-28

111 10 3
                                    

N/A: Je tiens juste à vous prévenir, sans trop spoiler quoi que ce soit j'espère, que ce chapitre est un peu *chaud*, si vous voyez ce que je veux dire...😏

Ce n'est pas du smut non plus mais je tenais juste à prévenir pour ceux qui ne seraient pas à l'aise avec ça. Si ça vous dérange vous pouvez vous arrêter au *=* et continuer avec le chapitre suivant...

Voilà j'espère que vous aimez pour le moment! Bonne lecture!

xx


Tina était partie et il ne restait plus que Kurt et Blaine affalés sur le canapé de la salle de cinéma à se jeter des pop-corn et à discuter de choses et d'autres.

Lorsque Blaine avait commencé à à gigoter ses doigts de pieds enfouis sous la taille de Tina celle-ci ne s'est pas laissée faire et s'est attaquée à lui en lui faisant sortir son soda par le nez tellement il riait. Lorsque Blaine essayait de se dégager de l'emprise de Tina, Kurt l'enlaçait avec son bras de l'autre coté du canapé et le retenait pendant que Tina continuait à le chatouiller.

« Kurt! » s'exclama Blaine entre deux fous rires, « De toutes les personnes sur Terre, je pensais que tu serais mon chevalier servant! »

Tina ne s'était pas arrêtée pour autant, la remarque la fit doubler d'efforts.

« Crois-moi tu le mérites Anderson, c'est ta punition pour m'avoir laissé dans le froid tout à l'heure... »

Les yeux de Blaine fixèrent Kurt, il riait toujours mais il ne pouvait pas détourner son regard du jeune homme qui le regardait perché au dessus de lui. Dans cette position ils auraient pu recréer le fameux baiser dans Spider Man, pensa-t-il en essayant de rester concentré sur le bleu changeant qui colorait les yeux de Kurt pendant que Tina enfonçait ses doigts dans sa taille.

Tina comprit presque immédiatement le message en voyant Blaine se calmer enfin et se releva en époussetant son jean noir et en remettant son crop-top en place, « Bon! Je vais vous laisser vous pelotter en paix... J'ai assez tenu la chandelle pour l'après-midi. A plus les gars! »

Blaine et Kurt la saluèrent de la main ne faisant pas mine de vouloir bouger de la position dans laquelle ils étaient. Blaine était complètement affalé sur le canapé sa tête logée sur les jambes croisés de Kurt adossé dans le coin entre l'accoudoir et le dossier moelleux. La jambe de Blaine pendait dans le vide et les deux garçons tendaient l'oreille. 

Lorsque Tina fut hors de vu et qu'ils entendirent la porte claquer, Kurt déplaça ses mains de la petite taille de Blaine à ses cheveux mais Blaine se releva à vitesse lumière et tira Kurt par la main pour que l'autre garçon se retrouve allongé sur lui. 

Kurt pouffa et essaya de se relever mais Blaine le retenait en entourant sa fine taille de ses bras forts, « Tu sais que le fait que tu sois footballer te donne beaucoup d'avantages qui ne me déplaisent pas, mais ces avantages s'avèrent se retourner contre moi... »

Blaine rit doucement le nez fourré dans les cheveux châtains de Kurt. Il adorait faire ça, depuis que Kurt lui avait donné la permission il n'arrêtait pas de le faire. Il ne pouvait pas s'en empêcher, ses cheveux étaient si soyeux et sentaient si bon. Ils sentaient Kurt et Blaine ne pouvait pas s'en lasser.

« C'est ma vengeance... »

Kurt déposa sa joue sur le torse de Blaine et soupira de contentement en l'enlaçant à son tour de ses longs bras.

« J'aime bien ta vengeance. »

« Ah oui? » Blaine prit le visage de Kurt entre ses mains et l'embrassa tendrement, « Je suis désolé pour tout à l'heure au fait... Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, je n'aurais pas dut réagir comme ça... »

Never SeenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant