-30

99 8 5
                                    

C'était un mercredi après-midi, et pas n'importe quel mercredi après-midi, non. C'était un grand jour pour Kurt. Le jour de son audition. Le jour qui allait définir le reste de sa vie, et il était surexcité.

Blaine savait cela et c'est pour cette raison qu'il attendait adossé au comptoir du garage les yeux rivés sur le jeune homme en salopette qui aidait son père à finir de fixer une roue sur une vieille voiture blanche à travers la porte entre-ouverte.

C'est fou comme c'était bizarre de voir Kurt dans cet environnement, dans un endroit si différent de lui, si paradoxalement différent de la personne nettement coiffée méticuleusement habillée et apprêtée qu'il croisait au lycée, ou la personne complètement adorable et qui laissait apparaître cette petite fragilité, presque de la vulnérabilité, autours de Blaine lorsqu'ils étaient seuls.

Blaine ne pouvait s'empêcher de sourire en regardant son merveilleux petit-ami et n'arrivait presque pas à croire que quelqu'un d'aussi adorable à certains moments pouvait être aussi sexy dans le plus simple des environnements. Il n'arrivait presque pas à croire non-plus que ce garçon là, cet ange sorti tout droit du paradis, tombé du ciel, l'aimait autant que lui l'aimait.

Il t'aime Blaine, c'est réel.

Blaine laissa échapper un petit rire entre ses lèvres pendant que Kurt essuyait ses mains sur sa salopette et lança un regard à Blaine, de l'autre coté du comptoir. Il lui fit coucou de la main un sourire éclatant aux lèvres et montra les vestiaires d'un rapide geste du pouce.

Blaine hocha la tête sans rien dire, et rit une fois de plus à la manière dont il était si simple de communiquer avec lui. Pas besoins de mots, parfois même pas de gestes, leurs yeux étaient suffisants pour traduire chacune de leurs émotions et Blaine roula les yeux tout en soupirant de contentement à la niaiserie de la situation...

« T'es vraiment amoureux de lui... » le fit sursauter une voix venant de derrière lui, et il ne put s'empêcher de se braquer lui révélant une expression tendue,

« Qu'est-ce que tu fais ici? »

Sam lança un regard dans une direction autre que celle des yeux de Blaine, mal à l'aise, et baissa les yeux tout en s'installant derrière le comptoir du coté des employés,

« Je travaille ici, o-on... Mes parents ont besoin d'argent e- pour que je puisse payer l'université j-je,... Kurt m'a aidé à trouver du boulot... »

Blaine lui lança un regard froid et, tout aussi confus, continua son questionnaire,

« Donc tu as innocemment demandé à Kurt de t'embaucher dans son garage parce que tu as besoins d'argent? »

Sam inspira profondément par ses narines et expira en essayant de garder son sang froid, parce qu'il ne comprenait pas. Il ne comprenait pas pourquoi Blaine était comme ça avec lui. Depuis qu'il a rejoint le Glee Club, Blaine lui parle, le regarde, l'ignore comme s'il était à l'origine de toute la misère du monde, et il veut juste savoir pourquoi? Pourquoi? Qu'a-t-il fait?

Sam aurait pensé que Blaine était quelqu'un de bien, il s'est prit un granité dans la figure à sa place bon sang! Comment peut-il être si différent?

« Pourquoi t'es comme ça avec moi? »

« Comment? » répondit Blaine en serrant sa mâchoire.

« Pourquoi tu me parles comme si j'avais tué ton chat? Genre, j'ai rien fait, j'essaie vraiment d'être sympa avec toi vu que tu sors avec Kurt mais c'est comme si tu voulais même pas essayer... »

« Peut-être que je ne veux pas essayer, en effet... »

« Mais pourquoi? Qu'est ce que je t'ai fait? »

Blaine inspira un grand coup, et déposa ses mains à plat sur le comptoir pour faire face à Sam, il gonfla sa poitrine pour paraître plus imposant, sachant que Sam faisait une tête de plus que lui et expira,

