Chapitre 10 - Nightmare

203 10 0
                                    

L'horloge indiquait minuit. La ville était morte, pas un bruit. J'avançais dans la pièce sombre. Le parquet grinçait sous chacun de mes pas. Bien que j'eus la terrible sensation d'être suivie, je continuais de marcher. Une table en métal était éclairée par la faible lumière de l'extérieur. Je regardai la fenêtre qui envoyait cette lumière. Je voyais la vieille maisonnette dans la Cinton street. Elle était en vente depuis longtemps. Je reportai mon intention sur la table. Un carton poussiéreux y était déposé. Il y avait des dossiers à l'intérieur. Le papier était jauni. Je les écartais du bout des doigts pour pouvoir lire les titres. "Accidents". Ça devait être les archives de la communes mais elles étaient vides. La porte claqua contre le mur et fit résonner la pièce.  Il faisait trop noir, je ne voyais rien à part un sourire qui progressait lententement vers moi. Une lueur étrange s'empara de la pièce. Lorsque la silhouette sera près de la fenêtre je pourrais voir son visage. Le sourire continua de progresser..

Je me réveillai en sursaut. Clem's était par terre. Je me précipitai à quatre pattes vers elle. Elle regroupait des classeurs et des feuilles.

-Désolée de t'avoir réveillé. J'ai voulu le mettre dans le sac mais les anneaux sont cassés.

-Ce n'est pas grave.. Tu m'as plutôt rendu service. J'étais en plein cauchemar. Avouai-je.

-Raconte moi tout ça ! Elle s'assit sur le rebord du lit.

-Je.. J'ai des sentiments pour un vampire. Bastian en est un..

Elle ne répondit rien.

-Ce n'est pas la première fois que je fais ce cauchemar. Je crois qu'il ne s'arrêtera pas tant que ne serait pas aller vérifier.

-Vérifier quoi ? S'étonna-t-elle.

-Je vais déjà aller voir si il y a une fenêtre de la mairie qui donne sur la Clinton street. Ensuite je passerai une petite visite aux archives.

-Et après ?

Ed fut irruption dans la chambre alors que je m'apprêtais à répondre. Il l'embrassa sur le front. Mon coeur se pinça, je pensais à Bastian. Il lui partit en lui promettant de l'appeler dans la journée.

-Et sinon ta soirée ? Reprit-elle.

-Bien. Ils étaient super sympas. Tu devrais bien t'entendre avec Elyar. Il est.. Comment dire.. Bizarre.

Elle me mit un coup de cousin.

"Toutes les vérités ne sont pas bonnes à savoir."

Trap Of Love (Réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant