CHAPITRE 11 - TA LE CHOIX

1.7K 119 5
                                    

JUSTIN

Cela fait maintenant 3 jours qu'elle c'est fait enlever par cette enculer j'ai tenté deux ou trois truc mais mon père me surveille de très près ne voulant pas qu'il m'arrive quoi que se soi, la police ? On la appeler hier matin il y'a un agent qui est à la maison pour nous « protéger et un agent cher les parents d'Heather mais a par boire du café et se gratter les fesses il sert à rien ce mec.

« Si tu veux retrouver ta belle en vie, rejoins-moi à la cabane derrière le parc dans 1 heures, inutile de te préciser que tu dois venir seul. »

Mes nerfs son au plus comment ose t'il me menacer de la tuer, de toute manière je savais qu'il ne la tuerais pas, il l'aime beaucoup trop pour ça, ce qui m'énerve d'avantage, vous vous demandez si je vais y allais, la question ne se pose même pas. Il faut juste que j'arrive à sortir de cette baraque sans me faire remarquer. Je regardai à ma montre il était 22h46, et dans 3 heures je vais faire la peau à ce fils de putes. Je me faufile dans ma chambre afin de me changer, puis je parti par la porte de derrière en toute discrètion.

***

HEATHER

J'était la coucher sur le lit , poser sur le ventre à tenir les barreau et à contempler le mur, je ne sais pas depuis combien de temps je suis la , mais je dirais 2 ou 3 jours pas plus... J'étais la plongée dans mes pensée quand je fus interrompu par se claquement de porte et ses bruits de pas, Il entra mais je ne regarda pas la porte je garda la même position sans bouger...

Mike : Je t'ai fait des œufs.. il faut que tu mange !

Je ne lui repondu point, sans réponse de ma part il s'asseya sur le lit, mon cœur se mit a battre très rapidement mais je n'ai pas bougé d'un poil.

Mike : Tout redeviendra comme avant Heather se sera comme si Justin n'avait jamais exister..

Moi : Qu'est-ce que tu vas faire ?

Mike : le nécessaire. -chargeant son arme-

J'entendu se bruit je me tournai et le vis en train de préparer son arme... non ... il ne va pas faire ça.

Moi : -larmes aux yeux- Pourquoi tu fais ça ?

Mike : Pour toi Heather -sortant- j'ai un rendez vous ! -souriant-

Moi : Non ! -porte qui claque- MIIIIIIIIIIIIKEEEEEEEEEEEE !!!

***

MIKE

Je viens juste d'arrivé à la cabane je regarde au alentours et vois le « bieber » qui marche dans ma direction je cache mon armes dans mon pantalon et l'attend.

Justin : ou est-elle ?

Moi : pas ici ! Mais de toute manière ça ne sera plus un problème pour toi dans quelque seconde -riant-

JUSTIN

Je m'énerva et fonça directement ver voyant qu'il voulais sortir quelque chose de son pantalon, c'était son arme, mais il la sortit avant que je puisse faire quoi que ce soit.

Moi : t'es qu'un fils de pu-

Mike : wow bieber tu devrais surveiller ton langage oublie pas qui de nous deux à un flingue pointer sur lui.

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant