Chapitre 16

1.2K 88 0
                                    

Durant le trajet, je fini par m'endormir. Je suis fatiguée. Le bébé et moi, on a vraiment vécu des choses terrifiantes aujourd'hui.

Je me réveille lentement. Je suis dans notre chambre. Puis, tout à coup, je me rappelle tout ce qui s'est passé, je sens mon cœur s'accélérer. Ma respiration est irrégulière.

_ Haruka, je suis là

Ange s'approche de moi avec une mine inquiet sur le visage. Je lui mène peut-être la vie dure. Il est tellement trop pour moi. À cette idée, je fond en larmes.

_ Shute, c'est passé. Je suis là mon cœur, il essaie de me rassurer, et ça marche
_ Ç-ça ira. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive alors ne t'en fais pas pour moi, je souris ayant enfin retrouvé mon calme
_ T'es bête ou quoi! Tu as un enfant en toi, notre enfant! Si je n'avais pas été là à temps, il aurait pu me prendre tout ce que j'avais. Alors je t'interdis de dire que ce n'est rien !

Je vois... Lui aussi... Lui aussi était dans le même état que moi. Son attitude me fait chaud au cœur, je le trouve encore plus beau quand il s'inquiète pour moi. J'efface du mieux que je peux mon visage et m'approche de lui pour sceller nos lèvres. Il me rallonge sur notre lit et se met au dessus de moi

_ Je t'aime, je murmure
_ Je t'aime aussi, il me répond avant de se lever. Suis moi, il faut quand même que tu mange un peu
_ Je te rejoins dans la cuisine.

Une fois parti, je sorti de la chambre à mon tour gaîment. Je change rapidement d'émotions depuis que j'ai ce bébé. En parlant de ça, mes choix alimentaires ont un peu changé. J'aime beaucoup les truc avec du lait comme le fromage ou les yaourt et pour le porc, je vomi rien qu'en sentant son odeur. Mon odora s'est bizarrement développer. Arrivé dans la cuisine, je me jette littéralement sur le frigo. Elle... Elle est fermé ?!

_ Haruka, qu'est ce que tu fais ?
_ E-eh bien, je voulais prendre un tout petit rikiki pot de yaourt à la fraise. Notre enfant veut en manger, je dis avec les yeux doux
_ Ne me fait pas ces yeux là ; ce sera non.
_ Mais Ange!
_ Tu en as déjà mangé 6 ce matin
_ Aller quoi, juste un seul~
_ Demain. Vient, j'ai préparé une bonne soupe comme tu les aimes. Il y a du fromage
_ J'arrive !

Que voulez vous que je vous dise? Je suis facile à manipuler.

Un Omega CombléWhere stories live. Discover now