Chapitre 3

2.4K 149 7
                                    

Il descend ses mains vers mes fesses, caresse mon anus avant d'y faire entré son doigt délicatement. J'ai l'habitude alors ça va, ça ne fait pas mal. Il le bouge en moi, fait entrer un deuxième puis un troisième. Ça m'excite. Pendant ce temps, j'en profite pour parsemé son corps de suçon. Je ne sais pas vous mais moi, j'adore marqué mon homme. Au bout d'un moment, il retire tout de mon antre, me soulève par les cuisses et moi, je me pend à son coup pour ne pas tombé. Puis tout à coup, il entra en moi; touchant du premier coup mon endroit sensible me soutirant un cri de plaisir. Mais il ne bougea pas, attendant peut-être que mon corps s'habitue à sa présence.

_ Vas-y... S'il te plaît... J'arrive à dire tellement ce qu'il me fait me procure beaucoup de bien

Il commence alors à faire plusieurs va et vient en moi, des coups de plus en plus brutale qui me fait perdre la tête. Et pour encore accentuer mon plaisir, il passa sa main sur mon membre pour me masturber sans jamais arrêté ses mouvements en moi. Je croix que je ne vais pas tenir.

_ han... Ange...Mmm je ne vais plus tenir...ha!
_ moi aussi, souffle-t-il en accélérant

Ne tenant plus, je jouis entre nos deux corps tandis que lui, il se déverse en moi, sûrement dû à mes pulsations. Après quelques seconde, il se retire, me provoquant un petit gémissements. Je vois encore un peu flou. Sans que je ne m'en rend compte, il est déjà en train de me porter comme une princesse vers notre chambre. Je croix bien que c'est loin d'être fini. Les Alpha sont vraiment très actif de ce côté. Ils peuvent tenir une journée entière, ne me demandé pas comment je le sais. Mais puisque je suis un garçon, je peux suivre le rythme pour le grand plaisir d'Ange.

Le lendemain, je me suis réveillée à 9h du matin, faut dire qu'on y ait pas aller doucement hier. Je me lève et prend ma douche car je suis un peu collant. Puis je me dirige vers la cuisine une foi habillé, guidé par une odeur qui fait réagir mon estomac. Et là, je le vois en train de cuisiné mon repas préféré. Je prend alors une place et m'assoie.

_ Bonjour, je souris
_ Bonjour mon cœur, me répond il en déposant le tout sur la table, puis prend place
_ Je croyais que tu devais travailler ce matin
_ J'avais pris un jours de congés
_ Pourquoi ? Je prend une bouchée... Mmmm trop bon
_ Puisque la semaine prochaine on va faire en sorte que tu tombe enceinte, je me disais qu'on devrait peut-être consulter un médecin. Alors j'ai pris rendez vous avec ta sœur.
_ C'est une bonne idée mais... Je me vois mal accoucher devant elle... Je pense
_ Oui je sais, mais devant un inconnu, ça me plaît moin, dit-il

Je sens comme une pointe de jalousie dans sa voix. Je trouve son côté dominant vraiment très mignon. Je me demande pourquoi les gens disent que c'est étouffant.

On arrangea alors la maison avant d'aller au lieu de travail de ma sœur. Depuis le temps, elle possède son propre hôpital avec plusieurs instruments sophistiqué.

Un Omega CombléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant