8

3.3K 168 37
                                    

Le dernier chapitre était vraiment long à écrire (plus de 3000 mots) donc j'ai prit du retard pour le 8. Pour ce qui ne savent pas, je publie un chapitre tout les deux jours mais étant donné que les chapitres deviennent de plus en plus long je ne sais pas si je vais laissé seulement deux jours ( en plus j'ai cours et je dois préparer mon brevet blanc.)

Mais bref merci de lire et continuer de voter pour mes chapitres ça me fait extrêmement plaisir.

---------------------------------------------------------

Tu te réveillas à cause du soleil qui brille dans tes yeux.  Tu grognas en mettant le coussin sur ta tête, essayant de bloquer la lumière du soleil. Tu ouvras les yeux et tu jetas le coussin de l'autre côté du lit. Il n'y avait aucun but, c'était trop lumineux. Regardant la couette, tu te rappelas que tu avais dormi dans le lit de Yoongi. C'était confortable. Tu te demandas si il dirait quelque chose si tu dormais dans son lit à chaque fois que tu restes dormir.

En t'asseyant sur le lit, tu te grattas la tête et tu tournas tes jambes vers le bord du lit. Tu sortis du lit, tes pieds touchèrent le sol froid, et tu te levas. Ne voyant pas Jin dans son lit, tu sortis de la chambre. Tu marchas vers le salon, personne. Bizarre. Tu allas vers la chambre de Hoseok et Jimin. Toquant à la porte, tu attendis. Pas de réponse. Tu ouvras la porte pour seulement voir personne. Tu regardas la chambre de Namjoon et Taehyung et puis celle de Jungkook. Personne n'était à la maison.

Bon ben, ils étaient surement à l'entraînement. Marchant vers la cuisine, tu chantas Go Go. Ne te préoccupant pas si c'était fort, tu ouvras le frigo. Repérant des œufs, tu les pris et les plaças sur le comptoir à côté de toi. En fermant le frigo, tu attrapas une poêle et tu la posa sur la plaque. Tu continuas de chanter Go Go en cuisinant les œufs. Attrapant une fourchette, tu pris une assiette et tu marchas vers le salon.

En tournant dans le coin, tu rentras dans quelqu'un, faisant tomber ton assiette dans l'action. " Merde," tu murmuras. Tu regardas la personne à cause de qui tu avais fait tomber tes oeufs, "Jimin! Regarde le Bazard!" Tu te lamentas avant de te baisser pour ramasser les oeufs du sol. 

Il rigola en t'aidant. Tu retournas dans la cuisine et tu jetas l'assiette dans la poubelle, elle était en papier. " Je ne savais pas que quelqu'un était là," tu déclaras.

"Ouai, tout le monde est à l'entraînement. J'ai eu une migraine alors je suis rentré plus tôt," te dit-il. " Donne, laisse moi te refaire des oeufs." Tu souris, gagnant un sourire en retour. Tu avais hâte de manger quelque chose.

"Oh avant que j'oublie," Jimin mit sa main dans sa poche, sortant quelque chose. 'Ton téléphone, tu l'avais laissé à la fête. Je l'ai trouvé." 

Tes yeux s'écarquillèrent, tu le pris de ses mains. Tu n'avais même pas remarqué que tu avais laissé ton téléphone là-bas. " Oh, Jimin, merci beaucoup ! Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans ça." 

Il rigola et sortit les oeufs du frigo, te faisant des oeufs étant donné que il avait fait tomber les tiens par terre. 

Tu posas ton téléphone sur le comptoir et tu t'assis à côté de lui. "Donc, t'as dormis dans le lit de Yoongi hier soir, non ?" Il te demanda.

Jouant avec tes pouces, tu répondis à Jimin, "Ouai, pour des raisons il à insisté pour que je dorme dans son lit et pas celui de Jin." 

" C'est bizarre, surtout venant de Yoongi Hyung." Tu étais d'accord et tu commenças à regarder Jimin cuisiner.

" Je peux me plaindre vite fait ?" Tu demandas et il hocha la tête. " Je ne comprends pas pourquoi il est toujours méchant avec moi. Bon d'accord, peut être que je le suis en retour aussi des fois mais c'est pas moi qui commence. Et quand on est rentrés dans la voiture  avant la fête, il m'a complimenté, Jimin. Il était gentil !" Tu râlas, " et puis ce gars la, Hwan, avait tenté quelque chose avec moi, je sais que Yoongi à le droit de le faire partir. Mais Yoongi n'avait pas à me traîner hors de la fête, m'amener ici et me faire dormir dans son lit. Et il dit encore que on est pas amis." Tu jetas tes mains en l'air de frustration. " Je ne comprends rien." 

Mettant les oeufs dans une assiette pour toi, il te donna le plat avec une fourchette. Tu le pris et tu commenças à manger agressivement.

Jimin se tourna vers toi, " je ne sais pas non plus Y/n? Des fois je le vois te fixais pendant uun moment, et d'un coup il vient avec des sortes de remarques sarcastiques qui t'énerves. Il me rends confus également." 

' Tu vois-" Tu t'arrêtas, "Attends, il me fixe ?" 

" Oui, tout le temps." 

" C'est quoi ce bordel."  

-----------------------------------------

Ce chapitre est assez cours désolée.  

Je pense republié de temps en temps vue que c'est les vacances mais j'ai un brevet blanc à réviser, mon rapport de stage à faire et un livre à lire MAIS je vais quand même publier ! 

Merci de lire et bonne vacances et bonne fête !

annoying || yoongi x reader [vf version]Where stories live. Discover now