3

4.4K 200 45
                                    




Ton pov ( point de vue).

Tu te garas à l'aéroport quelques minutes avant l'heure ou ils étaient supposés descendre de l'avion. Cependant, les fans étaient arrivés avant toi. Ils n'y en avaient pas beaucoup autour de toi, mais c'était quelques poignées de fan. Au lieu de rentrer dedans, tu décidas de juste te garer dans la rue en face des portes principales. Tu envoyas un message à Jin espérant qu'il le voit en descendant de l'avion. Sa sera plus rapide de cette façon. Ils pourront juste sauter dans la voiture, et nous partirons sans le tracas de fuir les fans. Même si ça parait amusant, tu étais fatiguée et tu ne te sentais pas de courir aujourd'hui.

Tu étais excitée de les voir après tant de temps. Ca fait des mois, et même si tu étais avec eux pendant la plus grande partie de ta vie, tu es autant nerveuse qu'un fan qui les rencontres pour la première fois. C'est n'est pas comme si tu avais une raison d'être nerveuse, mais pour une raison étrange, tu l'étais.

Ton téléphone commença à sonner, faisant disparaître tes pensées vue que la sonnerie te fit sursauter. C'était Jin.

"Allo ?" Tu répondis.

Tu pus l'entendre respirer fort, " Il y a beaucoup, beaucoup, d'ARMY ici. J'espère que tu as la voiture prête à partir." Avec ça, il raccrocha. Ton coeur commença à battre. Ils étaient descendus de l'avion et ta voiture était prête à avoir des bagages et 7 garçon se jeter dedans.

Tu aimais les ARMY autant qu'ils les aiment, mais des fois ça va trop loin. Surtout si c'était toute la journée, 7 jours sur 7. Ils méritent une pause pour un moment. Ils travaillent dur et tout. Etre bombardé par un tas de corps d'humains n'est pas amusent du tout. En réalité, c'était un peu terrifiant, et c'est ce que tes amis traverses beaucoup.

Soudainement entendant des personnes crier, tu mis ton téléphone dans la poche de ta veste, et déverrouillas les portes. Il y avait seulement 6 places vides restant, alors ils feraient mieux de se serrer. Deux places devant, deux au milieu et trois derrière. Un véhicule à sept passagers et tu prenais déjà une place. Laissant six places vides. C'était le seul véhicule que tu avais, et ils avaient besoin d'un chauffeur. Ils t'ont même supplié pour que tu les prennent plutôt qu'une autre personne. Donc tu l'as fait.

Regardant à ta droite, tu vis des hommes grands et effrayants, tu devinas que c'était leurs gardes du corps ou quelque chose comme ça, entourant le groupe. Les voir fit ton coeur battre. Tu souris à toi même et fit signe à travers la fenêtre. Une fois qu'ils arrivèrent à ta voiture, tu ouvris la porte de ton coffre et ils jetèrent leurs bagages dedans. Etonnement tout rentra. Maintenant la partie la plus difficile. Tous rentrer dans la voiture.

Jin s'assis à la place du passager, laissant les autres s'entasser derrière. Taehyung et Jimin prennent rapidement les places du milieu. Namjoon monta à l'arrière et s'assis tout à gauche. Jungkook le suivi et s'assit au milieu. Les deux derniers étaient Hoseok et Yoongi. Hoseok s'assit dans le siège restant, ce qui veut dire que Yoongi va devoir s'assoir sur lui. Soupirant, Yoongi s'assit sur Hoseok en croisant les bras. Il n'avait pas l'air content, mais en même temps il n'a jamais l'air content.

Regardant dans le rétroviseur, tu regardas à tout les garçons et souris. Tournant ta tête vers Jin et le regardant, tu fis un eye contact avec lui. Tu ne dis rien, tu le regardas juste. Une seconde après, tu regardas la route et fis avancer la voiture. Prête à aller à la maison, et partir de cet aéroport rempli.

Le trajet du retour était silencieux, autre que la musique faible de la radio qui joué en arrière plan. Regardant mine de rien dans le rétroviseur, tu pouvais voir que la moitié des garçons avaient leurs yeux fermés. Réalisant ça, tu baissas le son de la radio un petit peu. Tu voulais parler mais tu savais qu'ils étaient épuisés.

"Hé y/n allons à ta maison pour le moment" dit Jin. Avec un regard confus sur ton visage, Jin répondit à ta question de pourquoi avant même que tu puisses parler. " Comme ça quand ils auront finis de dormir, on pourra sortir dehors. Comme le bon vieux temps."

Tu rigolas. " Tu dis ' le bon vieux temps' comme si on avait soixante ans ou quelque chose."

" Beh, on a vraiment l'impression de l'être actuellement." dit Jimin. Tu pensais qu'il était endormi, mais apparemment non. "Allons à ta maison." Il accepte.

-

Te garant dans le hall de ta petite maison, tu éteignis ta voiture, et te tournas derrière ton siège. Regardant les garçons, "Hé c'est l'heure de se levé. Venez à l'intérieur." tu dis, te tournant dans ton siège encore une fois. Tu sorties les clés et tu sortis de la voiture. Fermant la porte, tu entendis les garçons gémir à l'idée de devoir se levé. Tu ne pris même pas la peine d'ouvrir le coffre car tu vas éventuellement devoir les ramener chez eux bientôt. Autant laisser les bagages dans la voiture.

Sortant de la voiture doucement, ils te suivirent dans ta maison. Quand tout le monde fut rentrer dans la maison, tu te tournas vers les garçons, et expliqua les arrangements pour dormir. "Comme vous le savez tous, ma maison n'est pas très grande. Si vous voulez faire la sieste, vous pouvez vous partagez mon lit ou dormir sur le canapé."

T'attaquant dans un câlin, Jungkook cria joyeusement, " Pourquoi on voudrait dormir quand on ne t'a pas vue pendant des mois ? On veut sortir dehors avec toi !"

Tu lui retourna le câlin et souris. Namjoon était d'accord avec les propos de Jungkook. Tu es fière que les garçons veulent passer du temps avec toi. Arrêtant le câlin de Jungkook, tu levas les yeux et regardas et souris à tout le monde.

" En fait je veux dormir. Où est ta chambre?" Yoongi demanda. Même si cela était attendu de lui, tu répondis, "C'est en haut des escaliers, la seule chambre sur la droite." Ton sourire s'estompa un petit peu. Il ne te remercia même pas avant de monter les escaliers et disparaître de la vue de tout le monde.

Le reste te regardait, guettant ton prochain mouvement. Tu haussas juste les épaules et sauta sur le canapé. Croisant tes jambes quand tu t'assis, tu tapotas le coussin à côté de toi, montrant au garçons qu'ils peuvent s'assoir si ils le voulaient. Maintenant c'était le moment de rattraper les moments perdus avec tes amis

annoying || yoongi x reader [vf version]Where stories live. Discover now