Chapitre 1

3.4K 144 35
                                    

En posant le pied dans sa ville, après avoir passé six heures dans l'avion entre Washington et Fresno, puis cinq heures de train jusqu'à Beacon Hills, la première chose que fit Stiles Stilinski fut de se rendre chez son père. Inutile de prendre une chambre d'hôtel, il savait qu'il avait toujours sa chambre, même si son père en avait fait un débarras avec les années et suite à son remariage.

Un tour de clef dans la serrure et il poussa la porte.

— Beth ?

Il y eut un bruit sourd dans la maison et une femme apparut, l'air affolé.

— Stiles !! hurla-t-elle en se jetant sur lui. Oh mon grand, mais t'es arrivée quand ?
— Il y a vingt minutes, sourit le jeune homme. Je suis éclaté...

Elisabeth Moore Stilinski, veuve militaire, avait épousé le Shérif quatre ans plus tôt et ses deux filles de quatre et six ans avaient été aussitôt adoptées par le Shérif qui avait toujours rêvé d'avoir des filles. La plus jeune n'avait que trois mois quand son père avait été tué au combat et Elisabeth avait été dévastée. Trouver Noah lui avait fait un bien fou.

— Marian, Emma, Stiles est arrivé !

Du bruit retentit à nouveau dans la maison et deux fillettes, âgée de huit et dix ans maintenant, jaillirent dans l'entrée et se ruèrent sur Stiles en hurlant de joie. Le jeune homme de vingt-quatre ans hissa aussitôt Marian dans ses bras tandis que Emma s'agrippait à son torse.

— Des nouvelles de papa ? demanda alors Stiles.
— Non, chéri, répondit Beth en secouant la tête. Si tu es là, peut-être que les loups sont impliqués ?
— Les nôtres ?

Beth secoua la tête et renvoya ses filles dans leurs chambres en demandant à Stiles s'il avait faim. Il lui répondit que oui et la suivit dans la cuisine.

— Scott écume la région depuis une semaine, mais il n'y a aucune trace de Noah nulle part.
— Argent ? Les Hale ?
— On n'a pas revu les Hale depuis deux ans, répondit Beth. Quant à Chris Argent, il va et vient, mais depuis la mort d'Allison, il n'est plus le même.
— Je croyais qu'il avait épousé Melissa...
— Oui, mais on ne se remet jamais de la perte d'un enfant.

Beth haussa une épaule puis soupira. Elle réchauffa rapidement les restes du dîner de la veille et entreprit ensuite de relater à son fils adoptif les dernières avancées des policiers de Beacon Hills.

— J'irais chez les McCall demain matin, dit Stiles au bout d'un moment.
— Scott sait que tu viens ?
— Je n'ai pas pu le joindre dans l'avion, ni dans le train, donc je ne sais pas. Il a peut-être eu mes messages, mais...

Stiles soupira et Beth lui prit la main.

— J'ai débarrassé ta chambre, dit-elle alors en se détournant.
— Merci, maman.

Beth rigola en secouant la tête. Stiles n'avait jamais appelé personne d'autre de la sorte depuis la mort de sa mère, puisque son père ne s'était jamais remarié, mais lorsque Beth était entrée dans sa vie, meurtrie par la mort de son mari au front, Stiles avait éprouvé l'irrépressible besoin d'avoir une nouvelle maman. De plus, avec les deux filles de Beth, il n'avait pas eu le choix. Il l'appelait aussi par son prénom, le plus souvent, du reste.

.

Allongé dans son lit, Stiles observait la chambre. C'était devenu une chambre d'amis/débarras au fil des années, et quand quelqu'un en avait besoin, elle était rapidement déblayée, mais les murs avaient toujours cette tapisserie bleue hideuse et déchirée par endroit, là où l'adolescent de l'époque avait punaisé de nombreux posters de ses idoles du moment.

Se tournant sur le flanc, Stiles se laissa envahir par les souvenirs. Rien que de voir la gare de Beacon Hills avait déjà ouvert un peu les vannes, mais là, d'être dans sa chambre d'adolescent, de retrouver, dans la salle de bains, les affaires de son père comme si elles n'avaient pas bougé depuis cinq ans, c'était presque trop.

⏳ MeuteWhere stories live. Discover now