Chapitre 5

1.9K 151 1
                                    

Une fois arrivé, au lieu de le réveiller, je me met à califourchon sur lui. Ne pouvant plus réfréner mes pulsions, mes envi... J'ai envi de lui. Je commence à l'embrasser brutalement, ce qui l'a réveillée.

_ Haruka? Qu'est ce qu'il y a? Me demande-t-il en posant ses mains sur mes hanches
_ Je te veux, vite... Je te veux en moi, je supplie presque

Comprenant ce qui m'arrive, il inverse notre position sans lâché mes lèvres des siennes. Il retire nos vêtements à une vitesse incroyable. Il est tout aussi excité que moi; je suppose que c'est à cause de l'odeur que je dégage. Il posa alors mes jambes sur ses épaules puis entre en moi d'un seul coup sans me préparer. Je crie de plaisir me sentant enfin complet. Il enchaîna les va et vient, se transformant en coup de butoir. Et c'est comme ça jusqu'à ce que nous atteignons la jouissance.
Il se retira alors de moi pour me mettre à quatre pattes... Je ne suis toujours pas calmé. Cette fois il me prenait dans cette position. Puis une autre et une autre. On l'a fait toute la journée. On a même sauté le petit déjeuner ainsi que le déjeuner. Mais je doit vous dire que je n'avais pas vraiment la tête à mangé mais plutôt sur le beau mâle qui ne procure du bien depuis plusieurs heures.

Une fois fini, vers les 18 heure je croix, Ange et moi avions décidé de prendre un bain. Mais cette fois, c'est pour se détendre et se relaxer car faire l'amour toute la journée c'est bien mais c'est crevant. On est tous les deux dans la baignoire, moi contre son torse.

_ Ange?
_ Mm?
_ Tu sais si ça a marché, je vais me retrouver avec un ventre énorme et je vais surement grossir de partout... M'inquiétai-je quand même
_ Cela ne me dérange pas vraiment. Pour moi, tu sera toujours aussi beau, il me sourit
_ J'en suis pas si sûr...
_ Et d'ailleurs, ça me plairait même de savoir que certains parti de ton corps vont augmenter de volume, songe-t-il rêveur
_ Pervert, Je ris

Après cette petite séance de relaxation, on a décidé de cuisiner... Ou plutôt commandé des pizzas. Enfin, tout ce qui compte, c'est qu'on a bien mangé avant de dormir.

Un Omega CombléWhere stories live. Discover now