CHAPITRE 9 - OH MON DIEU

1.4K 93 12
                                    

HEATHER

Voilà 2 mois qu'entre Justin et moi tout est parfait enfin... Ça fait plus de 2 semaines qu'entre Justin et moi c'est bizarre il ne me parle plus... Me touche plus... Il n'est plus pareil, avant il me montrait constamment qu'il m'aimait même un peu trop mais j'adorais ça... Je suis la dans le lit avec Justin a cotes de moi recrocvier sur lui même ... Habituellement je m'endors et me réveille dans ses bras mais cela aussi a changer... Je reste couché dos a lui et je sens qu'il se lève sans dire un mot, sans m'embrasser ou quoi.. Il est en train d'enfiler un short... Je me lève est sort de la chambre a bout de nerf mais je sens une pression sur mon bras me ramenant dans la chambre. 

Justin: -me tenant par la taille- ça ne va pas ?

Moi: -me retirant- je vais très bien -partant

Justin: bébé juste on sors se soir.. Il y aura Alfredo, Caitlin, Christian, Morgane, Wiz et ça femme, et tout les gars il faut que tu sois prêtes quand je rentre

Je ne voulais pas sortir non, j'aurais voulu passez la soirée seul comme toute les autres devant la télé avec un film triste.. Bref j'hoche la tête et je descend dans la cuisine prendre de quoi manger.. Et puis non je n'ai même pas faim enfaite je m'affale sur le canapé et je met un film. 

Justin: je sors je t'aime -partant-

Moi: je t'aime aussi !

Une fois de plus y pars, sans un câlin, ni bisous mais bon je m'y suis presque habituer... Je pensais être heureuse mais je ne pensais pas que c'etait ça le bonheur.. 

*** 

A force de ne rien faire je me suis endormie sur le canapé je me réveilla difficilement il devait être 18h30, j'essuya les quelques larmes qui avait couler avant de me redresser. Je mis la tete dans mes mains avant de respirer un grand coup, et la je sentais une mains se poser sur mon épaule, je leva la tete et je pu voir Alfredo. 

Alfredo: hey ! 

Moi: hm ! 

Alfredo: ça va pas ?

Moi: -faux sourire- si ça va -me levant- je vais me préparer 

Alfredo: d'accord mais vien par la ! 

Moi: hm -me mettant face a lui- 

Alfredo: -me prenant dans ses bras- tu me dirais si il y avait quelque chose hm ?

Moi: ne t'inquiete pas bon j'y vais ! -embrassant sa joue- 

Oui je lui est menti mais je ne voulais pas gâcher sa soirée je me leva me dirigeant tristement dans la chambre afin de préparer ma tenue, je suis ensuite parti dans la salle de bain.

Une fois prêtes je sors de la salle de bain pour apercevoir Justin qui s'habillait. Il se tourna vers moi et fit a peine attention a moi.

Justin: t'es prêtes ? 

Moi: ouai ! 

Justin: -criant- Fredo!! Cait !! Vous êtes prêt ? 

Alfredo: on est en bas mec !

Je descends accompagner de Justin qui marchait devant moi, elle m'énerve cette situation mais je dois faire mine de rien je lui en parlerais se soir car tout cela commence a me peser sérieusement. On sorta de la maison, on pris la voiture de Justin j'étais a l'arrière de la voiture avec Caitlin maintenant je comprend ce qu'elle ressentait, mais Alfredo a fait des efforts pour elle. Mais bon ... Tout le long du voyage ce fit en silence.. Arriver au restaurant j'allais saluer tout le monde avant d'aller m'assoir face a Justin. En gros je vous explique qui étais la. Il y avait Justin et moi, Alfredo, Caitlin, Wiz et sa femme Tricia, Big Sean, ariana, Tyga et Kylie, Christian et Morgane Lil Za et Lil Twist. En gros tout le monde est la. Il riait tous ensemble et tout mais moi je n'arrivais pas, je ne pouvais pas.. Justin me manquais... J'avais besoin de le sentir près de moi.. Pourquoi avait t'il eu un changement de comportement avec moi ? Qu'ai-je fais ? Je me pose tous ses questions et je ne peux retenir ses larmes... 

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant