.11.

23 3 0
                                    

Mercredi 26 Février, 08h11.

Sela Nord

Sehun lui fait un signe de tête qu'il était physiquement correcte puis se retourne pour s'engouffrer dans la foret, laissant Mingi seul sur le bord du chemin à la lisière de la foret de L'inconnu. Sous forme humaine il aborder une tenu sobre et décontracter, il avait fait l'effort de se laver correctement sous une falaise et Sehun lui avait couper les cheveux plus court qu'à l'accoutume. Désormais munis d'une casquette et d'un masque anti-pollution noir il pouvait se fondre dans la masse sans soucis, Mingi longe tout le petit chemin de terre pour aller dans le village de Nira Nord. Pendant qu'il enquêter, Sehun rester près du jeune couple en attendant son retour.

Après plus d'une demi-heure de marche il arrive enfin à l'entrée du village qu'il remarque au loin, une petite gêne et appréhension le prend la l'estomac. Mingi s'arrête à quelque mètres des premières maisons d'agriculteurs, il observe toute les personnes se promener dans la grande rue. Le village de Nira Nord était assez réputer pour conserver son ancienneté et sa culture, il n'y avait donc pas de voiture, signe de technologie avancée ou même de route stable, les maisons était toute traditionnel sans exception et les habitants aborder tous des handbocks.
Voila plus de 10 ans qu'il avait pas revu de la civilisation autre que Sehun, voir toute ses personnes parler entre eux découragea un peu Mingi qui voulait faire demi-tour et demande à Sehun d'y aller à sa place. Mais il savait que son aîné ne pouvait pas, son visage était probablement encore trop familier au yeux des autorités par rapport à lui qui a disparu quand il n'était encore qu'un enfant.

Mingi se remet à marcher avec plus de détermination et s'engouffra dans le village, il maudit intérieurement son aîné pour ne lui avoir pas prévenu qu'aujourd'hui c'était le marchée annuel. Toute le monde était de sortit pour discuter avec les différents vendeurs, ou même visiter pour les touristes. Mingi marche entre chaque personnes à la recherche d'un panneaux d'affichage, pendant ce temps différente odeur envahi ses narines. Toute ses personnes et leurs phéromones donne légèrement le tournis à Mingi qui dut s'arrêter entre deux vendeurs marchant pour s'écarter de la fouille, il s'écarte dans une petite rue plus calme et moins animée pour respirer un bon coup en retirant son masque. Son Alpha et loup intérieur n'aimer pas se changement brusque, les personnes qui passe à coter de lui jète quelque regard étrange sans pour autant lui parler. Jusqu'à se que deux jeunes femmes et un jeune garçon vienne à sa rencontre, Mingi les reconnaît tout les trois comme Oméga.

-Excuse moi jeune homme, tu te sens bien ?, demande la première jeune femme avec un brin de charme dans sa voix.

-Tu a besoin d'aide peut être ?, demande l'autre femme plus mûre, avec le petit garçon accrocher à la manche de son hambock.

Mingi pouvait sentir leurs phéromones se disputer de leurs corps pour se propager vers lui, il savait se qu'elles essayaient de faire et cela l'agaça fortement. Il les repousse en reprenant un peu de contenance et s'éloigne d'elle rapidement, il remet son masque sur sa bouche en couvrant le plus possible son nez.
Il quitta la rue pour aller dans une autre complètement vide et calme, Mingi pousse un soupire de soulagement et marche jusqu'à se qui semble un panneau de nouvelle du village. Deux vieux hommes était entrain de le lire, Mingi se posta derrière eux en gardant une certaine distance puis laisse promener ses yeux sur les différentes nouvelles. Mais il n'eux pas besoin de chercher longtemps qu'une affichés abordant deux visages pour un avis de recherche remplissait déjà la moitié dû panneaux d'affichage.

Mingi s'écarte subitement du panneau d'affichage, fessant retourner les deux vieux hommes vers lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mingi s'écarte subitement du panneau d'affichage, fessant retourner les deux vieux hommes vers lui. Jamais il aurait prédit ça, Mingi commença intérieurement à paniquée et s'inquiéter pour Sehun qui se douter de rien. L'Alpha ne perdit pas de temps et commença à courir très vite, il attend d'être à la sorti du village pour se transformer en loup et de foncée dans l'Inconnu à la recherche de son aîné.

