Chapitre 31 - First Murder

38 2 0
                                    

Plus le goût de ce liquide appétissant devenait fade, plus l'impression de manquer d'air était forte. Je passais sans arrêt la langue autour de mes lèvres en espérant retrouver cette saveur unique. Ce n'était pas seulement un besoin physique, boire du sang rendait l'idée que j'allais mourir plus supportable. Vider ces poches en plastique m'avait permis de faire taire ma peine et ma peur. Je me revoyais croquer dedans, la déchirer dans ma folie et mon envie, je buvais à en oublier de respirer. Ce souvenir réanima mes membres qui se remirent à bouger spasmodiquement. Mes doigts se crispèrent. Je sentais la folie s'emparer de mon esprit, elle prenait le contrôle de mon corps. Ma tête se remit à brûler à cause d'une odeur persistante, et particulièrement alléchante. Je fermai les yeux, désirant sentir cette odeur se matérialiser. Un petit grincement vint perturber le silence qui pesait depuis bien trop longtemps.

Mes paupières se soulevèrent rapidement pour permettre à mes yeux de découvrir une femme sur le seuil de la porte. Elle devait avoir une vingtaine d'années. Sa jupe courte laissait apparaître des jambes grandes et fines. Ses bras restaient croisés sous sa poitrine, cette femme avait l'air fière. Elle fit claquer ses hauts talons sur le sol. Plus elle progressait vers moi, plus sa confiance disparaissait. La femme affichait une mine dégoutée en découvrant les poches de sang entièrement vides. Je ne pus m'empêcher de sourire en découvrant ce nouvel aspect. Elle agrippa mon poignet et tira pour me lever mais j'entrepris de saisir moi aussi le sien puis de lui briser le radius.

-Lâche-moi ! Lâche-moi ! Répéta-t-elle en hurlant.

Je restais de marbre face à ces supplices. Lorsqu'elle comprit qu'elle n'obtiendrait rien de moi, elle se mit à hurler encore plus fort. Elle donnait des coups au hasard, parfois dans le vide, pour se défaire de mon emprise. J'empoignai les cheveux au-dessus de sa nuque puis tirai brusquement. Le son et le silence qui suivirent ce geste prouvèrent que la nuque était brisée. Je profitai de ce calme pour planter mes dents dans sa chaire. Je sentais la chaleur de son sang se répandre dans mon corps.

Cependant, le corps m'échappa. Des mains puissantes m'avaient projeté en arrière violemment et me forçaient à garder une posture qui empêchait tout les mouvements. Un homme à la chevelure brune secouait la fille. Quand il comprit qu'elle ne se réveillerait pas, il se pencha sur elle.

- On dirait que j'ai achevé ta distraction sexuelle !

Kurt me dévisagea. Il avait un regard animal, redoutable. Ses poings se serrèrent et sa mâchoire restait crispée. Il finit par reporter son attention sur le cadavre après avoir expirer bruyamment. Du bout des doigts, Kurt explora les contours de la blessure et je suivais ses gestes du regard. Il s'arrêta sur le morceau de trachée qui dépassait.

- Tu l'as tué. Reprit la voix.

Je laissai tomber mes paupières pour cacher cette scène. Je sentais le sang de cette fille séchait sur ma peau. Les murmures de cette voix intérieure étaient insupportables. J'avais décidé de m'abandonner à cette folie, je n'avais même pas essayé de lutter.

- Et tu as aimé.

Cette fois, je ne pus me contenir, des larmes roulèrent sur mes joues. Je devais affronter l'idée que Kurt allait se venger et j'avais peur de ses folies à lui. J'ai pris plaisir à le faire souffrir et il prendra plaisir à me détruire.

La culpabilité lutte pour prendre le dessus sur mon envie de recommencer. Au final, je ne sais pas si je veux tuer et boire tous les être vivants de cette planète, ou si je veux juste qu'on me tue et arrêter tout ce bordel.

Trap Of Love (Réécriture)Where stories live. Discover now