.2.

62 3 0
                                    

Lundi 10 Février, 13h.

Amea Nord

" Depuis maintenant quatre jours, le jeune Park Jisung est porté disparu dans l'Inconnu Nord de Sela. D'après nos sources il serait accompagner de Zhong Chenle, un Oméga sans dons. Les recherches pour les retrouver sont suspendu jusqu'à nouvelle ordres suite aux nombreuses présences de sources ténébreuse dans les côtes de Nira Nord ainsi que dans certaines zone de Sia Nord."

ZAP

"Les Silsercers qui résident à Awdua ont incitée toute personnes qui vivent au Nord de rester chez eux jusqu'à se que Park Jisung soit arrêter et exécuter. Depuis qu'il a était choisit pour recevoir les pouvoirs de Noiron le peuple du Nord s'inquiète pour leurs sécurités à pre-

ZAP

"-Nous pensons qu'il as kidnapper ce pauvre Oméga pour faire pression sur la justice à son sujet, cela ne fait aucun doute qu'il projeté de le tu-

ZAP

"Ce n'est pas arrivez depuis plus de 1 000 ans qu'une personne soit choisit pour hérité le pouvoir d'un Siel fondateur, de plus celui de Noiron-

ZAP

Johnny attrape la télécommande des mains de Mark pour éteindre la télé qui diffuser des infos sur toute les chaînes, le jeune Beta se lève du canapé pour faire face à l'Alpha.

-Quel histoire..., s'exclame Mark en se massant les tempes.

-Depuis des jours qui en parlent partout, ils s'arrêteront que le jour où il retrouveront le maudit., répond l'Alpha en soupirant de fatigue.

-Mhm... le pauvre quand même., dit le Beta en sortant du salon pour aller dans la cuisine.

- Le pauvre ? Mark ce gamin à reçu les pouvoirs de Noiron, il n'a rien de compatissant. Il doit être exécuter avant de savoir se servir de ses pouvoirs., répond Johnny en suivant le Beta qui déguster un sirop de pastèque.

-Il est jeune, qui nous dit que il est forcément maléfique. Les Sielsercers de notre génération sont aussi stupides que les anciens. Tuer un garçon car il a reçu des pouvoirs puissant d'un Siel fondateur monstrueux, cela ne veut pas dire qu'il le deviendra aussi. Il faut prendre en compte l'état d'esprit et la personnalité de Jisung, et sa personne le fait., explique Mark très sérieusement, qui pose son verre vide sur la table.

- A ton avis, pourquoi tout les anciens ont exécuter les personnes qui ont reçus ses pouvoirs ? Car ils étaient maléfique !, réplique Johnny en levant légèrement le ton, assez dépasser part les propos de son cadet.

-Bah oui justement, Johnny réfléchit une minute. Si on t'enseigne toute ta vie que recevoir les pouvoirs de Noiron où Frost te conduira à la mort, comment réagirais-tu ? Il faut ce mettre une seconde à la place de tous ses pauvres gens, qui on rien demander. Et pourtant, personne ne leurs laisse une chance de vivre, de faire leurs preuves. Pas étonnant qu'ils tournent mal., argumente Mark en regardant droit dans les yeux rouge auberge de l'Alpha.

-Et tu explique comment le kidnapping de ce Oméga ?, demande Johnny exaspérer part les paroles du Beta.

-D'après les sources Jisung est un Alpha, ils ont tout les deux presque le même age. Alors ils ont dut être ensemble pour le rituel de Délivrance et ils se connaissent. Tu ne pense pas que c'est peut être autre chose qu'un kidnapping ?, suggère Mark en penchant la tête sur le coter.

-Un couple de paire ?, propose Johnny, étonné part cette théorie plausible et tangible.

-Ça évidement personne n'en parlera aux informations, car ça signifier retirer non seulement la vie à un gamin "maudit" mais aussi détruire une possible paire. Qui est très rare depuis plusieurs siècles., rajoute Mark en fronçant les sourcils.