Pendant ce temps Sehun était tranquillement entrain de prendre du bon temps dans une cascade à proximité de la grotte, sentir l'eau couler le long de sa peau lui fait un bien fou. Ses nombreuses cicatrises dans son dos disparaisse l'espace d'un instant dans l'eau presque trouble, l'Alpha laissa un long et profond soupire dépasser la bordure de ses lèvres. Plusieurs mouvements et bruits singuliers se rapproche de lui, coupant son moment de tranquillité. Jisung venait d'arriver devant la cascade, très rouge au visage et plusieurs substances explicites sur tout ses vêtements, ainsi que plusieurs suçons sur sa peau. Le jeune garçon s'accroupit devant l'eau pour nettoyer ses mains, ambarasser.

-Tu sais vraiment pas t'y prendre avec ton Oméga., devine Sehun en sortant du dessous de la cascade d'eau pour nager vers le jeune Alpha.

-Sa ne vous regarde pas., bégaye Jisung extrêmement nerveux.

-Tu l'a déjà pénétré au moins pour le soulager ?, demande Sehun nullement gêner.

-Quoi ! Non !, hurle Jisung en s'empourprant d'avantage et tombe sur ses fesses au sol.

-Tu va me dire que la seul fois où vous l'avez fait était pendant ses premières chaleurs et que depuis tu t'occupe plus de lui ?, demande Sehun en s'indignant presque.

-C'était aussi mes premières rute ! Je sais pas se que j'ai fait !, se justifie Jisung en grognant envers le plus vieux.

-Oh pauvre bébé, je pleins ton Oméga qui sera éternellement insatisfait par son peureux d'Alpha. Qu'es que ça sera quand on voudra te le voler ou pire, tu sera incapable de le défendre., dit Sehun sur un ton dramatique en nageant sur place dans l'eau.

-Je protégerais mon Oméga au péril de ma vie !, s'énerve Jisung en se levant.

-Ouais ouais, en attendant je peux le satisfaire ton petit Chenle si tu veux. Je te promet pas d'être doux., ricane Sehun en se tournant dos à Jisung.

Une vive et sombre fumer s'échappe du corps de Jisung, les pouvoirs en lui c'était manifester à la seconde ou Sehun l'avait provoquée. Le jeune Alpha ne répondit plus de rien et sauta à l'eau en engouffrant Sehun au fond, celui ci se retourna brusquement dans l'eau et sentit sa tête calquer contre les cailloux au fond du bassin. Ses yeux troublée part l'eau réussi avec mal à distinguée la forme exacte de Jisung qui était entourer de la fumer distincte de Noiron, le jeune Alpha le maintenait au fond en lui serrant le cou de toute ses forces.
Sehun et Jisung commença à manquer d'air mais même avec sa force le plus vieux Alpha arriver pas a s'étriper des mains du plus jeune. Heureusement une présence sauta à l'eau et Sehun reconnu Mingi sous sa forme de loup mordre Jisung dans le dos et le tirer pour qu'il lui lâche le cou. La fumer liquide noirâtre disparaît rapidement pour faire place au sang qui se répand partout, Mingi relâche Jisung qui remonte à la surface et il attrape Sehun pour l'aider aussi à remonter vers le bord de l'eau.

À la surface Chenle aide Jisung à sortir de l'eau, malgré son état instable du à ses chaleurs toujours présente. Mingi était apparu dans la grotte pour rendre des comptes mais il avait trouver le pauvre Oméga tout seul qui attendait depuis déjà un moment le retour de son compagnon, ils étaient tout les deux aller à la cascade ensemble.
Sehun immergea la tête hors de l'eau en reprenant une grande inspiration, Mingi reprit forme humaine et aida son ami à sortir. Les deux Alpha à présent assit de l'autre coter de la berge regarde en silence Chenle pleurer face à Jisung qui était coucher sur le ventre, la tête poser sur ses genoux. La marque de mâchoire de Mingi béante à travers le t-shirt déchirée dans son dos, le sang coulent abondamment.

Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant