3

563 39 12
                                    

J'avais l'impression d'étouffer, si je ne sortais pas d'ici j'allais m'évanouir c'était sur. Le monde m'écrasait, le bruit était si fort que j'en devenais sourd et ma vision se brouillait. J'avais l'air miserable. Le garde du corps me traînait littéralement devant, des fans m'entouraient en hurlant mon nom pour des photos. Sans compter le monde habituel des aéroports et les paparazzis qui m'aveuglaient.
Les fans, j'avais finis par m'y faire. Je savais qu'ils faisaient ca par amour, je ne pouvais pas leurs en vouloir. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j'avais encore des fans..malgré ma peur des foules à l'époque j'avais besoin de l'adrénaline et de l'amour qu'ils m'offraient. Sauf qu'à l'époque Il était là. Il m'avait apprit à gérer mon anxiété, on les traversait côte à côte et il me disait des mots rassurant pour me calmer. Mais quand je l'ai fait partir tout est parti avec. Enfaite c'est même devenu pire.
En tentant de garder la tête haute, j'essaya de me souvenir de ses mots et de sa voie. Si je fermais les yeux je pouvais presque l'entendre.
«Tout vas bien regarde on est presque à la fin. » « Je suis fière de toi Lou, tu t'en sors de mieux en mieux. » « Arrivé à la maison je te promet qu'on se posera juste toi et moi devant le film que tu veux. » « Je peux pas tenir ta main mais fais comme si. Je suis juste là, tout ira bien c'est promis. »

Je pouvais l'entendre si fort que j'avais l'impression qu'il était là. Et j'étais presque arrivé au bout grâce à la douceur de sa voie. Mais en me retournant pour lui sourire et le remercier parce que j'avais réussi il n'était plus la..enfaite il n'avait jamais était la. Je sentis les larmes me montrer aux yeux. Il ne sera plus jamais là...

•••

Arrivé à l'hôtel je m'effondra sur le lit. J'avais besoin de dormir. J'alluma mon téléphone et regarda l'heure: 19h00.
Je ne me ferais jamais à ces heures de décalage..
Il y'avait neuf heures de moins, il était donc 4h du matin à Doncaster. J'avais si peu dormi cette semaine et avec ca en plus j'étais sur de ne pas tenir le coup. J'avais besoin d'être un minimum en forme pour affronter ce soir, mais même ca je n'avais pas réussi à me l'offrir.
Je soupira, et sorti au balcon. La chambre était si grande et belle, la vue était magnifique, je venais de prendre un jet privé et j'allais manger dans un restaurant de luxe. N'importe qui donnerait tout pour avoir ma vie..et moi je donnerais tout pour la perdre. Malgré tout ce que je possédais rien n'était assez pour combler le vide en moi.
Je sorti une cigarette en repensant à l'aéroport. J'aurais pus jurer qu'Il était la..mais quand je me suis retourné il n'y avait rien. Voila pourquoi je n'arrivait pas à m'en sortir. Même parti depuis des années il était là. Même en me détestant il me protégeait et me sauvait.
Ma cigarette fût vite consumée et j'essuya les quelques larmes qui avaient coulées. J'étais si faible, je me serais frapper si je l'avais pus.
Il fallait que je me prépare pour le diner, alors je rentra et pris une douche. Les pensées ne voulaient jamais se tairent...elle ne me laissaient jamais tranquille. La voie dans ma tête hurlait plus fort que tout en me répétant que je méritais tout ce qui m'arrivait.
En sortant, j'enfila un costume noir toujours avec moi au cas où, je n'en avais pas la moindre envie mais dans un restaurant de luxe il valait mieux rentrer classe. Il était trop grand, comme le reste de mes affaires et ca me fis sourire. Je commençait enfin à perdre. Il était tout de même beaucoup trop moulant sur les cuisses et le ventre. Il me rendait encore plus horrible que ce que j'étais. Mon reflet me donnait la gerbe mais je n'avais plus rien à vomir. Je n'avais pas mangé depuis hier midi quand mes soeurs m'avaient forcées. J'essaya de coiffer mes cheveux mais rien n'allait, j'avais envie de pleurer a l'idée qu'il me revoit pour la première fois depuis quatre ans comme ca. Pas que ca aurait changé quoi que ce soit si j'étais beau..mais quand même. Pourquoi cette putain de voie ne la ferme jamais?! Et arrête de vouloir pleurer toutes les cinq minutes Louis t'es si faible que ca fais pitié.
Sur une grande inspiration je sorti de la salle de bain, puis de la chambre. Les couloirs étaient déserts à cette heure la.
Juste avant de prendre l'ascenseur je réalisa que je n'avais pas la moindre idée d'où j'allais. Simon m'avait sûrement dit sa chambre mais je n'avait pas du écouter.

(Nda: Les passages en gras sont des messages ou du texte écrit que les personnages lisent.)

Louis: Tu est dans quel chambre?

Il me répondit dans la seconde.

Simon: 12 E.

E, cinquième étage. Tout se passeras bien Louis... Ou pas.

•••

Hey, je tenais juste à dire que je ne penses pas un mot de ce que Louis ce dit ou de ce que les personnages lui disent. Il y aura plusieurs "méchants" vous découvrirez bientôt Kendall. Je n'ai absolument rien contre eux, ils sont juste utilisé pour l'histoire de cette manière.
J'essaye de poster le plus régulièrement possible, j'essayerait tous les samedis alors à Samedi prochain!

Reunion L.SWhere stories live. Discover now