Chapitre 27 - Where is Ash ?

61 6 0
                                    

Point de vue de Cody :

Je me sens de très mauvaise humeur. Le sang bouillonne dans mes veines. Les mots se formulent tous seuls dans ma tête. Un hurlement et ils seront tous sortis. Il me traite comme un soumis, un moins que rien. Alors que ce projet n'aurait jamais pu être réalisé sans mon intervention. Il s'attribue toute la gloire et reçoit les éloges de toutes ces larves. Un jour, je le surpasserai.

- Tu sais rien faire de bien. Cracha-t-elle.

J'éprouvais que de la rage pour cette conne à la chevelure blanche.

- Ferme ta gueule. Répliquai-je sèchement.

- Tu crois que t'es qui pour me parler comme ça ! Ici t'es mon p'tit chien !

- Tu oublies que sans moi, y'aurait rien ! Criai-je.

Et c'est comme ça que la jolie petite princesse ferma sa gueule.

Point de vue de Léonie :

Lorsque je me rendis compte que je respirais encore, je m'inquiétai de savoir si j'étais entière. J'en déduisis que oui puisque chacun de mes membres me faisaient souffrir. Je me sentais vide. Je respirais de la poussière. Ma gorge en était irritée. Je trouvai la force de tousser. Ce fut désagréable, je dus chercher une meilleure posture pendant un certain moment. Je me retournai, essayai de lever la tête, bougeai les bras. Mais tous mes gestes étaient retenus. Impossible de bouger librement, des chaînes de fer me serraient les poignets et coupaient la circulation du sang. J'étais enchaînée comme un animal sauvage. Des portes claquaient et des pas retentissaient. Voilà les braconniers. Je me préparais mentalement au combat sachant qu'aucun geste était envisageable. Une jeune femme apparut dans l'angle du couloir. Elle avait de longs cheveux blancs qui tombaient en cascade sur son visage. Elle semblait aussi belle que dangereuse. Peut être prenait elle du plaisir à voir souffrir des gens. Elle sortit un trousseau de clés de la poche arrière de son pantalon. Mais comme elle se dépêchait, elle les fit tomber en voulant les utiliser. Les clefs tombèrent en provoquant un bruit métallique. Elle réessaya, la porte coulissa. Avec ses petites mains, elle la referma derrière elle, une fois entrée dans cet endroit clos qui ressemblait à une cellule. Je retenus ma respiration, serrai les poings. Elle se pencha. Ses cheveux lui cachaient les yeux et gênaient sa vue. D'un geste désespéré, elle prit une mèche entre ses doigts puis la glissa derrière l'oreille. Mes mains tremblaient, je n'avais plus aucun contrôle. Elle eut un sourire en coin.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Où il est ?

Je baissai la tête, j'en avais assez de soutenir son regard.

- Fais pas l'ignorante ! On sait tout ! Ce n'est pas la peine de le protéger ! Grogna la fille.

- Puisque vous savez tout, vous devez savoir que vous êtes ridicule.

Elle me saisit par la gorge.

- Où est Ash ? Je ne le répéterai pas deux fois !

- Je ne connais pas de Ash ! Avouai-je tremblante.

Elle voulut renchérir mais quelque chose détourna son attention. Je ne l'intéressais plus. Une main masculine entoura un barreau de la porte puis la fit coulisser. Sa démarche était sûre, il débordait de confiance en lui. Il passa sa main dans ses cheveux bruns et fit un grand sourire à la fille.

- Je voudrais aussi m'amuser un peu, Destiny.

Elle se résigna à s' écarter pour lui laisser place. Je n'osais ni bouger ni même parler, il utilisait ses longs doigts pour faire tournoyer une seringue.

"À trop craindre le pire, on l'oblige à venir. "

Merci à Lena pour son aide sur ce chapitre ♥

Trap Of Love (Réécriture)Where stories live. Discover now