.44.

17 3 2
                                    

Mercredi 14 Avril, 12h04.

Europi Nord

Assise face a face, les deux sœurs Omégas dégustent ensemble leurs repas du midi. Dans cette même épicerie, comme chaque jours. Pour une fois, elles étaient sans leurs meilleurs amis de toujours, Jaemin et Jeno. Les Bêtas était actuellement en période d'examens, au contraire des filles qui l'on déjà passer avant de partir a Sia Nord. 

-Tu trouve pas que le gouts des salades ont changer ? , demande Morgane en trifouillant sa salade avec sa fourchette en plastique.

Justine prit sa fourchette et piocha dans la salade de sa sœur, dégustant le plat végétarien en silence. 

-Peut-être qu'ils ont changer de céréale ? Ou de soja ? , propose Justine en croquant dans son sandwichs. 

-Mais c'est stupide, pourquoi changer soudainement. Je trouve que la vinaigrette est fade., marmonne l'Oméga en repoussant son assiette. 

-Bah va te plaindre, ils feront peut-être quelque chose., plaisante Justine en ricanant discrètement.

-Tu veux que je te face du mal ? , demande Morgane en regardant sa sœur dans les yeux. 

Morgane se leva de table pour aller acheter un sandwich, puis revient s'assoir en face de Justine. Les jeunes filles reprirent leurs conversations sur leurs cours, quand quelque chose attira l'attention de Morgane. De son point de vus, elle pouvait voir chaque personne rentrer dans l'épicerie. Et fit un discret signe de tête a l'Omega pour qu'elle regarde derrière. Deux jeunes futur Sielsercers venait d'entrer, on pouvait les reconnaitre grâce a leurs uniforme orange et blanc, tandis que les Sielsercers aguerrit ont un uniforme rouge blanc et orange. Justine reconnu Thomas Sangster et Dylan O'brien. Les deux Alphas aborder une attitude sérieuse et responsable, bien loin des deux garçons bêtes et narcissique. 

-Ils ont changer..., marmonne Justine en suivant les garçons du regard jusqu'à la caisse. 

-Se sont plus les mêmes., constate Morgane en regardant Thomas discuter avec la caissière.

-Tu l'aimes toujours ? , demande Justine en détournant son regard vers l'Oméga. 

-Je crois pas nan..., murmure Morgane sans décrocher son regard de l'Alpha. 

-C'est à cause de Jeno ? , tente de deviner Justine en croquant dans son sandwich.

-Non, pas Jeno., répond Morgane en baissant la tête pour rougir sans discrétion. 

Justine fronce légèrement des sourcils mais n'insista pas plus, si sa sœur lui cacher quelque chose, elle finirait par le lui révéler au moment voulut. Alors qu'elle s'apprête à croquer dans son sandwich, la chaise a coter d'elle racle et une odeur parfumer et fraiche traverse ses sens de louve. En face d'elle, Thomas venait de s'assoir a coter de Morgane. L'Omega semblait paralysé sur place, tandis que l'Alpha à ses cotes semblait pas faire attention à elle. 

-Désoler de vous dérangez, on reste pas longtemps., dit Thomas en ouvrant l'ouverture de son sandwich. 

Justine tourna la tête vers l'autre Alpha assit a ses côtés, Dylan imita son ami mais regarda néanmoins la jeune fille en lui adressant un léger sourire amicale. 

-Salut., dit Dylan simplement en croquant dans son sandwich.

-Euh bonjour..., marmonne Justine en se tournant vers Morgane. 

-Il y'avait plus de place pour manger tranquillement, on vous importunera pas., dit Thomas d'une voix neutre. 

Morgane mima du bout des lèvres "bizarre" et Justine se contente de hausser les sourcils puis de continuer a manger en silence. Les 4 jeunes personnes mangent en silence, mais les phéromones de nervosité a Morgane arrive rapidement a Thomas qui soupire légèrement. L'Alpha repose son sandwich puis se tourne a moitié vers l'Oméga en posant une main alléger sur l'épaule de cette dernière.  

