43

500 27 28
                                    

-Harry....reste avec moi s'il te plait.

Je regarda Zayn ne sachant pas quoi faire. Ca devais faire une bonne heure qu'on avait quitté les autres, on l'avait ramené à l'hotel et on s'était débrouillé pour le mettre au lit avec tout ce qu'il lui fallait. Il était assez ingérable donc ca avais pris du temps et heureusement qu'on était deux, j'avais même pas encore pus m'occuper du numéro de la mère de sa fille.

-T'inquiète pas Zayn tu peux y aller. Je penses que Gigi t'attends je vais passer la nuit ici au cas où et essayer de trouver le numéro de la petite.
-Je suis son meilleur ami Harry je peux le faire, tu devrais aller te reposer.
-Oui mais t'en as autant besoin que moi et moi je suis responsable de tout ca. Ca m'aide de me dire qu'au moins j'essayes de rattraper ma connerie.

Il me regarda l'air hésitant avant d'acquiescer et de me remercier puis de partir. Lorsqu'il ouvrit la porte, Louis qui avait l'air d'enfin dormir se réveilla brusquement en panique.

-Harry! Non, non, non s'il te plait part pas!
-Je pars pas t'inquiète pas.

Dis-je en me réessayant près de lui et en prenant son tel. J'allais lui demander le mot de passe mais je me rendis compte qu'il était déjà endormie. Je soupira et réfléchi à ce qu'il aurait pu mettre. La date de naissance de sa fille je ne la connaissais pas, alors je rechercha sur internet mais ce n'était pas ca, sa pouvait être sa mère ou ses soeurs... j'essaya aussi mais rien ne marchait. Je tenta aussi celle de Zayn et la j'étais réellement à court d'idées. Il me restait qu'une tentative. Sans trop y croire et dans un élan de désespoir je pensa à 2809. C'était une date très représentative pour nous. 28 c'était le jour où on s'était rencontré...28 octobre mais ca restait un 28, et on s'était aussi mis ensemble un 28. Le 28 septembre 2015 je l'avais demandé en mariage, et comme le 28 était notre porte bonheur on avait décidé de le faire le même jour l'année d'après. Le 28 septembre 2016 on aurait donc du se marier. Malheureusement ce mariage avait pris fin avant même de pouvoir réellement commencer...la probabilité que ce code marche était clairement inférieur à 0 mais j'essaya tout de même suivant mon instinct et le téléphone se déverrouilla. Je resta sous le choque deux bonnes minutes avec le téléphone entre les mains à remettre en question toute notre histoire.
Une fois remis de mes émotions je pris le téléphone et chercha Briana dans ses contacts. Je ne connaissais rien sur elle à part son nom et sa tête pour l'avoir stalker à l'époque, cherchant désespérément ce qu'elle avait de plus que moi.

Je passa les dix minutes suivantes à fixer l'écran qui affiché le numéro, essayant de trouver la force d'appeler. En quelques jours je m'étais attaché à cette enfant donc une petite voix me répétait de le faire pour son bien et sa sécurité.  Cependant une autre part de moi s'en sentait complètement incapable. Comment j'étais censée affronter la femme qui m'avait tout pris? Elle avait détruit ma vie finalement...ou peut-être pas mais il me fallait un coupable et comme je ne devais et ne pouvais plus garder tant de haine envers Louis il m'en fallait un autre...
Je finis par appuyer dans un élan de courage. Mon coeur battait à une vitesse folle au fur et à mesure que la sonnerie d'attente retentissait. C'était à devenir fou, quand enfin une voix bien trop aiguë et désagréable pris la parole l'air blasé. 

-T'as quoi encore.
-Hum...bonjour déjà?
-Eh t'es qui toi?

Je soupira comprenant rapidement à quoi j'avais à faire.

-Je m'appelles Harry, je suis un ami de Louis et je-
-Ahhhhh c'est pas avec moi qu'il t'a cocu?
-Euh pardon?!
-Oh fais pas le choqué, entre-nous tu peux clairement mieux faire t'es beau comme un dieu, c'est mieux comme ca.
-Mais d'où vous vous permettez?
-Pis regarde toi qu'elle gâchis laisser ca à un homme. C'est un corp fais pour les femmes ca! T'es libre la semaine pro pour boire un coup et s'amuser si tu vois ce que je veux dire?
-Mais ca va pas?

Elle continua 5 bonne minutes mais j'arrêta de l'écouter pourtant impossible à l'arrêter tellement j'étais sidéré.

-Mais si on pourrais-
-Oh ta gueule.
-Pardon?!
-J'ai juste appelé pour m'assurer que Lydia sois bien rentrée, assurez moi qu'elle est chez vous c'est tout ce que je vous demander.
-Hein? Donc tu préfères parler de la petite que de notre plan cul?
-Je suis pas ton plan cul je veux juste savoir où est Lydia, dis moi où elle est et on se fou la paix.
-Pfff si coincé....je sais même pas où elle est la gosse. LYDIAAAAA, T'ES A LA MAISON?

J'entendis un petit "oui maman" de très loin.

-Mais comment ca tu sais pas où elle est?! Tu t'en occupes vraiment si peu?
-Nan mais flemme, elle est assez grande pour se gérer. Pis j'attends un mec là, on va en soirée.
-Y'a quelqu'un pour la garder j'espère?
-On la prend avec nous c'est pas la premiere fois, tranquille elle restera dans une chambre.
-mon dieu....

Et je raccrocha immédiatement. Mon premier réflexe ayant été complètement déboussolé par l'appel fut d'envoyer un message à Zayn.

"Je viens d'avoir Briana au téléphone (au passage elle est juste horrible) elle m'a dit que Lydia était bien chez elle et j'ai entendu sa voix donc tout vas bien. Par contre elle est clairement pas en sécurité avec sa mère, c'est bien pire que ce que je pensais et il faut vraiment qu'on fasses quelque chose elle est complètement irresponsable...pour Louis ne t'inquiète pas je gère, je vais aller chercher ce qu'il lui faudra pour demain et passer la nuit à ses côtés on sait jamais."

J'en profita pour envoyer un message à Kendall.

"Hey toi, je suis désolé de ne pas être rentré hier. Je sais que tu m'en veux mais une vie était en danger je ne pouvais pas rien faire. Je suis rentré et je vais devoir passer la nuit ici mais après demain c'est notre journée et tu verras je te traiterais comme une princesse. On se voit demain déjà pour rattraper le temps perdu. Bonne nuit bebe"

Reunion L.SWhere stories live. Discover now