Chapitre 40

737 27 3
                                    

~Ellipse d'un mois~

*PDV d'Auriane*

Ce dernier mois est passé tellement vite. Je n'ai pas eu une seconde de répit entre les vidéos, le changement de studio, le coté administratif de tout ça mais aussi celui pour le bébé. Ils nous a aussi fallu nous décidé ce que nous allions faire avec Jordan, car vivre à distance n'est même plus envisageable à présent.
Ce sera finalement lui qui viendra à Paris, de cette façon il aura un nouveau studio étant donné qu'il restais une pièce non exploité dans nos nouveaux locaux, mais aussi parce qu'il était plus enclin à déménager que moi. J'avoue que si j'avais du partir je l'aurais fait mais j'ai toujours vécu à Paris donc partir aurait été très compliqué, car toute ma vie est ici, ma famille, mes amis, mes habitudes, mon travail... Si tout ce passe bien d'ici un mois, un mois et demie Jordan devrait avoir fini de déménager et tout redeviendrais un peu plus cool.
Cette après-midi je doit retrouver Noémie en ville pour faire un peu de shopping tant que j'en ai encore un minimum le temps.

N: Hey tu vas bien ?
A: Super et toi, dis-je en la prenant dans mes bras.
N: Et bien écoute un après-midi shopping ne peut-être qu'un bon après-midi donc tout va bien, déclara-t-elle un grand sourire aux lèvres.

Un sourire contagieux car je ne pu m'empêcher de sourire à mon tour.
Après sa semaine de stage avec nous j'ai décidé de lui réserver sa place en tant que futur monteuse/cadreuse mais je ne lui ai pas encore dit. Je préfère attendre qu'elle ai son diplôme pour lui annoncer. Sachant que son année se fini bientôt elle ne devrait pas tarder à le savoir. Je pense qu'elle sera contente d'avoir une place avec nous mais surtout je pense qu'elle sera contente de ne pas avoir à chercher un boulot pendant des semaines, voir des mois. Je pense aussi que Lucas sera content étant donné que je les ai vu flirter à de nombreuses reprises et que depuis un certain temps dès que je lui parle de Noémie il est bizarrement très attentif. Enfin bon ce phénomène à l'air d'être le même dans les deux sens. Je ris légèrement en pensant à leurs têtes quand je leur aurais dit.
Enfin bref en attendant revenons à notre shopping.

N: Merci pour ce petit après midi détente. C'était vraiment super chouette !
A: Merci à toi ! La prochaine fois je te traînerais dans les magasins pour bébés, dis-je en riant.
N *ris* : Je te suivrais avec joie.
A: Je doit te laisser mais on se voit bientôt. D'ailleurs tu finis quand ton année ?
N: Si tout ce passe bien j'aurais les résultats fin juin !
A: Je suis sur que tu réussiras les doigts dans le nez !
N: J'espère
A: Ai confiance en toi et ce sera facile. Bon mon bus est là, à plus.

Je lui fait un dernier signe de main puis monte dans le bus. Je m'assoies, branche mes écouteurs et laisse mon esprit s'évader malgré les crampes qui se font ressentir dans le bas de mon ventre. Sûrement pas grand chose si ce n'est un truc de femme enceinte.

Après avoir ranger les quelques affaires que j'ai acheté aujourd'hui et après avoir fini de travaillé un peu je décide d'aller rendre une douche pour pouvoir me mettre dans mon lit avec une bouillotte qui je l'espère soulagera ce qui me semble être des crampes.
Avant même d'ouvrir l'eau je sens un liquide chaud couler sur ma jambe. Je baisse la tête et vois du sang descendre le long de celle-ci.
Non non non ce n'est pas normal... Soudainement une douleur bien plus violente que les précédentes me tord le ventre. Je me retrouve plier en deux de douleur dans ma douche. Je souffle un bon coup avant de me relever tant bien que mal pour me rincer. Je ne sais pas ce qui ce passe... mais ce n'est pas normale et j'ai peur.
Entre les larmes de douleur et d'inquiétude je prends mon téléphone et compose le numéro de la personne la plus susceptible de pouvoir m'aider.

L: Coucou tu vas bien ?
A: Faut que tu viennes...
L: Qu'est-ce qui se passe ?
A: Je ne sais pas mais ce n'est pas normal, dis-je en me pliant en deux de douleur. J'ai mal, j'ai vraiment mal Lucas...
L: Ok ok j'arrive tout de suite, déclara-t-il à moitié paniqué. Surtout tu restes avec moi ok.
A: Ok...
L: Si tu peux déverrouille ta porte pas que je n'ai à perdre de temps. Ça va aller t'en fais pas.

Je m'éxécute mais je me sens déjà partir, comme si mon corps me lâchait.

L: Auriane tu es toujours là ?!

J'aimerais lui répondre mais avant même d'essayer de le faire c'est le trou noir.

_______________________________

J'ai un peu oublié de poster oups 😅. La journée est passée tellement vite que j'avais oublié qu'on était mercredi enfin bon voilà.
Encore un nouveau chapitre avec encore des rebondissements 🙊. J'espère que ça vous plaît ! Et je vous souhaite une bonne fin de semaine et peut-être exceptionnellement à samedi 😜

Malgré toutWhere stories live. Discover now