Chapitre 61

125 6 0
                                    

*POV d'Auriane*

La journée touche presque à sa fin. Tout le monde s'est plutôt bien débrouillé sur la piste en dehors de quelques petits spins et de quelques passages dans le bac.
Nous sommes actuellement en route vers notre lieu de résidence lors des entraînements et le jour de la course. Je suis en voiture avec Lucas, Corentin, Théo et Jordan, qui discutent de leur expérience d'aujourd'hui. Quant à moi j'en profites pour regarder rapidement mes plans de l'après-midi et peut-être trouvé des idées pour demain.

--

L'équipe de prod nous explique comment s'organise le logement et que nous sommes autonome pour tout ce qui est changement de colocataire, covoiturage, etc. Pour ce qui est des repas nous avons de quoi manger pour chaque repas sur le site du circuit mais encore une fois libre à nous d'acheter autre chose.
Une fois leur brief terminé Lucas me rejoint pour aller chercher les clefs et rejoindre la chambre.

L : Tu vas arriver à me supporter tout le temps ou nous serons ici, me demande-t-il avec malice.

En effet ce dernier avait prévu que nous soyons dans la même chambre étant donné notre lien et pour éviter qu'il y est un souci au niveau des lits. Sachant que presque chaque participant a sa propre chambre avec son ou sa partenaire pour ceux venu avec et pour les autres, la plupart ont accepté de partager avec son coéquipier ou un autre concurrent quand les chambres comprenaient deux lits séparés.

A : Ça devrait aller !
L : Après si tu veux je peux échanger avec Jordan maintenant que vous êtes à nouveau ensemble.
A : Je ne voudrais pas que tu crois que je te mets à la porte, dis-je en riant.
L : Très bien je vais voir avec lui si ça lui va. Vous aurez un lit double en plus.
A : Mais !! C'est pas ce que j'ai dit !
L : Allez arrête je sais que c'est ce que tu veux.
A : Oui... Bon... Peut-être... Mais ne te sens pas obligé de changer ! Ça me va aussi très bien de passer du temps avec toi.
L : Ça me fera pardonner pour ce matin. Et puis si tout le monde est d'accord ça ne me dérange pas du tout.
A : Merci
L : De rien ma riri.

Je lui fais un câlin avant qu'il parte dans la chambre de Jordan et Théo.
J'en profites pour déballer une partie de mon sac à la recherche de ma trousse de toilette afin de pouvoir aller prendre ma douche. À peine ai-je eu le temps de la trouver que Lucas ouvre la porte à la volé, ce qui me fit bondir de surprise.

A : Purée Lucas t'aurais pu toquer quand même !! À quelques seconde près j'étais en train de me déshabiller pour aller à la douche !
J : Ça m'aurais pas déranger, déclara ce dernier en rentrant dans la chambre à la suite de mon frère.
L : Heu moi un peu quand même... Je sais qu'on est proche mais peut-être pas aussi proche, dit-il en riant.

Nous explosons de rire à notre tour avec Jordan.

A : Bon j'en conclu que vous échangez.
L : Effectivement je venait juste récupérer mes affaires.

Lucas range les quelques trucs qu'il avait sorti jusque là, m'embrasse sur la joue et nous salut avant de rejoindre sa chambre.

A : Bonne nuit ! À demain ! lançais-je à travers le couloir avant de fermer la porte et de me retourner vers Jordan.
J : Alors comme ça on aurait pu tomber sur tout à moitié nu, dit-il en venant se placer devant moi, juste assez loin pour que je puisse encore le regarder dans les yeux.

Il me sourit, je lui rends son sourire mais ne dis rien pendant quelques secondes.

A : Humhum.
J : Ça ne m'aurait pas déranger tu sais, dit-il d'une voix suave.

