CHAPITRE II - CONFUSION

3.9K 217 46
                                    

HEATHER

Je raccrocha la peur au ventre me demandant ce que j'avais bien pu faire de mal.

Justin: quoi c'est qui ?

Moi: hm.. Je.. Personne. Il faut que j'y aille sa.. Salut ! Dis-je avant de partir.

Je fonce a toute vitesse je ne préfère pas lui dire que c'est Mike. Il tenta de me rattraper mais en vain j'étais déjà loin.

JUSTIN

Je ne comprend pas ce qui lui prend d'un coup comme ça après ce mystèrieux coup fils elle a été assez étrange pour pas la suite partir a toute vitesse, je ne sais pas pourquoi mais je pouvais voir a qu'elle point elle avait peur dans son regard après peut être que c'etais juste une impression je verrai bien demain de toute manière.

HEATHER

Je suis la devant la maison sur le point de mettre la clés dans la serrure quand la porte s'ouvrit je leva la tête et vis Mike le regard sombre et la mâchoire serrer accompagner de cette monstrueuse odeur alcooliser monsieur étais une fois de plus complètement saoul il me pris brusquement par les cheveux et me tira afin de me faire entrer, avant de me projeter violemment contre la commode du salon, je me leva difficilement et le regarda confuse.

Mike: tu m'a vraiment pris pour un con ?

Moi: de quoi tu parle !

Mike: -levant la voix- DE QUOI JE PARLE ? DE TON DÉBILE DE MEILLEUR AMI TU PENSAIS VRAIMENT QUE J'ALLAIS TE LAISSER LABAS SANS SURVEILLANCE!?

Moi: mais.. Mike .. Je.. Il ne c'est rien passez c'est seulement un amis.

Mike: un amis ? Non non d'après ce qu'on m'a dit c'etais pas loin de dégénérer donc me prend pas pour un con.

Moi: Mike je-

Mike: ta gueule ! Remonte dans la chambre je veux plus rien savoir

Moi: non écoute moi ! -insistais-je-

Mike: j'ai dis ta gueule

Il leva le poing c'est ce moment la que je compris que j'étais sur le point de m'en prendre une je ferma les yeux en attendant le coup venir et boum en plein dans l'œil je sens comme une douleur atroce je n'arrive plus a ouvrir l'œil, je n'insiste pas plus et monte dans la chambre sans dire un mot, seul des larmes me vienne des larmes qui coulent a flot que dois je faire dans un moment pareil. J'étais plonger dans mes penser quand Mike entra dans la chambre brusquement je recula effrayer pendant qu'il voulait a nouveau me frapper il s'approcha de moi avec toujours se regard si sombre, m'aggripa a la gorge avant d'ajouter de ça voix lugubre et terrifiante.

Mike: que j'apprenne encore une fois que tu as eu affaire a ce Justin de n'importe qu'elle manière que ça soit c'est lui qui en paierais les conséquences.

Il me lâcha me repoussant brusquement sur le lit avant de sortir de la chambre en claquant la porte. Venais t'il a l'instant de menacer Justin. Que puis-je faire dans un moment pareil a par prendre mes distance ? Je ne voulais en aucun cas mettre Justin en danger.. J'étais la sur le lit et je me mis a éclater en sanglot me demandant si ma vie allez être un éternel cauchemar. Je suis comme prisonnière de cette relation, j'aime Mike, du moin je crois l'aimer mais lui m'aime t'il réellement ou se sert t'il de moi comme objet de désir.
Je pensais qu'après trois ans de relation il réussirais a ce calmer mais non au contraire sa c'est aggraver a la moindre erreur de ma par il s'énerve et s'en prend a moi. Je resta une demi heure environ a me posez des centaines et même des millier de question jusqu'à m'endormir.

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant