Chapitre 24 - Malediction

73 4 0
                                    

Ma respiration devenait haletante à cause de sa présence. Bastian paraissait calme et il était fière de montrer un parfait contrôle de lui-même. Quand à moi, je me sentais extrêmement instable. Je craignais de céder, trancher cette fine couche de peau était si attirant.

- Tu comptes rester par terre ? Murmura-t-il.

Je lui lançai un regard noir en guise de réponse. Mon souffle devenait court mais restait toujours aussi rapide. Je ne voulais rien recevoir de cet individu, de ce traître et encore moins son sang.

- Je te conseille de rester à l'écart Bastian.

- Tu as pris ta décision à ce que je vois. Conclue-t-il. Tu comptes te laisser mourir.

- Je suis déjà morte. Tu m'as trahie, il est hors de question que j'accepte ton aide.

- J'ai fait une énorme erreur, je le reconnais. Mais regarde, j'essaie de les réparer ! Arrête de me fuir, je te promets des explications mais pas maintenant. Là, c'est toi ma priorité, je refuse de te laisser mourir. Si tu m'aimes encore bien sûr..

Il me troublait. Je cherchai une réponse à lui fournir, mais aucune idée claire ne me venait à l'esprit. Trop de pensées contraires se bousculaient, c'était extrèmement déroutant. Il se basait sur mes envies et mes sentiments. Il savait très bien où appuyer pour s'amuser avec ce que je désirais secrètement. Il posa un premier genoux au sol puis laissa tomber le deuxième. Bastian captura mon visage entre ses mains.

-S'il te plaît, ne me fais pas croire que tu es devenue une de ces créatures sans sentiments. Je sais qui tu es. Sois sincère, je te jure que je ferai tout pour ton bien dans cette malédiction même si ça doit engendrer le pire pour moi..

-Non ! Le coupai-je. Je t'interdis de faire une connerie. J'arrive pas à t'en vouloir. Quand je te vois je me dis qu'au final je t'ai toujours aimé. Je t'aimais lorsque tu arrachais la gorge d'un innocent, je t'aimais quand Ed me coupait les veines et que tu n'étais pas là ou encore quand tu m'as mordu..

- Chuut.. Murmura Bastian, un index posé sur mes lèvres. Laisse au passé ce qui appartient au passé. Tu es spéciale. Un nouveau monde s'ouvre à toi, un monde fantastique. Tu n'éprouveras plus de regrets, de souffrance. Je serai avec toi, pour l'éternité et Dieu sait que c'est long, l'éternité. Ça te plairait ?

- Seulement s'il n'y a plus de mensonges entre toi et moi..

- Dans ce cas, prends ça comme preuve de mon engagement. Sourit-il en m'offrant son poignet.

- Je te fais confiance..

Il coupa sa peau avec une brindille de bois qu'il avait trouvé à ses pieds. Le sang jaillit de la blessure, la couleur était éclatante, fascinante. J'approchai ma bouche, hypnotisée par ce liquide alléchant. Je portai son poignet à mes lèvres tremblantes puis le colla à elles. Je sentai le sang se répandre dans mon corps. Ce passage me procurait le plus grand bien, je voyais clairement cette souffrance me quitter. Cependant c'était trop, je le lâchai puis m'éloignai rapidement de lui. Deux secondes de plus accrochée à sa veine et je décidai de m'en régaler jusqu'à la dernière goutte. Il fallait que je garde le contrôle de ma soif, je devais m'interdire tout excès pour y parvenir. Je fermai les yeux et me concentrais sur ma respiration qui devenait très vite insuffisante. Une atroce migraine se fit rapidement ressentir ainsi qu'une intense douleur aux gencives. Les yeux me brûlaient, c'était insupportable. Je sentai Bastian me serrer contre son corps, je m'aggripai à son blouson en plantant mes ongles dans le cuir. Peu à peu, ces douleurs disparurent et firent remplacer par un immense vide.

- Bastian..

- Tu as achevé ta transformation. C'est fini maintenant, le plus dur est passé. Assura-t-il.

"Il est impossible d'éclairer une pièce entièrement comme il est impossible de rendre quelqu'un entièrement pure. Chacun de nous a une part obscure, mais certaines sont plus sombres que d'autres. C'est là, l'origine de la malédiction."

Trap Of Love (Réécriture)Where stories live. Discover now