Suh Johnny était assez impressionnée part la déduction et le sens de vision du Beta, Lee Mark était un garçon très observateur.
Le rituel de Délivrance de cette année fut un véritable chaos à Awdua, depuis qu'un garçon appeler Jisung avait développée les capacités de Noiron quelque jours après. Les autorités ont immédiatement demander l'exécution tout comme les personnes vivant dans la Plack Est, le jeune Alpha tout juste majeur c'était enfuit dans l'Inconnu Nord de Sela avec Chenle. Depuis tous le monde était inquiet pour la suite de l'avenir, le peuple était sous tension qu'une guerre imminente éclate.

Europi Nord

Devant l'école destinée exclusivement aux Oméga, les deux sœurs se dirigent vers l'entrée principal. Les groupes d'élèves à proximité d'eux discutée tous du même sujet de conversation, à l'exception de nos jeunes filles.

-Thomas m'a donner un faux espoir hier soir, encore., marmonne Morgane en soupirant, son sac glissant de son épaule.

-Pour changer, arrête de te préoccuper de lui à chaque fois. Tu sais qu'il se moque de toi., répond sa soeur en poussant un long soupire las.

Justine pousse les portes de l'académie et s'engouffre dans le hall d'entrée, sa soeur la suit de près jusqu'à leurs casiers.

-Tu va accepter le séjour à Ménero ou celui de Sia Sud pour les vacances du mois prochain ?, demande Morgane pour changer de sujet, en ouvrant son casier.

-Je sais pas, à Sia était mon premier choix. Je voulais visiter le musée de réalité virtuelle, mais à Ménero  il y a l'exploration des orques., répond Justine en ouvrant son sac, pour sortir un bouquin.

-Il faut obtenir une autorisation pour aller à Ménero Nord, de base y a que les Bêtas qui y sont autoriser. Tu devrais plutôt essayer d'aller voir Sia Sud, même si ce n'est pas trop recommander d'aller à Awdua en se moment., dit Morgane qui referme son casier.

-J'ai pas envie d'aller à Ménero..., marmonne Justine en imitant sa soeur.

-Oh ça t'inquiète de le voir ? Pourtant vous êtes toujours sur de bonnes base lui et toi ?, demande Morgane, interrogée.

-Oui mais j'ai pas envie de le revoir, pas maintenant., répond la jeune Oméga en marchant dans les couloirs.

-Il faudra bien, papa m'a dit qu'il revenait dans une semaine pour son stage de Sielsercer à Permu., réplique Morgane, qui marche à ses côtés.

-J'imagine qu'il a déjà contacter nos parents pour venir séjourné chez nous ?, devine Justine en jetant un œil concernée.

-Evidament, fallait t'y attendre. C'est comme ça, à chaque fois., répond la jeune fille.

-J'aime pas quand il vient. Il me fait tourner en bourrique à chaque fois., soupire Justine en baissant la tête pour observer ses pieds.

-C'est fou que un Beta comme Grant te face autant d'effet, vraiment je comprend pas., marmonne Morgane en levant ses yeux bleu clair au ciel.

-Grant est...spécial., affirme Justine en rougissant.

-Heureusement que son débile de frère jumeaux ne vient pas, je l'aime pas., grogne Morgane en s'arrêtant pour rentrer dans une classe.

-Comment ils peuvent être frères jumeaux, je comprend pas. C'est scientifiquement impossible, déjà qu'il sont pas du même genre. Ils ont une personnalité tellement différente., ajoute l'oméga en slalomant entre les chaises.

-Je sais pas, mais je suis d'accord avec toi. Heureusement pour nous que Sebastien ne vient pas, j'ai pas envie d'avoir un Alpha comme lui sous le même toit que le mien., approuve Justine en suivant sa soeur.

Show meWhere stories live. Discover now