Toujours sans réponse de ma part il vient passer ses mains sous mon t-shirt avant de venir délicatement poser ses lèvres sur les miennes. Je lui rends son baiser pendant que ses mains parcours mon corps. Je passes mes bras autour de son cou tout en entrelaçant mes doigts dans ses cheveux. Délaissant mes lèvres, Jordan descends doucement vers mon cou en y déposant des baisers tout le long. Je souris laisse échapper un soupir de satisfaction avant de revenir à la raison et de me rappeler que nous ne sommes pas vraiment seuls.

A : Jordan arrête, dis-je en essayant de le repousser gentiment.
J : Pourquoi ça, demanda ce dernier entre deux baiser.
A : Parce que de un je dois aller à la douche et de deux si on continue comme ça on sait tout les deux ou ça va nous mener.
J : Et ça serait vraiment si dérangeant que ça ?
A : Honnêtement non mais je ne suis pas sur de l'épaisseur des murs.

Je laisse échapper un autre soupir car ce dernier ne s'est toujours pas arrêter malgré ma mise en garde. Je le sens sourire contre ma peau.

A : T'es content de toi en plus.
J : Très !
A : Bon allez il faut vraiment que j'aille à la douche Jordan ! Dis-je en l'obligeant à me lâcher cette fois, où tout du moins à arrêter de parsemé ma peau de baiser.
J : Mais !!

Il se décolle légèrement de moi, toujours les mains sur ma taille.

J : Laisse moi au moins venir avec toi ! Sinon je ne te lâche pas.
A : C'est du chantage !
J : Je sais ! Mais ose me dire que tu n'en as pas envie.
A : Peut-être... mais encore une fois ce n'est pas trop l'endroit !

Ce dernier me regarde déçu avant de me rapprocher une nouvelle fois de lui. Il enroule ses bras autour de mon dos et me serre contre lui tout en posant sa tête dans mon épaule. Ma main resté dans ses cheveux les caresse gentiment pendant que moi aussi je dépose ma joue contre son torse me permettant ainsi de sentir son coeur battre contre sa poitrine.
Nous restons ainsi de longues minutes jusqu'à ce que son téléphone sonne.

J : Rooh qui m'appelle à cette heure là ?..
A : Ta mère apparement, dis-je en regardant l'écran de son téléphone par dessus son épaule.
J : Ah oui j'avais dit que je l'appellerai oups.
A : Et bah décroche et pendant ce temps je vais à la douche.

Nous nous séparons un peu à contre coeur et partons chacun de notre côté.

--

Je suis dans la salle de bain en train de me sécher les cheveux quand je vois Jordan apparaitre derrière moi dans le miroir. Il viens poser ses mains sur ma taille uniquement couvertes d'une serviette et son menton dans le creux de mon cou.

J : Tu as le bonjour de ma mère, dit-il avant de venir me coller contre lui tout en embrassant mon épaule dénudé.
A : Tu lui as dis pour nous deux ?
J : Humhum, déclara-t-il tout en continuant de couvrir mon corps de baiser. Ça ne te dérange pas j'espère.
A : Heu non c'est juste que je ne pensais pas que tu l'avais fait. Enfin pour ma part je ne l'ai pas encore redit à mon père. Je me disais que c'était encore assez ressent donc bon.

Sans répondre il me retire la serviette qui me servait à me sécher les cheveux et me retourne pour que je me retrouve fasse à lui.

A : Qu'est-ce que tu fais ?
J : Et si on arrêtait de parler de nos parents ? Ou de parler tout court, dit-il en venant poser ses lèvres sur les miennes.

Je lui rend son baiser et me laisse entrainer dans ce jeu dangereux. Je passe mes mains sous son t-shirt et après quelques caresses, tente de le retirer complètement. Nos lèvres se sépare le temps du passage de ce satané t-shirt avant de venir se coller à nouveau pendant que Jordan me soulève pour m'assoir sur le lavabo. À peine assise dessus que ce dernier fait un bruit très peu rassurant. Nous nous regardons avec Jordan et partons en fou rire en pensant à la situation dans laquelle nous sommes.

Malgré toutWhere stories live. Discover now