-Je viens pas t'humilier ou t'intimider, calme toi s'il te plait., dit Thomas sur un ton incroyablement doux.

-Da-d'accord., bégaye Morgane en rougissant. 

Le groupe un peu imprévus continue de manger dans le calme, dans une ambiance plus douce. 


06h04

Amea Nord

Le Bêta dépose son feutre bleu pour récupérer le rouge en double, il se penche sur le deuxième mandala que le jeune Alpha tentait de colorier sans dépasser. 

-Maintenant trace un trait ici pour fermer la boucle., indique Mark en utilisant son feutre pour aider Jisung. 

-Colorier c'est pour les enfants., marmonne Jisung en jetant son feutre sur la table. 

-Colorier permet de calmer les angoisses, réduire son stress et de réguler les battements de son cœur. Et d'autre bienfaits pour le mental., explique Mark tout en coloriant une tige de fleur sur le cahier de Jisung.

-Tu colorie beaucoup, tes triste ? Tu cherche toujours a t'occuper, tu veut essayer de fuir quelque chose ? , demande Jisung en analysant le visage concentrer du Bêta. 

-Pourquoi tu pense ça ? , demande le Bêta en relevant la tête vers la fenêtre humide de pluie.

-Quand nous étions partit pour Mira Nord, Sehun ne prenait pas un moment de pause. Quand je lui est demander pourquoi il respirait pas un moment pour se calmer, il ma dit qu'il chercher toujours a faire quelque chose pour ne pas penser au danger. Tu me fait penser a lui, agir comme tu le fait., répond Jisung en regardant les yeux jaunes de Mark. 

Mark haussa les sourcils, toucher par les paroles du jeune Alpha. Son moment d'inattention fit glisser son feutre sur la feuille et provoque un léger dépassement. Depuis son retour a la maison, Mark passer soit son temps à étudier ou a écrire. Il essayer part tout les moyens de se ménager l'esprit pour éviter de penser a quelqu'un.

-Oui tu as raison, je suis un peu triste. Mais ça va passer, ne t'inquiète pas., s'exclame Mark en rigolant nerveusement. 

 -Je peux faire quelque chose pour toi ?, demande Jisung en penchant la tête sur le coter.

-Soit plus assidu quand tu colorie, dépasse pas trop. Et je serais content., propose Mark en tapotant l'épaule du jeune Alpha. 

Mark se leva en repoussant le rebord de table, puis sortit du salon pour aller dans la cuisine. Il se servit de la cruche d'eau pour boire, quand la sonnette de la porte retentit. Le Bêta sortit rapidement de la cuisine et trouve Jisung cacher derrière le mur dans le couloir, en fixant la porte d'entrée en grognant légèrement. Chenle était partit avec Jaehyun faire des petites courses et Johnny travailler, ça pouvait donc pas être eux puisque qu'ils ont les clés. 

-Calme toi, Jisung. C'est probablement le facteur ou un ami., marmonne Mark en marchant jusqu'à la porte d'entrée.

-C'est un Alpha., grogne Jisung en se cachant derrière le mur. 

-Peut-être Namjoon ou Sehun et Mingi qui te rendent visite ?, propose Mark en déverrouillant la porte. 

-Sa sens aussi l'Oméga., ajoute Jisung en regardant d'un œil la porte s'ouvrir. 

Mark ouvrit légèrement la porte, juste assez pour passer sa tête a travers. Il découvrit le visage humide de larmes, le corps trempée de la tête au pied. 

-Mark..., murmure la voix tremblante de l'homme. 

Le Bêta se sentit fondre sous les yeux hétérochrome de Taeyong, qui était baigner par des larmes et des lèvres tremblante. 

-Taeyong..., répond Mark en ouvrant la porte en grand. 


Show meWhere stories live. Discover now