CHAPITRE 14 - POURQUOI MOI ?

1.6K 109 3
                                    

HEATHER

On courrait sans s’arrêter, je le suivais ne savant pas ou nous allons, il me prit par la main et courra encore et encore, sans regarder derrière on voulait juste fuir, je ne savais pas ou il m’emmenait, mais on courrait, quand d’un coup je trébuchai avant de tomber brusquement au sol. Justin s’arrêta et se tourna venu vers moi essayant de me relever mais je sentis une douleur horrible au niveau de ma cheville, je n’arrivais plus a tenir debout.

JUSTIN

On était la en train de courir quand d’un coup Heather tomba au sol je me dirigeai vers afin de la relever.

Heather : -cri de douleur-

Moi : qu’est-ce qu’il y’a ?

Heather : je crois que je me suis fouler la cheville.

Je tenta de regarder ça cheville mais a peine ma main posez dessus elle lâcha se cri de douleur.

Moi : désolé je ne voulais pas !

Elle essaya de se lever mais sans succès elle avait beaucoup trop mal, je ne sais pas comment nous allons faire, il est déjà tard et vu qu’elle ne peut pas marcher, je pense qu’on devrait rester ici pour la nuit.

Heather : -essayant de se lever- putain.

Moi : force pas princesse on va rester la pour la nuit.

Heather : -soufflant-

Je me posa à ses côtés, avant de la prendre dans mes bras, elle était complètement geler et paniquer.

Heather : tu pense qu’il va nous retrouver…

Moi : non ne t’inquiète pas et de toute manière je suis la et je ne le laisserais pas t’approcher.

Heather : j’ai peur..

Moi : ne t’inquiète pas, essaie de dormir un peu maintenant.

***

Que dois-je faire dans un moment pareil j’ai beau lui dire de ne pas s’inquiéter mais cela ne sert strictement a rien car je m’inquiète autant qu’elle, imaginons il nous retrouve que ferons nous ? On a rien, pas d’armes ! Rien pour nous protéger ! Mon téléphone vous vous dites surement ? Non il n’a plus de batterie, nous sommes la coucher dans une foret en cavale, ne sachant absolument pas ou nous allons, au début je voulait retourner a ma voiture mais une fois arriver a l’endroit ou je l’avais garer la voiture n’était plus la j’ai donc continuer a courir avec Heather. Et maintenant elle c’est blesser je ne sais pas comment on va faire, on est complètement perdu… on est complètement seul...

JEREMY

Après que Alfredo sois venu pour nous prévenir que la police avait retrouver la voiture de Justin, nous sommes tous partit direction Byonton, Jake nous emmena cher le père de Mike, on arriva cher lui quand on aperçu Mike sortant de nulle part et marchant difficilement, Jake complètement énerver sorti de la voiture avant de se diriger vers lui, pour ensuite lui arracher une belle droite en pleine tête.

Jake : elle est ou ma fille espèce de fils de pute.

Mike : -essuyant sa bouche en sang- cette salope ? je l’ai tuer et son débile de meilleure amie avec.

Jake : -l’agrippant à la nuque- ou elle est ?

Mike : si je le savais tu pense que je serais encore la, je ne sais pas ou ils sont et de toute manière ils ne tiendront pas longtemps, si se n’est pas moi qui l’es tue quelqu’un d’autres sans chargera –riant- c’est trop tard maintenant personne ne peux les sauver.

Jake complètement fou de rage lui arracha une autre droite, mais cette fois si Mike tomba au sol inconscient. Je me tournai et vis Pattie s’écrouler au sol, je m’approcha d’elle avant de la prendre dans mes bras.

Pattie : -sanglotant- ils peuvent être n’ importe où ! –pleurrant-

Moi : on va les retrouver Pattie.

Pattie : comment tu peux en être si sur il son al dans cette forêt perdu, sans rien pour survivre.

Moi : calme toi !

Pattie : tu veux que je me calme –criant- comment tu veux que je me calme dans un moment pareil hein ? explique moi comment –pleurant d’avantage-

Je ne lui répondu pas je savais que dans c’est moment il fallait juste que je la serre fort dans mes bras et que je lui montre que je suis la et que je ne partirai pas !

Alfredo : on fait comment maintenant !

Jake : moi je reste la et je surveille l’autre aller les chercher

Moi : on va pas te laisser seul avec se mec !

Jake : allez y je vous dit !

Je n’ai pas insister d’avantage j’ai avant de partir à leurs recherche j’ai ramené Pattie à la maison je ne voulais pas qu’elle vienne c’est beaucoup trop dangereux. Après l’avoir déposer je suis parti accompagner d’Alfredo pour les chercher.

La suite dans le chapitre 15.♥♥
#Beldrew

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant