CHAPITRE 4 - BULLS

1.4K 91 12
                                    

JUSTIN


Comment a t'il fait ? Je suis sur que Blake y ai pour quelque chose il ne se serai pas échapper seul surtout un mec comme lui.


Alfredo: ya quoi ?

Moi: Mike c'est échapper ! -mâchoire serrer-

Heather: -respirant rapidement-


Je me tourna vers Heather remarquant a qu'elle point elle paniquait, elle commença a faire une crise d'angoisse, je m'approche d'elle avant de l'assoir sur le canapé tandis que j'étais accroupie face a elle pour la calmer.


Moi: hey non calme toi ! Respire bébé ne t'inquiète pas !

Heather: -respirant de plus en plus fort-

Moi: princesse faut que tu te calme je suis la on est tous la, ils ne te toucheront pas ok ? Ils devront d'abord passez par nous tous. Je t'ai promis de te protéger. Et je la tiendrais cette promesse ! Alors calme toi, prend de grande inspiration !


Peu a peu elle commença a se détendre et a respirer plus normalement. Je comprend tout a fait qu'elle fasse des crises.. Elle ne veut pas revivre tous se qu'elle a vécu.. Elle en fait encore des cauchemars et la de savoir que celui qui la fait souffrir durant toute ses année et en liberté... Cela la fait paniquer. Mais je suis la. Je ne compte pas partir. Une fois calmer je la prise dans mes bras. Pour la laisser avec m mère et Caitlin. Je remonta avec Alfredo.


Alfredo: tu vois sa mec ? Ce n'ai que le commencement.

Moi: je veux faire partir du gang.

Alfredo: Justin !

Moi: je suis très sérieux aide moi a y rentrer ou je m'occuperais de Blake et de mike sans votre aide. Quitte a y perdre ma vie.


ALFREDO

je céda voyant que quoi que je fasse il ne changeais pas d'avis il étais beaucoup plus déterminer a entrer dans le gang maintenant que Mike est dans la nature !!


Moi: bon ok mais Justin c'est très sérieux ! Je te formerais

Justin: ok !

Moi: je vais prévenir les gars faut qu'on se voit pour que je leurs explique.


Il me regarda avec cette air convaincu, avant de me tendre la main pour que je lui serre.


Justin: merci vraiment c'est super ce que tu fais pour Heather !

Moi: c'est normal c'est comme ma petite sœur. Je ferais n'importe quoi pour elle.

Pattie: -entrant dans la chambre- Justin tu devrais rester au près d'heather elle a besoin de toi.

Moi: je descend



JUSTIN

Je descend rejoindre Heather dans le salon et je la vois en larmes dans les bras de Caitlin je l'approche d'elles avant de prendre le relais. Je me suis assis a cotes d'elle, tandis qu'elle posa ses jambes sur les miennes et de se blottir dans mes bras. Je sécha ses larmes avant de lui laisser un doux baisé sur les lèvres.

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant