.47.

18 3 0
                                    

Dimanche 18 Avril, 15h36.

Nira Sud

Xiaojun termine de préparer la commande 834, puis posa les cafés sur le rebord du comptoir. Lucas les récupère maladroitement sans regarder son ami dans les yeux et partit servir les clients. Le Bêta observe son ami quelque instant, puis reporte son attention sur les prochaines commandes, pendant ce temps, Hendery était a l'étage. Entrain de nettoyer le bureau non servit, pour la transformer en petite chambre d'ami. Depuis l'étrange vision de Xiaojun sur Lucas dans le futur, et l'annonce de ce dernier sur sa dégénérescence. Les deux amis ont prit très a cœur l'état de santé de leur grand ami, Xiaojun a donc eu l'idée de proposer son appartement pour accueillir divers jeunes Omégas de l'âge de Lucas, dans le but de lui trouvée une personne qui pourra prendre soin de lui à l'avenir. 

Hendery à l'étage poussa un soupire de désespoir, assit par terre en face d'une veille armoire. Il avait même pas pus la bouger d'un millimètre, tellement qu'elle est lourde. Il aurait voulut la détruire ou la démonter mais Xiaojun était catégorique a son sujet, elle devait servir d'armoire pour les personnes a venir. Le Bêta devait seulement la sortir le temps de nettoyer la pièce et la repeindre. Mis à par la veille commode, les quelques cartons et autres petites bricole était sortit de la pièce. 

-Il me casse les pieds, le salle maniaque. Il as qu'un le faire tout seul son ménage de merde., marmonne Hendery en penchant la tête en arrière. 

Lucas arrive devant la porte, et regarda Hendery assit au sol. 

-Besoin d'aide ? , demande soudainement Lucas sur le pat de porte. 

Hendery le regarde quelque instant à l'envers avant de se relever, il hocha légèrement la tête en s'écartant de la porte pour libérer le passage. Lucas avait retirer sa chemise noir pour éviter de trop la froisser ou la salir, puis se plaça contre un bord de l'armoire et la poussa jusqu'à l'entrée. Le Bêta reluque sans discrétion le corps de son ami, louchant sur les muscles de ses bras et ses épaules qui se contracte pendant qu'il pousse. Son visage sous la concentration, et ses grandes mains qui maintient fermement les rebords de l'armoire. Hendery s'imagina a la place de cette armoire, pendant une fraction de seconde avant de revenir a la raison quand le meuble sortit complètement de la pièce. 

-Voila ! Rappel moi quand ta terminée de nettoyer et repeindre., dit Lucas en retournant dans la pièce pour récupérer sa chemise sur le rebord de la fenêtre.  

Hendery lui répondit vaguement en détournant le regard du corps de son ami, puis Lucas retourne en bas pour continuer son service au café. Le Bêta pousse un petit soupire en se tenant le front, comme exténuer. 

-J'irais en enfer, c'est certain., marmonne Hendery en baissant son regard vers le bas. 

Une légère bosse apparente au niveau de son entre-jambe, le Bêta croise légèrement ses cuisses puis partit rapidement chercher des ustensiles pour nettoyer la pièce. Lucas continue de travailler avec Xiaojun au café, comme serveur. Le mi- Alpha avait pus voir, sa nouvelle condition mis à l'œuvre pendant la journée, le regard des gens avait changer sur sa personne. Les Omégas, peut importe leur sexe le juger, draguer ou même tenter de le tester. 

