Chapitre 6

2K 140 11
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillée avec une sensation bizarre. Je sors du lit pour aller vers la salle de bain mais je fini par faire sortir tout ce que j'ai avalé. Je pense que j'ai réveiller Ange puisqu'il est venu vers moi avec un air vraiment inquiet.

_ Haruka ! Ça va?! Me criait il presque. Il veut aggraver mon cas ou quoi...
_ Je vais bien, j'ai juste eu envi de vomir.... Et je recommence à tout sortir

Une fois fini, Ange me souleva pour me porter jusqu'au lit.

_ Allonge toi, je vais te préparer quelque chose, il me dit en me donnant un baisée sur le front
_  D'accord. Merci mon chéri
_ C'est rien

Il est donc parti vers la cuisine. Je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé. J'ai peut être trop manger ? Oui, ça doit être ça. Je mangeais ce que mon adorable marie m'a préparer avant de me rendormir dans ses bras.

Cette fois, je me réveille avec une sensation de vide. J'ouvre mes yeux pour remarqué qu'Ange n'était plus là. Par contre, il y avait un mot ou plutôt une lettre sur la table de nuit. Je lis donc ce qu'il dit :
je suis désolée d'être partie avant ton réveil mais je devais aller à mon bureau pour un rendez-vous très important. Je pense revenir vers 18 heure. Si quelque chose ne va pas, tu m'appelles et je viendrai tout de suite.
PS: j'ai un peu lu ton livre, tu écris toujours aussi bien mon cœur
Je t'aime

Je souris bêtement. Il est encore aller fouiner dans mon bureau. Je trouve vraiment très mignon son côté possessifs, toujours à vouloir savoir ce que je fais. Et il tire toujours un air innocent quand je lui en parle. Il croix peut-être que je n'ai pas remarquer tous les traceurs qu'il met dans presque tous mes affaires ?

C'est pas tout mais je dois me lever moi. Je pars vers la cuisine pour mangé après m'être laver et habillé. En un rien de temps, il est 14 heure, c'est fou que le temps passe vite. Je me dirige vers mon bureau pour travailler. Ce n'est pas que mon époux soit riche que je ne devrais rien faire, bien qu'Ange a rigoureusement insisté sur ce fait. Imaginez toute vos années d'études et d'examen jeter à la poubelle,... C'est horrible n'est ce pas...

Au bout de 3 heures , je décide de faire une pose ou même d'arrêter là pour aujourd'hui. Ange devrait arriver dans une heure. Je parti donc vers la cuisine pour faire le dîner. Mais pensant encore à ce qui m'est arrivé, je fini par me couper. Aie... Ce n'est pas grave mais c'est quand même profond et je ne veux pas qu'une certaine personne s'inquiète. En ouvrant le placard à pharmacie, je vois qu'il y a plusieurs type de médicaments,... même de l'adrénaline. Je me demande à quel moment on l'utilise. Je prend alors ce qu'il me faut pour me soigner. En remettant les objets à leur place, je remarque qu'on a des testes de grossesse. Quand est ce que... Mais bon. Voulant m'amuser un peu, j'en utilise deux avant de les posé sur le lavabo. En attendant les résultats, j'entends la porte d'entrée se fermé. Sans attendre, je fonce vers la porte pour prendre mon chéri dans mes bras... Il a l'air fatiguée. Ça tombe bien, mon repas va lui plaire !

Un Omega CombléWhere stories live. Discover now