Chapitre 57

98 4 0
                                    

*PDV d'Auriane*

Je monte les marches à la fois terrifiée et excitée ne sachant pas du tout à quoi m'attendre.
Arrivée devant la porte qui m'intéresse je reste quelques secondes sans même oser respirer avant d'enfin trouver le courage de toquer.
Une fois, puis une seconde, puis une troisième fois mais personne ne m'ouvre. J'hésite encore un instant en pensant repartir sans forcer davantage mais je me souviens que je suis venue jusqu'ici pour une bonne raison et que je ne repartirai pas avant.
Je finis par sortir mon trousseau de clés à la recherche de celle qui ouvrira cette porte. On pourrais croire que je rentre par effraction mais étant donné que j'ai la clé ce n'est pas vraiment le cas, n'est-ce pas ?
Avec encore un peu d'hésitation je déverrouille la serrure et rentre.

*PDV de Jordan*

La journée touche à sa fin et heureusement car je suis épuisé, j'ai enchainé le tournage de plusieurs petites vidéos pour me permettre de me prendre quelques vacances avec l'arrivée du GP de Lucas. En attendant je rassemble mes affaires pour pouvoir rentrer chez moi au plus vite et prendre une bonne douche.
Je sors de mon studio et tombe nez à nez avec Hiboo qui venait justement me chercher.

H : Je voulais voir un petit truc avec toi avant que tu partes.
J : Dis moi ?
H : J'ai un souci avec le son de l'intro de la vidéo des glaces, tu veux qu'on la retourne ou tu veux faire une voix off ?
J : On ne va pas s'embêter à tout remettre en place, tant pis je ferais une voix off demain si ça te va.
H : Ok pas de problème pour moi. Sinon on pensait aller boire un verre avec l'équipe tu veux te joindre à nous ?
J : Ça aurait été avec plaisir mais je suis trop crevé ce soir. La prochaine fois !
H : No problemo ! À demain.
J : Yes à demain.

Je lui fais un signe de la main et part en direction de chez moi.

--

J'arrive à mon appartement et en voulant déverrouiller ma porte je me rends compte qu'elle n'est fermé que par un tour de clé. Je suis pourtant persuadé d'en avoir mis deux comme tous les matins... Enfin bref j'ai peut-être pu oublier, ce n'est pas si grave.
En passant la porte je ne suis pas accueilli par mon chat. La situation me paraît de plus en plus étrange. J'avance et trouve un verre d'eau à moitié plein sur la table de la cuisine. Alors je veux bien avoir oublié de mettre deux tours de clé à ma porte, que mon chat est trouvé plus intéressant à faire que de venir m'accueillir, mais même en n'étant pas le mec le plus organisé de la terre je ne laisse pas mes verres d'eau à moitié plein sur la table quand je pars de chez moi.
Je continue ma route jusqu'au salon avec plus de prudence et découvre mon chat étalé de tout son long en train de se faire caresser le ventre par .... Auriane ?!

J : Auriane, dis-je d'une voix à peine audible.

Pourtant cette dernière l'entend, se retourne et se lève pour me faire fasse. Elle me regarde avec un sourire timide pendant que je reste planté là incrédule.

A : Salut... J'espère que tu ne m'en veux pas d'être rentrée pendant que tu n'étais pas là.

Toujours sans dire un mot je m'avance vers elle et sans attendre plus longtemps je la prends dans mes bras. Probablement un peu surprise celle-ci ne bouge pas, mais après quelque instant elle me rend mon étreinte. Je la serre d'avantage contre moi et enfoui mon visage dans le creux de son épaule.
Nous restons comme ceci de longues, très longues minutes avant que je relâche mon emprise pour m'éloigner un peu, sans pour autant lâcher complètement, pour la regarder et être sûr que je ne rêve pas. Ses yeux plongés dans les miens, je viens replacer une mèche de cheveux derrière son oreille avant d'oser prononcer un mot.

J : Tu m'as tellement manqué si tu savais...

Des larmes commence à perler au coin de mes yeux durant le laps de temps qui passe pour que je dise cette phrase. L'une d'entre elle s'échappe et dévale le long de ma joue.

A : Moi aussi tu m'as manqué Jordan, déclara cette dernière en essuyant mes larmes.
J : Ne pars plus s'il te plaît je t'aime... J'ai besoin de toi...

Mes larmes continuent à couler sans que j'y puisse faire quoi que ce soit, mais malgré ma vision brouillé je vois que de son côté Auriane se retient de pleurer elle aussi.
Je prends son visage entre mes mains et sans attendre sa réponse, pose mes lèvres sur les siennes.

________________________________

Hello, comment allez vous ?

Nouveau chapitre
N'hésitez pas à me dire si ça vous a plu ou si vous trouvez que ça deviens long ou tout autre remarque !
Et aussi bien évidemment si l'histoire vous plaît n'oubliez pas de voter c'est hyper important pour le permettre de savoir si ça vous plait même si vous ne voulez pas forcément écrire de commentaire 😋.

Malgré toutOnde as histórias ganham vida. Descobre agora