.69.

16 3 2
                                    

Samedi 12 Juin, 18h00

Amea Sud

Namjoon étudier une thèse remontant de plusieurs années, sur les dernières héritière de Frost. Maintenant qu'il était libre, il voulait affronter un nouveau mystère.  De retour chez lui, depuis plusieurs jours, avec sa compagne et son fils. 

-Caitlin Snow, cet femme était condamnée au bûcher, car ses cheveux était blanc., murmure Namjoon en lisant a voix haute. 

Une vielle photo accompagner le document, celle d'une femme dans la trentaine, avec des cheveux totalement blanc et des yeux rouge sang.

-Namjoon ! , hurle Mathilde depuis le salon d'une voix horrifier. 

Namjoon se lève subitement de son siége et accourt au salon, trouvant Mathilde et Jungkook regardant la télévision avec effroi. L'Alpha se tourna vers la télévision, qui affichait les informations a Awdua. Namjoon attrape la télécommande et zip plusieurs chaines, sous le choque. 

"-Cette après-midi aura lieux, la pendaison de Kim Taehyung, Jung Hoseok, Choi Soobin et Choi Yeonjun. Suivit du bûcher de Park Jisung et Zhong Chenle., indique un Sielsercer représentant de Awdua. 

ZAP

-Les dignes Sielsercers ont pus attraper les maudits de notre monde, et il seront exécuter pour perpétuer notre prospérité-

ZAP

-Gloire aux Siels Fondateurs., s'exclame en chœur les autres loups présents. "


Toutes les autres émissions diffuser la même chaine, accompagnant leurs paroles part des chants cérémoniaux que l'on pratique a chaque futur exécution. Namjoon n'en revenait pas, Chanyeol l'es avait trouvée. Et ils allaient mourir. 


08h00

Awdua

Dans les cellules de l'immense château des Sielsercers de la Plack Ouest du monde, Kim Taehyung était assit sur le sol humide, avec des menottes sur ses poignets ainsi que ses chevilles. Il fixer les grilles de sa prison garder plusieurs garde armée dont un Sielsercer. 

-Putain..., murmure Taehyung en tapant son poing contre le sol. 

Dans la cellule à coter, Mingi regarder le plafond moisit et froid. L'Alpha était tomber dans une profonde réflexion sur toute sa vie, retraçant toute d'un seul coup. Née a Nira Nord, Mingi avait grandit avec un oncle alcoolique, qui s'occuper jamais de lui. Il avait rencontrer Sehun qui s'occuper de lui et la suivit pour aller vivre dans l'Inconnu de Sela Nord, pendant de très longues années. Puis Mingi à rencontrer Chenle et Jisung, et tout les quatre ont vécus des aventures folles. Le jeune Alpha de 20 ans avait enfin trouvée une famille complète, mais une fois de plus ils furent séparer, pour retourner dans la vie civiliser, seul avec Sehun. Mais Mingi était retourner dans l'Inconnu, car il voulait revoir le couple. Il voulait retourner a la vie sauvage. 

Maintenant, Mingi regretter. Il était jeune, et même si concrètement il allait pas mourir aujourd'hui. Il voulait revoir Sehun, car il lui manquer. L'Alpha savait qu'il allait pas revoir le plus vieux qu'il considère comme son grand frère, n'y le petit couple qu'il aimer protéger.  

-J'ai peur..., bégaye Mingi d'un menton tremblant. 

-T'as peur d'être seul ?, demande Taehyung en se retournant vers la prison de l'Alpha. 

-J'ai peur de perdre ma famille., répond Mingi en regardant le Bêta avec des yeux rouges luisant de larmes. 

Taehyung rampa sur le sol pour se coller contre la prison de Mingi, et lui tandis une main menotter. L'Alpha se rapprocha a son tour et lui prit la main, en le regardant.

-Moi j'ai pas peur de mourir, tu sais pourquoi ?, dit Taehyung avec un petit sourire en coin.

-Pourquoi ?, demande l'Alpha d'une voix tremblante.

-Car tout le long de ma vie, j'ai fait des mauvaises choses. Mais aujourd'hui si je meurt se sont pas pour mes crimes, mais pour avoir accomplit une grande cause juste. Je suis fier de mourir, pour la vie des gens, même si ils le méritent pas., répond Taehyung en fessant luire ses yeux jaunes de Bêta. 

Les deux garçons regardent devant eux, en silence. Ils attendirent en silence, la mort venir les emporter. Dans une autre partit de la prison, réservez aux personnes avec des dons, Yeonjun, Soobin et Hoseok était inconscient. Attacher à des chaines spécialement conçus pour bloquer les pouvoirs, suspendu a moitier dans les aires, une dizaine de Sielsercers les surveillez. Dans une tour du château, Chenle était enfermer dans une petite cellule, tout seul. Le jeune Oméga venait tout juste de se réveiller, il avait pleurer plusieurs minutes en criant qu'il revoir son compagnon. Hélas, les gardiens qui le surveiller l'ignorer complètement. Et cela brisa le cœur de Chenle, qui comprit qu'il était définitivement condamner. Chenle ne pus s'empêcher de se rappeler de cette nuit effroyable qu'il a vécus y'a 3 jours. 

Coucher dans le grand lit baldaquin, Chenle dormait profondément contre le corps chaud de Jisung. Le couple avait passer une longue journée, surtout pour l'Alpha qui c'était entrainer d'arrache pied avec le Bêta et l'Oméga. 

Un petit scintillement passe deux fois contre les paupières close de Chenle, qui se réveille progressivement. Les pupilles bleu ciel de Chenle scrute la chambre, éclairer part la pleine lune a travers les grandes fenêtres. Le jeune Oméga se redresse, et un petit scintillement traverse ses yeux encore une fois. 

-C'est quoi ? , murmure Chenle en regardant vers la fenêtre.   

Chenle plissa les yeux mais ne distingua rien du tout, il fessait trop sombre dehors.

-Jisung ?, chuchote Chenle en tapotant l'épaule de son compagnon.

Le bruit d'une détente retentit et la fenêtre de la chambre explose en milles morceaux de verres. Jisung se réveille en sursaut, suivit de toute les autres personnes du manoir. Le petit couple ne comprenait pas se qui se passer, mais une chose était sûre. Ils étaient tous en danger. Taehyung débarque en pyjama dans la chambre du couple. 

-Fuyiez ! Se sont des Sielsercers !!!! , hurle le Bêta a bout de souffle. 

Une rafales de balles s'abat sur la demeure, la détruisant petit a petit. Jisung sortit de son lit et attrape la main de Chenle, pour s'enfuirent. Mais a peine qu'ils arrivent dans le couloir, qu'une dizaine de Sielsercer leurs fait face, dont un qui les assommes grâce a son pouvoir. 

Chenle revient à la réalité, affronter le moment présent. Seul dans sa cellule, il pensa fort a Jisung puis autres loups, qui l'avait aider a survivre. Il les remercient mentalement de leurs gentillesse. 










Show meWhere stories live. Discover now