22

498 29 25
                                    

Hiii, vous avez peut-être remarqué, j'essaye de poster les mercredi en plus! Je n'ai préféré pas pour celui la parce que je voulais bien le travailler comme il est important!
Bref désolé du retard, bonne journée❤️🤍

Elle savait tout ce que je pouvais lui raconter. Mes plus beaux souvenirs, nos plus grands fou rire (ou une partie) nos premiers rendez vous...

-Un jour de rentré j'étais arrivé un peu en retard et y'avait ce garçon au fond de la classe que je n'avais jamais vus. C'était très rare dans notre école où je conaissais un peu tout le monde et ou il y avait peu de nouveau. Si je pouvais revivre certains moments avec lui celui la en ferait clairement parti. Je me rappellerais toute ma vie le jour ou j'ai posé mon regard sur lui pour la première fois.
J'avais toujours fais partis des plus populaires-

Elle me coupa mi surprise mi émerveillée.

-Papa était un oussolaire?!

Je ravala mon éclat de rire.
-Non papa n'était pas un ours polaire ma chérie, papa était populaire, ca veux dire que je faisais partie des enfants que tout le monde aimait bien à l'ecole et qui connaissait tout le monde. 

-Ohhhh.

-Donc, j'avais toujours fais partie des ours polaires- euh des populaires, mais en quelques minutes il avait prit ma place. Il donnait à tout le monde l'envie de le connaitre tellement il était gentil. Nos regards se sont croisés plutôt rapidement et mon dieu ce qu'il était beau. A la pause un peu plus tard on s'est retrouvé aux toilettes et je ne l'avais pas encore vu, il m'a foncé dedans ce qui nous a fait tombé et il m'a regardé un peu gêné en disant « oops » et c'est en me perdant dans son sourire pour la première fois qu'il ma fait perdre tous les moyens et que j'ai juste répondu « hi ».

Je lui disait pas toujours exactement la vérité, comme la dire quon étaient tombés était plus approprié, mais elle savait le principale.

-Après ca on est super vite devenu amis, les meilleurs amis possible. J'allais tout le temps chez lui et il allait tout le temps chez moi. En quelques semaines j'étais déjà fou de lui, mais il avait pas l'air de s'en rendre compte. Au bout de plusieurs mois à rêver de lui j'ai voulu essayé de passer à autre chose. Y'avait un autre garçon dans ma classe qui était très beau et très gentil et il m'a dit qu'il m'aimait alors j'ai voulu essayer.

Ca faisait déjà quelques semaines que j'étais avec Luke et tout allait plutôt bien. Il était tout ce qu'on pouvait chercher chez un petit ami. Sauf qu'il n'était pas Harry. Je l'aimait vraiment bien, il était drôle et adorable et je crois qu'il savait la vérité mais il acceptait. La vérité c'était que déjà si jeune mon monde tournait autour d'harry. Lorsque je le voyais mon coeur battait plus vite, il me faisait sentir pleins de petits papillons et éclater en moi des milliers d'émotions. Il me rendait fou, j'étais fou de ses yeux, de son odeur réconfortante et de sa voie grave, j'étais fou de la manière dont il me faisait toujours passer avant tout le monde, de sa manière de me serrer dans ses bras et de chanter quand je n'arrivais pas a dormir. J'étais complètement dingue de lui et je ne comprenais même pas comment j'avais pus penser que je pourrais passer à autre chose. Des semaines plus tard je m'en rendais bien compte. Mais est-ce que je pouvais vraiment passer tant de temps a l'attendre? Si il ne m'aimait pas je ne pourrais jamais le forcer...

-Louis?

Il me sorti de mes pensées.

Reunion L.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant