30

479 30 24
                                    

Une fois rentré dans ma suite je m'empressa d'aller à la douche et y resta longtemps, très longtemps. Mes pensées faisaient défiler des souvenirs que j'avais trop longtemps essayé d'enfuir, certains dataient de plusieurs années, d'autre de quelques mois. Je ne vis même pas passer le temps tant j'étais ailleurs, j'en avais juste marre de tout se poids constant, de me sentir si salle, si fautif.
Je finis par sortir de la douche de manière presque robotique et un tambourinement à la porte interrompit les pensées de dégoût que j'avais chaque fois que j'étais face à ma réflection dans un miroir. Je me dépêcha de me changer et courut vers la porte, la personne n'avait pas cessé de toquer.

-Oui oui j'arrives!

Ca s'arrêta enfin, j'ouvris la porte et une tête au long cheveux brun entra en tornade pour venir s'effondrer dans mes bras.

-Eleanor? Qu'est-ce que tu fais ici? Il est super tôt! Ca va???
-J'ai fais un cauchemar...t'avais sauté... fallait que je m'assure que t'ailles bien.

Je me mordis la lèvre un peu honteux, est-ce qu'elle avait vécu ca comme une sorte de traumatisme? Pourquoi je faisais du mal à tout ceux que j'aimais?
Je la serra un peu plus fort en lui disant que j'allais bien et la fis entrer.

-Comment tu vas Lou? Ca fais bien deux jours que je t'ai pas vus.
-Je sais désolé, c'était pas vraiment prévu il s'est passé tellement de choses.
-Raconte moi tout.

On finis sur le canapé, je lui expliqua tous les details de ces derniers jours, elle m'apportait son avis et du soutiens. Ca faisait vraiment du bien. Je laissa seulement de côté la partie d'Harry qui comptait pardonner Kendall, ca ca faisait bien trop mal pour être dit à l'oral si tôt.

-Louis...t'as remarqué que tu disais son prénom?
-Oh...
-Tu sais depuis quand?
-Non pas vraiment, wow.
-C'est un progrès non?

J'haussa les épaules.

-Ca fais si longtemps qu'on avait arrêté, à l'époque c'était trop frais, maintenant je me suis habitué je crois. Puis on la souvent entendu ces derniers temps...

Elle acquiesça.

-Lydia arrive quand? J'ai hâte de la revoir ca fais tellement longtemps.
-Moi aussi putain. Vers 14 heures si y'a pas de retards, j'irais la chercher à l'aéroport.
-Tu crois qu'elle se souvient de moi?

On continua un peu de parler avant de recevoir un appel de Gigi.

-Hey Lou comment ca va?

Je sais même pas pourquoi on utilisaient toujours cette formalité.

-Ca va et toi?
-Ca va, je voulais juste savoir si t'étais levé. Tu veux pas venir m'aider à réveiller Zayn? Je m'en sors pas.

Dit t'elle en riant et on ria avec elle.

-Gigi comment tu fais le restes du temps?

On rigola encore un peu avant de raccrocher et de sortir pour rejoindre leur chambre. On entra sans prendre la peine de toquer et on couru sur le lit en criant comme des enfants qui viennent réveiller leurs parents.
Après plus de rire devant la mauvaise humeur de Zayn et ses grognements on se retrouva blottis tous ensemble vraiment comme une petite famille.
Je me sentais très vide comme souvent donc je ne sentais pas réellement de bonheur, mais je sentis un énorme soulagement. C'est exactement de ca que j'avais besoin: un énorme câlin avec quelques une des personnes qui comptaient le plus pour moi. Et tout au fond de mes pensées, comme l'autre nuit qu'on avaient passé ensemble une petite voie me dit doucement  que non je ne m'en sortirais pas tout seul, mais que peut-être avec eux j'avais une petite chance. Bien sur je savais que dès qu'on quitterait cette chambre tout se re-effondrerait, mais là tout de suite ca n'avais pas d'importance, ils avaient réussis à soulager la douleur pour quelques minutes et à me donner une petite motivation de m'en sortir, peu importe que ca ne durerais pas, c'était suffisant pour l'instant.

Pdv Harry:

Après l'affrontement avec Kendall je sortis sur le balcon épuisé, perdu et avec cette lourdeur désagréable sur le coeur que je détestait. J'avais énormément dormis mais mentalement les deux-trois heures précédentes avaient été assez fatiguantes pour m'épuiser à nouveau. J'avais l'impression de dire ca souvent...
Elle était partie dans la salle de bain et en avait surement pour une bonne heure et demi alors j'appela Liam dans l'espoir qu'il soit réveillé, il savait toujours quoi me conseiller.

-Harry?
-Hey, tu dors pas j'espère?
-Non pas du tout t'inquiète, tout vas bien?
-Je sais pas...non pas vraiment, je suis vraiment perdu j'ai besoin de tes conseils, t'as toujours les meilleurs.
-Oh d'accord, tu veux me rejoindre où je viens?
-J'arrives te déplaces pas.

Je raccrocha et me dépêcha de le rejoindre. Il était trois étages plus bas, l'hotel avait divisé les chambres selon le nombre de places et le prix. J'étais donc au même étage que Zayn et Gigi et les autres étaient répartis dans les deux en dessous.

Arrivé chez lui je toqua et il m'accueilli par une étreinte réconfortante. Il m'amena au salon et on échangea les quelques mots basiques de comment tu vas et cetera avant de me poser la question qui dévierais la discussion à du plus sérieux.

-Qu'est ce qui c'est passé?

Je lui expliqua tout de comment je m'était endormi chez Louis aux événements du matin avec Kendall puis le moment avec Louis et la réconciliation il y a quelques minutes.

-Donc t'es entrain de me dire qu'elle t'a trompée-
-Oui.
-Mais que c'est ta faute-
-Oui.
-Et que donc tu l'as pardonné?
-Oui.
-Et que t'as dis tout ca à Louis?
-Oui.
-Et c'est maintenant que tu viens me voir?
-Oui?

Il se frappa ses mains contre son crâne l'air exaspéré.

-Wow.
-A ce point?
-Tu te rends compte de ce que Louis doit ressentir?

J'arqua un sourcil surpris et dans l'incompréhension.

-Harry regarde ta situation avec Louis puis avec Kendall et comment tu les as traité pour les mêmes problèmes- Non enfaite Kendall est même pire. Parce que Louis prend au moins ses responsabilités et qu'il c'est excusé un nombre incalculable de fois alors que Kendall t'as rejeté la faute. Et le pire c'est que tu l'as laissé gagner, tu peux pas laisser des gens te rabaisser comme ca encore moins elle.
-Louis et Kendall c'est complètement différent...
-En quoi?
-Il- et elle- je ne sais pas.

En vérité je savais mais c'était trop tôt pour l'assumer.

-Le conseil que je t'aurais donné ca aurais été de la quitter, mais t'es venu un peu tard.
-Je peux pas faire ca Liam.
-Pardon?
-Je peux pas! Je suis pas prêt.

Ca arrivera surement mais pas tout de suite.

Il soupira.

-Je suis désolé Harry mais je te comprends pas.

Reunion L.SWhere stories live. Discover now