CHAPITRE 10 - PORTÉ DISPARU

2K 114 43
                                    

HEATHER

Je me réveilla un peu dans les vapes, en essayant temps bien que mal de me lever mais je senti une pression autour mon cheville comme si j'étais ligoter, j'ouvris mes yeux un peu plus grand tout en regardant ce qui m'empêchais de bouger. J'étais attaché d'une paire de menotte relier au barreau du lit. Je tenta de me libérer mais c'était peine perdu. Que met-il arriver? Mes souvenir son beaucoup trop vague je ne me rappelle de rien qui puisse m'éclairer.. Je regarda autour de moi afin d'analyser l'endroit ou je suis, je pu apercevoir deux grand lit superposez un nombre incroyable de boîte de conserve, ça ressemblais étrangement a un abri anti atomique. Je continua d'inspecter cette endroit lugubre et sombre quand je fis sorti de mes pensée par un bruit sourd d'une porte qui claque, suivie de bruit de pas mon cœur loupe quelque battement je me demande qui peut bien être cette personne qui me retient prisonnière ici. Mon pouls s'accélérant dangereusement, je retenu mon souffle, avant d'entendre la porte s'ouvrir je leva un peu la tête et je le vis, cela ne peux pas être possible comment et surtout pourquoi je... Je...

...: Madame daigne enfin a ouvrir les yeux.

Moi : -criant- AU SECOURS AIDEZ MOI !!!!

Mike : Heather calme toi

Moi : JE VOUS EN SUPPLIE AU SECOURS !!!!!

Mike : -haussant le ton- SILEENCE !!

Je me suis arrêter de crier immédiatement,il était la face à moi et je ne pouvais rien faire pour m'échapper.

Mike : ne te fatigue pas bébé ! ça sert à rien personne pourra t'entendre là-haut !

Moi : là haut ?

Mike c'est l'ancien abri atomique de mon père, il a toujours été un peu parano en matière de sécurité -riant- mais... -me regardant- tu crains plus rien.

Moi : tu me parle de quoi ?

Mike : je crois savoir pourquoi tu te comporte de la sorte depuis quelque jours, ce Justin la... Il a complètement hantée ton esprit il y en a que pour lui, mais crois moi ici, il n'y aura que toi et moi, et on pourra vivre heureux Heather, comme tu la toujours voulu ! Je sais se que tu dois pensée en ce moment, mais je suis sur qu'avec le temps tu me remercieras pour ce que je fais.

Moi : oh mon dieu ta péter les plombs ...

Mike : non... Non je sais très bien ce que je suis en train de faire, mais ne t'inquiète pas ! Je vais tout régler, ce n'est qu'une histoire de temps, et ton Justin sera de l'histoire ancienne !

A l'entente de ses paroles je m'énerva et tenta de m'approcher de lui mais en vain, les menottes me retenais.

Moi : LACHE MOI !! LAISSE-MOI SORTIR D'ICI !!

Mike : -sortant de l'abris-

Moi : MIIIIKE LAISSE MOI !!! -criant-

Pourquoi c'est chose n'arrive qu'à moi hein ? Ne pouvais-t-il pas me laissez, m'oubliez et vivre ça vie de son côtés... Je suis la assise sur ce lit réfléchissant à ce que je pourrais bien faire, quand je remarqua cette clés sur le sol.. elle était assez loin de moi je ne sais pas si j'arriverais à l'atteindre.. mais je tenta ma chance, en espérant que se soit la clés des menottes.

***

JUSTIN
Cela fait maintenant 24 heures que je n'ai pas de nouvelle, nous avons appelé la police mais il nous on dit d'attendre 48h ! 48 putains d'heures pour signaler une disparition c'est du foutage de gueule ! Je suis la ne savant pas quoi faire pour aidé la personne que j'aime. Je suis la pensif sur mon canapé m'imaginant les pires scénarios, je me demande comment elle va, je lui ferais payer la moindre chose qui lui feras subir, ce mec ne me connais pas sous mes mauvais jours. Je fis sorti de mes pensées par mon père.

ALONE (CORRECTION)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant