CHAPITRE 15 - PERDU

1.6K 101 11
                                    

HEATHER

J’ai froid, j’ai mal au pied, j’ai peur tout ici va mal à par une chose le faite que je sois enfin avec Justin ok ce n’est pas l’endroit rêver mais juste d’être avec lui me comble de bonheur malgré la situation, nous sommes couché à même le sol, je me réveilla et je tenta de me relever mais c’est peine perdu j’ai beaucoup trop mal « putain » me dis-je, Justin ce réveilla en m’entendant râler.

Justin : princesse ça va ?
Moi : j’ai mal
Justin : ne force pas !
Moi : on fait comment maintenant !
Justin : on va continuer à marcher !
Moi : t’es marrant toi !
Justin : je vais t’aider princesse ! –se levant-
Moi : –soufflant-
Justin : allez viens !

Justin m’aida à me lever je pris appuie sur lui avant de reprendre notre chemin, on ne sait toujours pas ou nous allons, j’ai eu l’idée de refaire le chemin inverse mais je me suis rappeler que Mike était peut être à notre recherche et je ne voulais en aucun cas le revoir….

***

Ca doit faire environ 3 heures qu’on marche mon pied me fais terriblement mal, mais je continue à avancer sans m’arrêter je fais mine de ne pas avoir mal. Je fis un faux pas et sans m’en rendre compte je pris appuie sur le mauvais pied.

Moi : -crie de douleur-

Je tombai au sol et Justin me rattrapa.

Moi : j’ai trop mal.
Justin : je sais que c’est dure mais faut qu’on continue on ne passera pas une nuit de plus dans la forêt.

Je me levai avec beaucoup de difficultés je repris appuie sur Justin pour continuer et une demi heure après on pu apercevoir une vielle cabane qui avait l’air abandonnée.

Justin : regarde princesse on va passez la nuit là-bas

On marcha jusqu’à la fameuse cabane on entra dedans ce n’était pas le grand luxe mais au moins nous pouvons enfin être au chaud, il y avait un vieux matelas usé au sol je me posa dessus avec Justin, j’avais froid, j’avais mal a la cheville et j’avais également faim, tous que je voulais c’étais rentrer cher moi j’en ai marre, on est la complètement perdu, on va surement mourir ici..

ALFREDO
Cela fait maintenant 48 heures que nous les cherchons et rien aucune trace aucun indice, il fait très froid dehors et j’ai peur de les retrouver à même le sol complètement congelés, je m’imagine mille et une possibilités, mais malgré tout je garde espoir, temps que nous trouvons rien cela nous prouve au moins qu’ils sont en vie, ou qu’ils sont … non il faut que je reste positif nous les retrouverons.

Alfredo : il faut qu’on rentre il commence à ce faire tard !
Jeremy : tu as qu’à rentrer toi ! Parce que moi je en rentrerais pas temps que je les aurais pas retrouvé sain et sauf !
Alfredo : il faut qu’on rentre !
Jeremy : écoute-moi bien Alfredo temps que je ne les aurais pas retrouvé je ne rentrerais pas à la maison, si tu veux rentrer vasy mais moi je ne rentre pas.

Il partit un peu énerver mais bon je le comprends il veut les retrouver moi aussi je le veux mais la nuit c’est dangereux, je ne vais pas le laissez seul je le suivrais.

Moi : Jeremy ! Attend je viens !

JUSTIN
J’ai laissez Hope un petit temps seul dans la cabane histoire d’aller chercher du bois pour nous réchauffer, il commencer à faire nuit je me suis donc dépêcher je ne voulais pas faire une mauvaise rencontre, je ne sais absolument pas comment nous allons faire pour nous en sortir.. je continua a ramassez le bois avant de retourner à la cabane.

Moi : ça va ta cheville ?
Heather : bah temps que je ne bouge pas ça va !

Je voyait dans son regard qu’elle commençais à ce sentir mal, en même temps ça fait je en sais combien temps qu’on n’a pas manger ni bu quelque chose, il fallait absolument que je trouve un moyens pour qu’on nous retrouve, car on ne va pas tenir bien longtemps comme ça.

Heather : tu penses qu’on va s’en sortir ?
Moi : j’en suis sur !
Heather : -larmes au yeux- j’en ai marre …

Je la prise dans mes bras, avant de la serrer très fort, on se décolla un peu sans pour autant se décoller je rapprocha mes lèvres des siennes avant de lui déposez un doux baisé, ses baisé me réchauffe.

Moi : je t’aime
Heather : je t’aime aussi

Elle est vraiment mal, je posa ma mains sur son front et il était brûlant..

Moi : repose toi ..

Elle se blottit dans mes bras complètement épuisé et elle s’endormis en très peu de temps, je réfléchi et j’essaie de trouver des solutions mais rien, rien de faisable à l’instant présent, je me suis ensuite endormie.

***

Je dormais encore quand je fus réveillé par un bruit suspect, suivie de cris que je n’arrivais pas trop a distinguer, des cris qui se rapprochais de nous, de plus en plus… A certains moments je pus comprendre ce qu’il criait.

… : JUSTIN !!! –criant- HEAATHEER !!!

Je me demanda si tous ça était réelle si mon esprit ne me jouais pas de tours, les cris se rapprochais de nous, Heather se réveilla en sursaut toute paniquer.

Heather : ta entendu ?
Moi : oui …

On se leva avant de sortir de la cabane, on regarda autour de nous jusqu’à pouvoir apercevoir deux silhouettes au loin…

MIKE
Je repris mes esprit avec un mal de crâne horrible, je tenta de bouger mais je n’y parvenais pas j’étais comme bloqué, quand j’eu enfin la force d’ouvrir mes yeux je remarqua que j’étais attacher à une chaise dans la maison de mon père, et face à moi le père d’Heather.
Comment vous dire qu’a ce moment précis j’étais paniquer mais je ne le montrait pas je fis comme si cela m’amusais. Je le regarda avant de pouffer un petit rire.

Jake : si je pouvais je te tuerais
Moi : fait toi plaisir écoute mais si tu me tue, ta fille moura par la suite –souriant-
Jake : -m’aggripant à la nuque- touche une fois de plus à un seul cheveux de ma fille et ce n’ai pas qu’une droite que je te donnerais.
Moi : oh mais ne t’inquiète pas ce n’est pas moi qui la tueras –riant-
Jake : -le frappant- fils de pute.

JAKE
Il perdu a nouveau connaissance, je retourna m’assoir sur mon sièges, Quand je reçu un appel de Jeremy.

*APPEL :
Moi : allo ?
Jeremy : …

La suite dans le Chapitre 16 de « ALONE ».
‪#‎Beldrew‬

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant