne m'appelez plus pas madame Benson. Appelez-moi Sharon. Je vous ai demandé de venir car je dois vous parler de quelque chose de très important qui vous concerne. On a découvert quelque chose. - Répondit Sharon en tremblant légèrement. Les jumeaux se regardèrent un peu préoccupés. Ils avaient l'étrange sensation que quelque chose allait se produire. Ils tournèrent leur attention sur leur amie blonde qui leur tendit une photo.

- Simon et moi avons fait une découverte plutôt intrigante en regardant dans les vieilles affaires de mon père. On est tombé sur une photo d'un couple avec deux bébés dans les bras. - Michel avait attrapé la photo en question. Sa sœur et lui observaient attentivement la photo. Ils ne purent s'empêcher de ressentir une sensation étrange en voyant les deux adultes sur la photo. Leur visage ne leur était pas inconnu. - Ces deux bébés sont les enfants de ma tante Lili et de son mari Bernie. Quand Simon a vu la photo, il a tout de suite remarqué la ressemblance de la femme avec Luna au fur et à mesure que je lui racontai leur histoire tragique puis il a enfin observé le pendentif accroché au cou de la petite fille. - Continua Ambre en parlant lentement afin de laisser le temps à ses amis d'assimiler ses paroles.

- Mais c'est mon pendentif ! - S'écria la jeune fille brune aux yeux verts. - Elle sortit de son tee-shirt le pendentif en question sous le regard de son frère. Ils étaient tous les deux choqués de ce qu'ils voyaient. Ambre ouvrit la boîte devant elle et sortit l'enveloppe des résultats d'analyses.

- Intrigués par cette découverte, Simon et moi avons pris une mèche de cheveux qui vous appartenait ainsi qu'une des miennes et les avons apportées à un laboratoire d'analyse afin de vérifier notre hypothèse. - Souffla la blonde en leur tendant la lettre. - Il ne leur fallut que quelques secondes pour lire les résultats inscrits sur cette lettre et réaliser qu'ils portaient les mêmes gènes qu'Ambre. Abasourdis, leur cerveau se mirent en pause et ils étaient incapable de réagir ou de prononcer quoi que ce soit. Ils étaient figés. Ambre et Sharon s'inquiétaient en les voyant pâlirent. Luna cligna des yeux plusieurs fois comme pour s'assurer qu'elle n'était pas en train de faire un rêve puis se tourna vers l'adolescente blonde qui s'avérait être sa cousine puis vers l'adulte blonde qui s'avérait être sa tante.

- Alors on est de la même famille ? - Réussit-elle à dire dans un murmure. Les deux femmes hochèrent la tête en esquissant un doux sourire. Michel et Luna étaient dans un état de choc mais la même question brûlait sur leurs lèvres. Cherchant désespérément la bonne façon de poser leur question, le frère fut le premier à ouvrir la bouche.

Les Mystères du DestinWhere stories live. Discover now