Chapitre 19

1.2K 89 1
                                    

Je caresse tendrement la tête de mon Alpha quand tout à coup, je sens le bébé donner un petit coup de pied. C'est bizarre, ça fait déjà un certain temps que mon enfant fait cela mais j'arrive pas à m'y faire. En tout cas, Ange aime bien. Il était même très excité la première fois. Je le soupçonne même avoir appelé tout le monde. Pour lui faire plaisir, je prend sa main pour la posé sur mon ventre. En sentant le petit, il s'est mis à sourire de toute ses dent. J'aime bien ce sourire qu'il ne montre qu'à nous.

_ Salut toi. Tu sais, aujourd'hui, ta maman a fait une belle crise de jalousie, il dit à notre enfant tout en me caressant le ventre
_ Ne lui raconte pas des choses embarrassant, je rougis. Ne l'écoute pas mon cœur~
_ Tu devrais voir ta mère, il chuchote, elle est trop mignonne
_ Mais arrête ! Et d'ailleurs, je t'avais déjà dis de ne pas me prendre pour une fille !
_ d'accord d'accord, il rit. Bébé? Si tu l'appelle maman, je t'achèterai un énorme ours en peluche
_ Idiot

Je le trouve adorable quand il parle comme ça à notre enfant. En faite, mon bébé est un garçon. J'aurais préféré une fille... Mais je pense que j'arriverai plus à gérer un garçon. Ange avait organisé une fête à l'annonce du sexe du bébé. J'ai l'impression qu'il va devenir un vrai papa poule. Je me demande de quel catégorie il serait. Ce serait merveilleux s'il était un Alpha. Mais dans le cas où il serait comme moi, Ange va le surprotégée.

En sortant de mes pensées, je remarque que mon Alpha s'est endormi. Je me lève doucement et met un coussin sous sa tête avant de partir vers la cuisine pour nous préparer quelque chose. J'opte pour un repas à base de fromage !
En préparant le repas, j'essaie de faire un liste de cours. Depuis l'incident, je ne sort que très rarement et encore, je suis très accompagné. Et oui, Ange a engagé des gardes de corps, une femme Gabriel et un homme Jean qui sont tous les deux bêta. Et bizarrement, il leur faut vraiment confiance. Mais bon, ils sont très gentils alors ça va. Ils habitent même chez nous, et quand mon maris doit sortir, ils s'occupent bien de moi.

Tout d'un coup, je sens des bras entouré ma taille et mon ventre. J'aime bien cette chaleur.

_ Je croyais que tu dormais, je m'appui un peu contre lui
_ Tu m'as manqué, il me répond en me donnant quelque baisé dans le cou, me donnant des frissons partout
_ Je-

Quelqu'un frappe à la porte.

_ Vous vous êtes réconcilier ? Nous demande Gabriel en s'avançant vers nous, mais je vois que ça va. Tu peux venir Jean

Celui là est un peu timide, je dirais même plus qu'un Omega mais il est mignon. En tout cas, il sourit tout le temps. Un côté que j'aime bien chez lui.

_ Ange, pourrais tu mettre la table ? Je vais servire le repas
_ Bien sûr mon cœur
_ On va vous aider, renchérit Jean timidement

Un Omega CombléWhere stories live. Discover now