40

423 31 30
                                    

PDV Harry:

Je m'attendais à une réaction, il avait toujours été tellement expressif. Je n'avais pas réfléchi à la puissance de mes mots et j'étais entrain de réaliser là , mais j'avais pas une seconde imaginé qu'il ne réagirait pas. Le seul scénario que j'avais envisagé aurait été qu'il s'énerve encore plus et qu'on se hurle dessus jusqu'à se calmer et s'expliquer, à l'époque c'était arrivé tellement de fois.

Mais la rien, il avait ce truc quand on se disputait de se mettre inconsciemment sur la pointe des pieds pour paraître plus grand et à mes mots la seul réaction qu'il a eu a été de redescendre et de me fixer dans le silence quelques secondes avant d'avancer dans le couloir de prendre Lydia par la main et de partir.

Du coup ca faisais quelques minutes que j'étais figé la à me demander ce que j'avais encore fais.

Je finis par me réveiller et descendre vers le déjeuner espérant qu'il y soit et qu'on puisses parler mais évidemment il n'y était pas.

-Oula ca va Harry?

-Hum...je crois que j'ai merdé sévère avec Louis les gars...

-Merde putain Harry non! Tu lui as dis quoi?? Il est où??? 

Zayn avait l'air complètement paniqué et Gigi dans ses pensées, je me sentais perdu.

-Eh calme. Laissez le s'expliquer avant de vous énerver. 

-Alors déjà avant de directe arriver et de parler de ton ex tu pourrais peut-être commencer par me prêter un peu plus d'attention nan? On est en couple tu te souviens?

Elle leva les yeux aux ciels accompagnés d'un « Nan mais je rêve » et au moins pour quelques secondes la table eu l'air assez sidérée pour penser à autre chose et me laisser respirer quelques secondes. Je m'autorisa pour une fois à ne pas prêter trop d'attention à son comportement et jugea que j'avais assez de choses en tête pour ne pas me prendre la tête avec ca la tout de suite.
Je n'eu pas pour autant le temps de comprendre grand chose de la situation puisque les regards se retournèrent vers moi aussi vite qu'ils m'avaient quitté.
C'est Zayn qui reprit le premier.

-Il faut agir vite, je sais pas ce que ca a pu causer comme réaction peut importe ce que t'ai fais mais...je sais qu'avec tout ce qu'il se passes en ce moment il est réellement capable de se mettre en danger.

-Ah ouais en plus ca joue la victime...

Cette fois Gigi haussa la voix d'une manière dont je ne l'avais jamais vu faire.

-Bon t'es sympa maintenant tu sors.
-Pardon? Mais tu t'es pris pour qui?
-Je te rappelle que t'accompagnes seulement Harry, t'es même pas une amie donc t'as rien à faire ici, un de nos vrai amis à tous est en danger et on à autre chose à faire que d'écouter tes crises de jalousie d'enfant capricieuse.
-Mais parce que toi tu crois que t'es quelqu'un toi peut-être? Tu vas vite redescendre ma cocotte toi non plus t'as rien à faire ici.
-Effectivement, mais moi j'en ai conscience donc j'ouvre pas ma gueule pour dire des choses inutiles et critiquer les personnes qui ont une raison d'être là, lors d'une situation critique.
-Louis à même pas de vrai raison d'être là, il a pas le talent, il est pas ouf physiquement et en plus de ca il vous fou dans la merde-
-Dehors. Tout de suite.

Intervient cette fois Liam.

-Sérieusement Liam? Même toi? Tu préfères vraiment le défendre lui que moi? Et Harry putain jamais tu l'ouvres quand il faut??? Défend moi un peu non?! A quoi tu sers la???
-Mais ca va pas bien dans ta tête ma chérie.

Ré enchainas Gigi, alors je m'imposa pour éviter qu'elles s'entretuent littéralement.

-Kendall je suis désolé mais t'es allé trop loin là, je peux pas te défendre...je suis épuisé j'ai vraiment pas envie qu'on se prennes la tête et tout de suite on à plus grave a gérer donc s'il te plait attends moi dans la chambre, ca éviteras les embrouilles je te rejoins dès que je le peux.
-Mais t'es vraiment sérieux toi??

Comprenant que oui et qu'elle était seule face a 5 personnes elle se leva brusquement et parti en trombe du restaurant.

-Mais c'est qu'elle genre de fille ca encore tu l'as trouvé où même? S'énervera Zayn accompagné de Gigi évidemment.
-Je l'aimais bien au début mais la c'est juste plus possible. Continua Liam.

Je soupira me sentant complètement dépassé par tous les événements.

-Bref. Louis. On se concentre. Dit Niall.

-Qu'est ce qui c'est passé? 

-Je sais même pas c'est allé trop vite, on s'est pris la tête en parlant de Simon et je lui ai dis des choses que j'aurais pas dus..

-Tu lui as dis quoi exactement? 

-Hum..Il m'a cité tout ce que Simon avait fait contre nous à l'époque et je lui ai dis que tout n'était pas de sa faute et qu'il avait changé...ce qui est vrai! Mais après il à essayé de me rappeler quand il était la pour moi quand ca allait pas à cause de Simon et je lui ai dit que les roles c'était inversés après ce qui s'était passé et que c'est Simon qui était là quand ca allait pas à cause de lui...mais j'ai pas du tout dis ca de la bonne manière et j'aurais même pas du le dire enfaite..Je lui ai dis qu'il jouait la victime alors qu'il en a même pas le droit...arg qu'est ce que j'ai fais je le penses même pas vraiment ca en plus..

-Wow...dans quel état on va le retrouver encore..

-Harry...même les autres enfaite, il faut que vous fassiez super attention avec tout ce que vous lui disez, il à vécu des choses vraiment dur ces derniers temps et il est vraiment vulnérable en ce moment la moindre chose peut énormément l'atteindre..

-J'arrives pas à croire qu'on parles de lui comme ca, je comprend vraiment pas ce qui c'est passé..

-Crois moi tu veux même pas savoir. Bref, faut qu'on agisse vite. Comment il à réagi à ce que tu lui as dis? 

-Bah il a pas réagit enfaite, il m'a fixé et...j'ai vu le vide dans ses yeux...puis il à calmement pris Lydia et il est parti. 

-Tu sais où il à pus partir? 

-Non pas du tout il à prit l'ascenseur au fond du couloir, c'est tout ce que je sais.

-Ok, tant qu'il est avec Lydia tout vas bien, il est trop responsable avec elle pour qu'il leurs arrive quoi que ce soit. On a jusque demain pour le retrouver parce que je supposes qu'il est parti de l'hotel.

Reunion L.SWhere stories live. Discover now