« Ecoute Sam. Moi et Kurt ça va super. Tu sait quoi? C'est même parfait! C'est clairement une relation de rêves que j'ai avec lui, et je vais pas laisser un pauvre type comme toi tout gâcher. Tu m'as déjà trop prit je ne te laisserais jamais, mais alors jamais, avoir Kurt sans me passer sur le corps, ok? Kurt est à moi! Je lui appartient tout autant et rien ni personne ne peut changer ça, même pas toi... Alors continue à jouer l'innocent si tu veux, mais ne fais pas comme si tu ne savait pas exactement pourquoi je 'n'essaie pas d'être ton ami'. »

Sam était bouche bée. Il ne s'attendait pas à ça, et encore moins à ce que ça ailles si loin. Si ce que Blaine disait avait vraiment du sens pour lui, et était vraiment vrai, Sam serait quelque peu terrifié, mais un petit sourire se dessina sur son visage et Blaine leva les yeux au ciel en se détournant de son interlocuteur et s'éloigna.

Sam commença à rire, mais il ne se moquait pas de Blaine, non, il riait à cause de ce qu'il venait de dire,

« Tu crois que je suis sur Kurt? Tu crois que je suis intéressé par les garçons? Pourquoi vous pensez tous que je suis gay? »

Blaine le regardait sans comprendre en laissant ses épaules s'affaisser,

« Ecoute Blaine, si ce n'est que ça, tu n'as rien à craindre je n'ai aucune intention de te voler Kurt, j-je ne suis même pas attiré par les gars... »

Blaine senti le rouge lui monter aux joues et ses yeux s'écarquiller, un petit rire nerveux franchit ses lèvres en réalisant ce que cela voulait dire,

« Sérieux, Kurt aussi pensait que j'étais gay... Qu'est ce qui vous fait dire ça? »

Blaine avala sa salive un petit sourire embarrassé se formant aux coins de ses lèvres,

« C'est tes cheveux... Aucun mec hétéro ne se décolorerait les cheveux, ou du moins pas cette teinte... et ta coupe?! Soit tu essaye le look surfeur soit tu es... » et il fit le geste de la main pour montrer à Sam ce à quoi Kurt faisait allusion, en pliant son poignet pour faire tomber sa main comme s'il montrait sa nouvelle manucure au blond.

« C'est exactement ce que Kurt m'a dit... » rit-il en passant sa main dans ses cheveux, « J'aime bien ma coupe, j'ai l'air badass... »

Blaine rit, tout en hochant la tête, à la remarque de Sam, « Tu ne sais pas combien je me sens bête... »

« T'inquiètes pas pour ça, je comprend j'aurais fait la même chose... Pas avec Kurt mais tu m'as compris... »

Blaine sourit honnêtement cette fois-ci et tendit sa main dans la direction de Sam, « Je propose qu'on recommence sur de bonnes bases... »

« Très bonne idée Mr Anderson » répondit Sam en serrant sa main, et presque simultanément Kurt fit son entrée dans le hall et leur lança un regard suspicieux tout en levant les mains en l'air,

« Je ne veux pas savoir ce qu'il vient de se passer, je suis assez stressé comme ça! » 

Puis il poussa la porte d'un coup d'épaule en se bouchant les oreilles et Blaine revint à la réalité, attrapa la sacoche de Kurt et fit au revoir de la main à Sam,

« Hey Kurt! Merde! Tu vas tout déchirer! Si elle te prend pas on ira lui toucher deux mots avec Blaine! » cria Sam ce qui fit rire le couple qui se dirigeait vers la voiture de Blaine.

« Je suis vraiment content que tu aies réglé ton soucis avec Sam... »

« Moi aussi. »

Et les voilà qui se dirigent vers l'avenir de Kurt, confiants, souriants et déterminés à en faire prendre pleins la vue à Mlle Tibideaux.

Ce qui ne fut pas trop compliqué pour Kurt qui avait prévu l'une des performances les plus spectaculaires qu'elle n'ait jamais vu, délivrant du show, de la puissance et de l'émotion.

Being Alive n'aurait pas put être plus parfaite pour illustrer l'extravagance et la précieuse fragilité de Kurt tout en illustrant presque parfaitement l'état d'esprit dans lequel il était et dans lequel il espère rester pour toujours.

« Interessant Mr Hummel... » indiqua-t-elle avec le plus petit des sourires. 

Mais un sourire qui voulait dire beaucoup...

Never SeenWhere stories live. Discover now