04h36

Amea Sud

Namjoon vérifie une seconde fois que sa cravate est bien attaché, puis sortit dehors en refermant la porte derrière lui.  Sa compagne revenu de son voyage d'affaire, pouvait prendre le relai pour s'occuper de Jungkook, même si le Bêta n'avait de grande attache avec la futur femme de son père.  L'alpha de la famille avait reçus une convocation de la part de Fileo, sur sa soudaine démission de son poste de Sielsercer. Namjoon avait rouler plusieurs heures avant d'arrivée au grand château principaux de Fileo. Pendant ce temps, Jungkook était avachit sur le canapé, a regarder la télévision. Sa mère derrière lui, semblait embarrasser a lui parler. Il est vrai que Mathilde n'avait jamais pus crée de lien avec le fils de son copain, et futur mari. Namjoon avait adopté Jungkook 4 ans avant qu'elle et l'Alpha se connaisses. La relation établie entre le père et le fils était déjà trop forte pour le Bêta que la jeune femme n'avait jamais pus imposer sa prescience dans le cœur de Jungkook.  

Fileo

Assit dans une petite salle de réunion au allure de pièce d'interrogateur,  accompagné d'autre chefs Sielsercer de Fileo. Namjoon allait arrivée dans quelque instant, et le pauvre Alpha ne savait pas se qu'il l'attendait. Quelqu'un dans la pièce avait fait un long chemin, pour rendre des comptes en personne à l'Alpha. Namjoon rentra dans la salle de réunion, parmi toute les personnes présente, son regard tomba sur les yeux brulant et hautain de Park Chanyeol au bout de la pièce à la fenêtre, entrain de fumer une cigarette. 

-Eh bien, Kim Namjoon dans toute sa splendeur., ricane Chanyeol en tirant une latte de sa cigarette. 

-Chanyeol ? Que fait tu ici ?, demande Namjoon en palissant légèrement. 

-Pour te voir voyons, un mois sans nouvelle, et la disparition mystérieuse de ton fils. Y'a de quoi venir ici pour demandes des explications, surtout après ton appel plus que mauvais avec mon compagnon., retroque Chanyeol en écrasant le mégot de sa cigarette dans le creux de sa main. 

-Monsieur Kim Namjoon, veuillez s'il vous plait. Vous installez sur cette chaise pour procédé la convocation., intervient un autre Sielsercer de Fileo. 

Namjoon se courbe légèrement, puis partit s'assoir sur l'unique chaise libre de la pièce. Quatre Sielsercer était debout derrière lui, et Chanyeol ainsi que le même homme de tout à l'heure lui fessait face. 

-Bien, Kim Namjoon, ancien Sielsercer de rang B. Démissionner le vendredi 19 Mars, pour le motif suivant. Raisons parentales envers son fils, vous l'affirmez ?, demande le Sielsercer nommée Stéphane. 

-Oui, je le confirme., acquiesce Namjoon en évitant de croiser le regard de l'autre Alpha.  

-Déplus, votre fils Kim Jungkook , à quitté le domicile de Byun Baekhyun et Park Chanyeol à Sia Sud le Dimanche 7 Mars. Vous le confirmez ? , demande Stéphane en regardant les documents dans ses mains. 

-Oui, je le confirme., répond Namjoon en gardant un visage neutre.

-D'après le témoignage de Monsieur Byun, Jungkook aurait fuit jusqu'à chez vous car vous êtes partit a une expédition, dont personne n'a eu la connaissance. Mes questions sont les suivantes, pourquoi votre fils n'a prévenu personne ? Ou est t'il ? Pourquoi votre fils est réellement partit ?, demande le Sielsercer sur un ton de reproche. 

-Jungkook est un garçon profondément attacher a moi, il n'a presque jamais quitter le domicile familial sans moi. Quand il as sut qu'il devait rester plus longtemps chez monsieur Byun et monsieur Park, il a prit la fuite pour tout simplement me retrouvée, les enfants de son âge font souvent cela. Il est actuellement à la maison, avec sa mère., dit Namjoon en tenant de garder son sérieux. 

Namjoon pouvait sentir le regard et les phéromones de dominance de Chanyeol envers lui, il devait l'agacer pour répondre as toute les questions avec une bonne explications. 

-En quoi consister  ton expédition Namjoon ?, demande Chanyeol sur un ton provocateur. 


Show meWhere stories live. Discover now