41

437 23 69
                                    

-Allo?
-Harry dit aux autres de venir au plus vite tout de suite...
-Vous etes ou??? Ca va pas??? On dirait que tu pleures qu'est ce qu'il se passe?
-C'est Louis...il...arg je peux pas te dire ca par téléphone rejoins moi en bas de l'hotel.

On était partis sur le tois voir si il y était alors je fis signe à Liam et Niall qui étaient avec moi de redescendre et vu le ton de la voix de Zayn je me mis presque à courir. Quelque chose de très grave c'était passé, je le sentais. Tout mon corp tremblait et je tenais clairement debout à l'adrénaline car autrement je serais tombé depuis longtemps tellement je me sentais mal.
Arrivé en bas je couru jusqu'au côté l'hôtel sans même me soucier de si les autre suivaient et c'est seulement en arrivant que je compris l'horreur qui venait de se produire. Une bonne dizaine de camions de pompiers et d'ambulances étaient garés devant  personnels hospitaliers, policier, gendarme, paparazis encore et toujours et d'autres personnes surement des fans courraient partout. Je commençais de plus en plus à paniquer quand j'aperçus Zayn et Gigi et accéléra encore plus vers eux. 

C'est seulement en les voyants avec des larmes pleins le visage devant un brancard que je réalisa. 

-Il a sauté de tout la haut...je suis désolé il ne s'en sortira pas.

-Pardon?? Non, non, non c'est pas possible! 

Je ne pouvais pas réellement décrire le vide que je ressentais, j'avais encore tellement de questions et tellement de temps à rattraper et c'était en parti ma faute? 

Je sentis mes jambes me lâcher en reconnaissant son visage pale et détruit sous la couverture du brancard.

...


-T'étais un ami tellement incroyable, avec un putain de caractère et de répondant, tellement d'insolence et d'arrogance quand tu le voulais mais derrière un coeur plus gros que le monde. Tu étais le meilleur ami que j'aurais jamais pu demandé, une des personnes qui me connaissais le mieux et qui était le plus présente et merde je regrette tellement de chose, tellement de temps perdu pour des conneries...je crois qu'on ne se remettra jamais de ta perte car tu étais tout simplement la personne la plus incroyable qu'on ai connu. Au final c'était inévitable, tu ne vivais plus depuis déjà un moment et on savais que ca arriverais mais...pas si tot. Je finis ce discours en larme avec tellement de pensées pour tes petites soeurs, pour ta fille, pour ta mère, tes amis et Harry qui je vais laisser la place.

-Louis, je crois que depuis mon enfance, encore aujourd'hui et jusqu'à ma mort, tu resteras le seul et unique amour de ma vie. Ce que j'ai ressentis toutes ses années passées à tes cotés c'était la vie, c'était littéralement le sentiment de vivre et...maintenant je me sens mort. Je crois que plus jamais je ne me sentirais vivant car tout comme le corp ne vis pas sans ses organes, tout comme la lune ne brille pas sans le soleil et tout comme Roméo ne pouvait vivre sans Juliette, moi je ne peux pas exister sans toi. Tu étais et seras toujours mon âme soeur et ma moitié sans qui je ne peux vivre. 

FIN


Reunion L.SWhere stories live. Discover now