.46.

19 3 1
                                    

Samedi 17 Avril, 10h18. 

Selio Nord

Toute la famille était réunit dans la salle à manger, Jeremiah assit entre ses deux petites sœurs, qui venait tout juste de rentrer de Europi Nord, vivant a l'internat la semaine. Si tout le monde était réunis, c'est parce que Morgane et Justine ont reçus une dérogations pour partir dans différente meute pour le pèlerinages de fin Mai. 

-Hors de question ! Mes filles ne partiront pas la bas !, hurle l'Alpha de la famille en jetant les documents dans le feu de la cheminée. 

-Céline ! Les documents ! , s'exclame François le père Bêta de Justine. 

-Je m'en fou ! Mes filles ne partira pas la haut ! Se sont pas des trainée qu'on jette a des Alphas sans éducations ! , hurle la mère biologique de Morgane. 

-Tu pouvais pas les protéger toute ta vie maman., marmonne Jeremiah en croisant les bras.

-Tu veux que tes sœurs soit livrée a des hommes qui vont profiter de leurs corps a chaque instant ? C'est ça que tu veut pour elles ?, hurle Céline d'une voix cinglante. 

-Hé ! Bien sûr que nous ! Mais on peux pas s'imposer contre le gouvernement., réplique Jeremiah en soupirant.

-Si sa se trouve, nos filles seront entre de bonnes mains, tout les Alphas ne sont pas horrible., intervient François embarrasser par sa femme.  

-Ah ouais tu crois ça ? Dit moi chéri, tu pense qu'elles vont faire quoi la haut ? De la poterie et de la couture ? , demande l'Alpha d'un regard sombre envers son mari.

-Non mais voyons, tu n'est pas comme ça. Il y'a pas que des Alphas dans ses meutes, regarde, dans celle de Morgane, se sont des Bêtas et un seul Alpha., tente de relativiser François en montrant d'autre documents du doigt. 

-Oui et dans celle de Justine se sont deux Alphas plus vieux que elle et deux Bêtas !, grogne la femme de la maison. 

-Oui mais il est préciser que c'est un couple, rien de dangereux., répond le Bêta effrayer. 

-Maman, ses groupes la ne sont même pas des vrais meutes comme tu les as connus. Elles sont classer dans des familles d'accueils ou des collocations de leurs âges, pour faire diversifié des relations entre Plack. Rien de bien méchants., argumente Jeremiah en posant ses mains sur la table pour se lever. 

Morgane et Justine n'avait pas lâcher un mot depuis le début de la réunion, bien trop effrayer par le tempérament démoniaque de leurs mère Alpha. Pourtant elles était d'accord avec leurs père et frère, cela ne les déranger pas de partir rencontrer d'autre personne, a conditions que cela ne soit pas trop dangereux pour elles. Apres tout, Morgane et Justine sont les seules filles de leurs écoles a jamais avoir fait de pèlerinages, d'après leurs amis, c'était plaisant. Et puis les normes ont changer depuis l'époque de leurs parents, les meutes de pèlerinages ont beaucoup évolué. Les deux Omégas finissent par sortir de table pour monter dans leurs chambre respective, profiter de leurs week-end à la maison.

Morgane se précipite sur son téléphone pour pouvoir parler avec son ami Serim de Sia Nord, malheureusement à chaque fois qu'elle l'appel, celui-ci ne répond pas. Morgane commença a s'inquiéter, Serim était normalement en congé ce week-end. Alors qu'elle finit par abandonner l'idée de lui parler, son téléphone sonne a son tour. Morgane s'empresse de répondre en voyant le contact de l'Alpha.

BIP BI-

"-Allo ? C'est qui !, demande une voix féminine en pleure au téléphone.

-C'est Morgane, je veux parler as Serim. Vous êtes qui ?, répond l'Omega en grognant de jalousie. 

-Sa fiancé..., annonce la femme en reniflant.

-Sa fia-fiancée ? , bégaye Morgane en palissant.

-Ecoutez, vous ne semblait pas être au courant. Mais Serim nous as quitter hier soir, veuillez donc plus téléphoner., dit la femme d'une voix déchirante.   

-Il... est mort ? , demande Morgane en lâchant un hoquet de choque. 

-Il as eu un accident de voiture, en rentrant du travail., explique la femme.

-Et vous êtes fiancé depuis combien de temps ? , demande Morgane en articulant avec mal. 

-Depuis que je suis enceinte, et vous Morgane. Vous étiez qui, pour mon Serim ?, demande la femme d'une voix faible.

-Personne, juste une connaissance., marmonne Morgane en laissant couler des larmes sur ses joues.

-D'accord. Je vais maintenant raccrocher. Passer une bonne journée., annonce la femme en soufflant légèrement dans le combinée.

-Mes condoléances., répond Morgane en raccrochant."

La jeune Omega se laisse tomber sur son lit, un flot de larmes dévalent ses joues rouges, les lèvres tremblante laisse échapper des étouffements retenus. Serim lui avait mentit sur sa vie, il lui donner de l'espoir en amour, il l'avait espérer. Morgane se sentit trahit, mais sa mort lui fit plus mal au cœur. 

Pendant ce temps, sa sœur Justine dans sa chambre regarder un film sur son ordinateur. Emmitoufler sous sa couette, elle visionner un film de sorcier avec des animaux fantastiques. Mais son esprit était ailleurs, elle repensé au jeune homme qu'elle a aperçus dans la boutique de parfumerie. Son cœur se réchauffa a cette penser, l'Oméga tente de se remémorer son visage a moitié cacher et de ses yeux. Jamais un Alpha n'a pus lui faire ressentir cela, un sentiment d'appartenance. Mais qui en même temps, appartenais déjà a quelqu'un d'autre. Justine avait clairement sentit l'odeur d'un Omega sur lui, d'un niveau très fort. 

-Il as probablement déjà un Omega..., marmonne Justine pour elle-même. 

Un petit frisson parcourt son corps, et elle se recouvrit jusqu'au menton avec la couverture. Ses mains trembler légèrement, pourtant il ne fessait pas froid dans sa chambre. L'Omega mit cela sur le compte de la fatigue qui la gagner petit à petit. En fin Mai, elle va partir a Menero Nord, vivre pendant un mois avec deux Bêtas et deux Alphas. Toute seule, sans sa sœur. Justine aurait  penser tout d'abord a se retrouver chez Sébastien et Grant, mais ils ont démentit son espoir. Déplus sa relation avec Jaemin était toujours au point mort, avec du reculs elle regrette d'avoir passer ses chaleurs avec lui. Leurs amitiés était peut-être fini, ou changerais avec le temps. 

Show meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant