Chapitre 9

1.7K 112 0
                                    

En rentrant, j'ai du prendre le volant car une certaine personne était encore sous le choc. Je suis flatté que ne pas pouvoir me faire l'amour le met dans cette état mais je dois avouer que j'aime aussi le fait que pendant ces mois, je ne serai pas le seul à souffrir.

Ange voulait préparer le déjeuner ainsi que le dîner. D'après lui, ça l'évite de me sauter dessus car plus on interdit une personne de faire quelque chose, plus il a envi de le faire.

Je suis donc dans mon lit à attendre mon Alpha qu'il sort de la salle de bain. Après plusieurs minutes, Ange reviens enfin seulement vêtu d'une serviette autour de ses hanche. Woah... Tous ces muscles avec ses cheveux long... Il est vraiment beau comme un Dieu.
Finalement, je pense faire autre chose que dormir. Je suis peut-être un Omega, je reste un homme. Je m'avance alors vers lui avec une démarche sensuelle.

_ Tu en as mis du temps dis donc... Je dis en passant ma main sur sa joue pour l'embrasser
_ Haruka... Ne me tente pas, tu sais bien qu'on a pas le droit, il me répond en passant ses mains dans mon dos pour me collé à lui

Ses gestes exprime exactement le contraire. Je le trouve extrêmement mignon quand il essaie de me résisté. Son désir pour moi me fait me sentir bien dans ma peau, à avoir confiance en moi. Ne vous inquiété pas, je n'ai pas l'intention de me faire prendre. Je veux juste joué avec lui et l'attirer autant que je peux avant que mon corps ne grossisse.

Un Omega CombléWhere stories live. Discover now