16

2.8K 125 18
                                    

J'ai publier deux chapitres pour rattraper mon retard !

On arrive bientôt à la fin snif.

-----------------------------------------------------------------------------

Rien ne se passa après que Jungkook t'ai avoué ses sentiments. Tu n'a même pas eu la chance de répondre quoi que ce soit. Il t'a simplement dit de réfléchir avant de quitter ta maison. Et c'est exactement ce que tu as fait. En vrai, c'est tout ce que tu as fait de la journée.

"Ne dit rien, Y/n. J'imagine que c'est dur d'entendre ça et que ce n'est pas le bon moment. Jin m'a dit de te le dire avant que ce soit trop tard... Je sais que Yoongi et toi avez des sentiments l'un pour l'autre c'est pourquoi je ne force pas. Que tu ai des sentiments pour moi ou pas, je serai toujours là pour toi..."

Tu pensas à ce qu'il t'avait dit en boucle. Soupirant, tu fixas la télévision. Ton film préféré passé à la télé mais tu ne pouvais pas te concentrer dessus sans que ton esprit pense à Jungkook. Tu viens à peine de réalisé tes sentiments pour Yoongi quand un de tes meilleurs amis décide de dire qu'il t'aime. Maintenant, tu dois faire face à tes sentiment pour Yoongi, et décider de ce que tu dois faire avec Jungkook. Est ce la vie peut être plus compliqué ?

Un million de pensées étaient dans ta tête. Tu savais que tu n'avais pas de sentiments pour Jungkook, mais tu questionna tout. Tu étais encore une fois perdus avec tes sentiments.

Tu avais pour sûre des sentiments pour Yoongi même si c'est un trou du cul. Mais tu ne veux pas faire de mal a Jungkook. Jungkook est une des personnes les plus gentille que tu connaisses, donc lui dire que tu n'a pas de sentiments en retour lui briserait coeur. Ca te briserais le coeur aussi car il mérite le monde entier, et au moment ou tu lui dira la vérité, tu seras la raison pour laquelle son monde va s'effondrer.

"Devrais-je lui laisser une chance ?" Tu te demanda.

"Non, ne fais pas ça Y/n," Tu te répondis," A la fin, tu réalisera que tu ne l'aimes pas, et tu finiras par lui briser le coeur encore plus."

Tu arrêtas de te parler à toi-même et tu regarda ton téléphone qui était poser sur ta jambe. Tu restas assise quelques minutes avant de l'allumer. Tu l'avais éteins toute la nuit parce que tu savais que Jin ou quelqu'un allait t'envoyer un message pour savoir ce qu'il c'était passer.

Dès que tu déverrouilla ton téléphone, tu vus que Jin et Jimin t'avaient envoyés un message.

Tu ouvris les messages de Jin et tu les lus.

Jin: Y/n...Jungkook m'a dit qu'il t'avais enfin avoué ses sentiments.

Jin: Pauvre garçon, il ressent ça depuis toujours maintenant et je pensais qu'il était temps qu'il te le dise.

Jin: Il deviens fou. Il regarde son téléphone toute les 5 secondes pour voir si tu lui as envoyé un message.

Jin: Te connaissant, tu as probablement éteins ton téléphone. Tu as tendance à l'éteindre quand tu stresses.

Jin: Dit juste à Jungkook ce que tu ressens vite. Juste entre toi et moi, je sais comment tu te sens. Jungkook a besoin d'être près de quelqu'un. Même si ça veut dire qu'il va être triste pendant un certain temps.

Tu fixas ton téléphone, essayant de trouver les mots à dire. Jin savais que tu n'aimais pas Jungkook, mais il l'a quand même envoyé pour de le dire... Tu comprenais pourquoi, parce que Jungkook a besoin a vraiment besoin d'être près de quelqu'un, mais tu espérais que ça se passe autrement.

Toi: Désolé, j'ai éteins mon téléphone pour un moment... Je parlerai Jungkook bientôt, je promet.





Tu quittas les message avec Jin et tu allas ouvrir ceux de Jimin.

Jimin: On sais tous ce qu'ils c'est passé, tu vas bien ?

Jimin: Est ce que je peux venir ? Tu ne veux peut être pas de compagnie, mais je suppose que tu as besoin de parler à quelqu'un.

Toi: Oui, tu peux venir quand tu veux. Ma maison est en bordel et moi aussi d'ailleurs, mais si tu veux vraiment venir alors viens... :)

A ta surprise, Jimin répondit à ton message avant même que tu quittas la conversation.

Jimin: Super ! Je suis en chemin.


~


"Donc il est juste venu, te l'a dit et est partit ?" Jimin demanda.

"Ouai," Tu répondis.

"Alors... qu'est ce que tu ressens ?"

Tu regardas Jimin et tu fronça un peu les sourcils. Jimin le vu et secoua sa tête.

"Bon, je le savais que tu n'avais pas de sentiments pour Jungkook comme ça." Dit Jimin.

"Qu'est ce que tu veux dire par tu le savais ?"

"Ben, j'observe les personnes beaucoup et j'ai deviné. Tes yeux ne s'illumine pas quand tu es autour de Jungkook que quand tu es autour de quelqu'un d'autre."

"Oh..."

"Ce n'est rien d'avoir honte, Y/n. Juste parce que quelqu'un a des sentiments pour toi, que tu as c'est sentiments en retour."

"Tu sais Jimin... tu as absolument raison. Mais je ne veux pas blesser Jungkook. Il est un de mes meilleurs amis et je sens que si je lui dis la vérité, on ne sera plus comme avant."

""Ben, si tu ne lui dis pas la vérité et que tu mens à la pace, il ne sera plus le même. Il sera encore plus blesser parce que tu l'as manipulé. Tu dois lui dire la vérité."

"Tu as raison... Je lui dirai."


---------------------------------------------------------------------

annoying || yoongi x reader [vf version]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant