-24

109 11 5
                                    

N/A: Salut à vous lecteurs, je voulais d'abord vous remercier d'avoir ajouté cette histoire à vos listes de lecture et de la lire, ça me rend super fière de mon travail, donc merci beaucoup. Deuxième chose, comme certains d'entre vous le savent, Naya Rivera qui jouait Santana dans Glee, nous a quitté il y a maintenant quelques mois, et je suppose que beaucoup d'entre nous sont encore affectés par cette nouvelle. Je voulais juste prévenir qu'il y aura apparition de Santana dans ce chapitre et jusqu'à la fin de l'histoire, je respecte énormément l'actrice et le personnage qu'elle jouait, mais aussi la femme qu'elle était. Une mère attentionnée et courageuse, qui a inspirée beaucoup de jeunes femmes et de personnes partout autours du monde. 

Bref voilà tout! J'espère que vous appréciez toujours, et n'hésitez pas à commenter et à voter!

xx


Mr Shuester soupira et roula les yeux en voyant la réaction de ses élèves au thème de la semaine.

« Il est hors de question que je chante une chanson de meuf! » s'écria Puck en voyant l'expression excitée de son professeur, « Je suis un mec je chante des chansons de mecs! »

Rachel s'était joint à lui et hochait la tête frénétiquement, « Ce n'est juste pas possible, ce sont des registres qui ne fonctionnent pas avec nos voix! Les filles ne peuvent pas chanter des chansons originellement chantés par des hommes et inversement Mr Shue! »

Kurt soupira et fit remarquer à Rachel qu'elle avait déjà chanté des chansons chantés par des hommes et qu'elle trouvera forcement quelque chose.

Blaine fixa Kurt puis Rachel et hocha la tête en haussant les épaules, « Certaines femmes ont des timbres de voix aussi proches de ceux des hommes. Je ne pense pas que ce soit impossible à faire Rachel. »

« Tu as l'air si confiant! Pourquoi ne commencerais-tu pas temps que l'on y est? »

Blaine écarquilla les yeux surpris par le ton que Rachel avait utilisé pour lui parler puis hocha fermement la tête. Personne ne lui avait jamais adressé la parole de cette manière, et ça l'avait énervé, Rachel voulait être impressionnée? Blaine allait lui donner quelque chose qui lui couperait le souffle!

Mr Shuester sourit alors et tapa deux fois dans ses mains, Brad n'était pas là aujourd'hui mais ce n'était pas bien grave. Blaine s'installa au piano à la plus grande surprise de tout le monde et Rachel s'enfonça dans son siège les bras croisés sur sa poitrine et les sourcils froncés pour cacher sa confusion.

Tout le monde attendait impatiemment que Blaine commence et il pouvait sentir le regard azur de la personne qui l'intéressait le plus au monde, scruter son dos.

« I was just coastin'

Never really goin' anywhere

Caught up in a web I was gettin' kinda used to stayin' there

And out of the blue

I fell for you »

Personne ne savait vraiment pour qui Blaine avait décidé de chanter cette chanson, seul Kurt et Tina se lançaient des regards complices et des sourires éclatants à travers la salle de classe.

« Now you're lifting me up, instead of holding me down

Stealing my heart instead of stealing my crown

Untangled all the strings 'round my wings that were tied »

Blaine détourna son regard du clavier pour venir poser ses yeux sur Kurt qui tentait tant bien que mal de retenir les larmes qui se formaient au bord de ses yeux et un demi sourire timide.

« I didn't know him and I didn't know me

Cloud nine was always out of reach

Now I remember what it feels like to fly

You give me butterflies »

Tout le monde suivit ensuite le regard de Blaine et Quinn recouvrit sa bouche de sa main. Rachel n'avait pas bougé de sa position, en revanche, et essayait de garder une expression exaspérée.

« Kiss full of color makes me wonder where you've always been

I was hiding in doubt 'till you brought me out of my chrysalis

And I came out new

All because of you »

Les doigts de Blaine survolaient le clavier comme s'il était l'auteur de cette mélodie, et tout le monde était bouche bée.

« You give me butterflies

You give me butterflies

Ooh, ooh, mhm »

Finit-il enfin en se levant au son des applaudissements de Mr Shuester. Tout le monde se joignit à lui et Blaine sourit doucement en lançant un regard noir à Rachel qui détourna son regard  essayant de lui montrer qu'elle n'était toujours pas convaincue, mais le reste des élèves le dévisageaient lui puis Kurt.

« Attend deux secondes... Qu'est ce qu'il vient de se passer là? » demanda Puck on-ne-peut-plus confus.

« Tu sais très bien ce qu'il s'est passé, Noah. » siffla Quinn en le poussant par l'épaule et en regardant admirativement le jeune homme aux cheveux bouclés qui s'était réinstallé à sa place près de Tina. Celle-ci lui serra la main un grand sourire au visage.

« Lady Hummel avec mini quarterback! Qui l'eut crut! » s'écria Santana.

« Oh ça va, comme si tu ne tu t'y attendais pas San... » répondit Mercedes en souriant de joie et en levant les deux pouces vers Kurt.

« Bien sûr que je m'y attendais, c'est mon boulot tout ça, » répondit-elle en les montrant tous les deux du doigts, « J'attend toujours qu'on me remercie d'ailleurs... »

« Est-ce que la vie amoureuse de Kurt est vraiment ce sur quoi on doit se concentrer maintenant? »

« Oh tais-toi Barbra Streisand, quand tu es sortie avec Frankenteen tu n'as pas arrêté de nous fourrer ta relation dans la figure! Laisse moi mon moment de gloire, merde! »

Finn enlaça Rachel qui arborait une mine outrée et puis leva un pouce en l'air dans la direction de Blaine derrière le dos de sa copine.

Sam leva un poing en l'air et tapa dans la main de Kurt en souriant à Blaine, celui-ci s'efforça de le lui rendre même s'il avait toujours un petit problème de jalousie envers le blond.

« Encore et toujours plus de dauphins! » s'écria Brittany en tapant dans ses mains et encore une fois un long blanc s'ensuivit.

« Quoi? Vous ne saviez pas que les dauphins étaient des requins gays? »

« Bébé, on en a déjà parlé... » la rassura Santana.

« Bon! Maintenant que la parenthèse est fermée et que Blaine vous à fait une très belle démonstration, je ne vois pas en quoi ce sujet poserait problème! Donc à qui le tour? »

Tout le monde s'agita et le cours reprit comme si de rien n'était, Blaine avait toujours les yeux baissés et les joues rosit, la main de Tina serrait toujours la sienne.

Blaine se souvint alors de ce que Lindsey lui avait dit et son expression changea en une demie-seconde.

Son estomac se retourna et il serra la main de Tina plus fort, elle n'en avait aucune idée, elle ne savait pas ce que Lindsey s'apprêtait à faire.

Blaine avala sa salive difficilement et observa le sourire de Tina lorsque Mike lui parlait, son expression joyeuse lorsque les gens posaient leurs mains sur ses épaules pour lui demander conseil ou même discuter platoniquement avec elle.

Pour Blaine, s'il y avait quelqu'un qui méritait la couronne de promo, c'était bien Tina et personne d'autre, mais Blaine ne voyait pas comment rendre le rêve de Tina réalité sans qu'on ne se fasse du mal et que ce soit en partie de sa faute...

Never SeenWhere stories live. Discover now