Chapitre 55

104 2 0
                                    

*PDV de Jordan*

C'est la première fois que je repense à tout ça depuis que j'ai rencontré Auriane. J'avais tellement peur de m'attacher autant à nouveau que je m'étais mis à la détester pour ne pas re souffrir comme ça. Tout chez Auriane me rappelle mon premier, et unique amour jusqu'ici, pourtant elle n'a rien en commun avec elle. Aussi bien physiquement qu'au niveau de la personnalité.
Et aujourd'hui son absence à mes côtés me rappelle à toute cette souffrance. J'aimerai pouvoir passer outre mais Auriane à pris une place trop importante dans ma vie. Les circonstances de notre histoire me prouve que je ne suis pas à la hauteur de la confiance qu'on me porte. J'ai beau faire de mon mieux je crois que je ne serais jamais à la hauteur.

Je reste perdu dans mes pensées encore de longues minutes jusqu'à ce que Théo rentre dans mon studio.

T : Hey, Jordan ça va ?

Je le regarde un instant perplexe avant de comprendre qu'il me pose la question en raison des larmes qui ont commencer à couler sur mes joues. Avec un mouvement machinal, je les essuie avant de poursuivre la conversation.

J : Oui ça va, déclarais-je en souriant légèrement.
T : Hmhmm...

Il continue de me dévisager un instant avant de reprendre.

T : On allait allez manger avec l'équipe, tu veux venir avec nous ? Ça te fera prendre l'air on t'as pas vu depuis ce matin.
J : Je... heu... pfff... Ok j'arrive, laisse mois juste cinq minutes le temps de rassembler mes affaires.
T : Pas de problème, on t'attend en bas.

Théo commence à partir mais avant de passer entièrement la porte, il se retourne et me regarde.

T : Tu es sûr que ça va ? Si tu as besoin de parler je suis là.
J : Merci Théo.

~Ellipse jusqu'à la fin du voyage~

*PDV d'Auriane*

Me voilà rentrer à Paris... Ça y est cette merveilleuse parenthèse dans le temps loin de chez moi est terminer. En effet toute les bonnes choses ont une fin et celle-ci m'a vraiment permis de me rendre compte de beaucoup de chose.
J'ai fait des rencontres incroyables qui ont d'une certaine façon changer ma vie et ma façon de la voir. J'ai découvert des pays, des cultures ou encore des coutumes qui y ont aussi contribué. Toutes ces expériences m'ont permis de faire le point sur ma vie, d'avancer dans le bon sens et de me rendre compte des choses qui comptent vraiment pour moi. Je n'est plus une seconde a perdre en me posant un millier de questions qui ne mèneront à rien, je sais dès à présent ce que je souhaite réellement et je compte bien tout faire pour l'avoir.

--

A : Lucas !!

Je cours pour le rejoindre, lâche mon sac et lui saute dans les bras avant même que ce dernier est le temps de de quoi que ce soit.

L : Toi aussi tu m'as manqué ma Riri ! Ça me fait plaisir de te voir, dit-il en me serrant contre lui.
A : Si tu savais comme tu m'as manqué ! C'est pas pareil au téléphone.
L : Je suis bien d'accord. Pas trop triste de rentrer quand même, j'imagines que tu as dû avoir du mal à repartir.
A : C'est sûr que ça risque de me manquer, mais je suis bien contente de rentrer malgré tout.

Nous continuons à discuter tout en repartant vers la voiture de Lucas. Je lui racontes tout dans les moindre détails pendant que nous rentrons. Je lui parle des gens rencontrer, des actions menées, ainsi que tout ce qui s'est passé avec Thomas et les longues conversations qui s'en sont suivi nous permettant de renforcer notre amitié malgré tout. Je lui parle aussi des projets auxquels j'ai pu penser durant le voyage, ainsi que tout un tas d'autres trucs qui ne semblent pas l'ennuyer le moins du monde.
Mon récit terminer c'est à mon tour d'écouter ce que mon frère à a me dire et lui aussi semble avoir de beaux projets à concrétiser dans un avenir proche.

________________________________

J'ai peut-être oublié de poster ce week-end oups 😬. En plus le chapitre est pas très long et pas très passionnant mais c'est la transition.
Bon l'avantage c'est que vous aurez deux chapitres cette semaine au moins XD.

Malgré toutWhere stories live. Discover now