-11

108 12 5
                                    

Le lendemain Blaine était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas remarqué que David et Azimio le suivaient et le scrutaient de près. Il avait trop de choses en tête, avec la Battle de duos qui pourrait leur valoir un numéro aux sélections, les sentiments confus qu'il avait ressenti pour Kurt, et les répétition en duo avec lui s'ils gagnaient la Battle qui l'angoissaient il ne voulait vraiment pas ajouter du stresse en plus. Mais ses deux co-équipiers n'étaient pas du même avis, et lorsqu'ils le repérèrent à la cantine, David osa lui rentrer dedans, provoquant un grand fracas lorsque Blaine fit tomber son plateau.

« Qu'est ce qu'il ne va pas chez toi, Karovsky? Tu ne peux pas faire plus attention?! »

Azimio shoota alors dans la nourriture qui gisait au sol en jetant un regard déçu au garçon aux yeux de miel.

« Qu'est ce qu'il vous prend à vous deux?! »

La totalité des élèves de la cantine les regardaient maintenant et David regarda son oeuvre avec une pointe d'excitation. Le silence s'était installé et plus personne ne mangeait. Une centaine de paires d'yeux fixait les trois garçons debout au milieu de la cantine.

« Vous ne comptez pas vous expliquer? J'ai pas de temps à perdre les gars alors si vous pensiez que c'était drôle, bravo le self est votre public et c'était un gros flop... » puis Blaine tourna les talons pour sortir de la salle parce qu'il avait perdu l'appétit, mais avant de pouvoir atteindre la porte David passa devant lui en le poussant par l'épaule avec Azimio sur les talons.

« On sait que tu fais partie du Gay Club mec... » lui murmura son co-équipier avant de suivre le premier en poussant la porte.

Alors Blaine senti la rage monter en lui. David et Azimio étaient les plus gros imbéciles du lycée et Blaine savait, sans arrogance, qu'il valait mieux qu'eux et que donc il ne se laisserait pas marcher sur les pieds par une paire de petits cons.

« Et...? »

Ils se retournèrent comme s'ils ne s'attendaient pas à une réponse, malgré le fait que c'était Blaine qui leur parlait. Blaine, le garçon le plus populaire du lycée. Blaine, le meilleur joueur de l'équipe de foot. Blaine, sans qui aucun d'eux ne ferait encore partie de cette foutue équipe. Blaine, qui les considérait comme ses amis quelques semaines auparavant...

« Et... Il faut que tu te ressaisisse mec! On veut pas d'embrouilles, mais tu sais que c'est le pire club du lycée! Et en plus si les autres joueurs savaient, ils renonceraient tous à te voter quarterback mec, déjà que Finn en fait partie, il faudrait pas que toi aussi tu sois la risée de tout le lycée... »

Les yeux ronds et la bouche entrouverte, Blaine n'en croyait pas ses oreilles. Coach Beist voulait remplacer le quarterback. Elle voulait remplacer Finn. Par Blaine. Elle voulait faire un vote pour élire Blaine comme quarterback.

« Q-que, c-comment tu sais ça? Pourquoi le coach voudrait-elle changer de quarterback? »

« Fais pas l'étonné. Finn est nul comme quarterback, on a besoin d'un vrai leader! On a besoin de toi! Mais si tu restes dans ce Club pourri personne ne va te considérer comme un leader mec. Tu vaudras pas mieux que Finn... »

« Vous avez prévenu Finn? »

« Mais qu'est ce qu'on s'en fiche de lui... Tu t'inquiètes pour ton nouvel ami gay de ton petit Club de merde? »

Blaine avait les poings serrés maintenant, et essayait de contenir sa rage parce qu'il était plus intelligent que ça. Il enfonça ses ongles dans ses paumes de mains pour se calmer et rétorqua entre ses dents serrés, « Comment savez-vous que je suis dans ce Club de toute façon? »

Karovsky avait un sourire éclatant et fier au visage lorsqu'il annonça à Blaine, « J'allais à l'entrainement en avance hier, parce que Coach m'avait désigné pour laver les maillots de foot cette semaine. Et quand je suis passé devant la salle de chant j'ai entendu deux petites voix qui chantaient une chanson de meuf alors je me suis arrêté, je pensait que c'était ces deux cheerleaders là. Mais figure toi, Anderson, que ces deux voix, c'était la tienne et celle de Hummel... » rit-il à l'unisson avec Azimio en lui tapant dans la main tout en tournant les talons pendant que la sonnerie retentissait.

« Pense à ce qu'on t'a dit mec! » cria Azimio puis il disparut parmi la foule d'élèves qui se dirigeaient tous en classe.

Blaine ne desserra pas les poings jusqu'à son arrivée en classe. Il se laissa tomber sur la chaise en enfouissant sa tête dans ses bras, affalé sur son bureau.

« Tout va bien? »

Blaine sursauta lorsqu'il entendit la voix de la personne qui lui touchait l'épaule et la reconnu presque immédiatement.

« Kurt? Qu'est ce que tu fabriques dans cette classe? »

« J'ai toujours été dans cette classe Blaine... Tu peux arrêter de faire l'étonné à chaque fois que tu me croises au lycée, comme si c'était la plus grosse révélation de la Terre? »

Blaine le fixa pendant quelques secondes puis demanda à nouveau comme s'il n'avait pas entendu ce que Kurt venait de dire, « Et pourquoi tu es là précisément? »

« Je suis dans cette classe depuis le début de l'année... » répondit-il comme si Blaine avait des problèmes de compréhension avec une pointe d'exaspération.

« J'ai compris que tu étais dans cette classe Hummel, » cracha-t-il, « Mais pourquoi tu es à coté de moi? Où est Tina? »

Kurt se retourna en pointant une table au fond de la classe à l'exacte opposée de la leur sur laquelle Tina et Arty riaient et tournaient les pages d'un livre de partitions de musique, « Ils pensent qu'ils ont gagné la Battle... »

Blaine souffla d'exaspération puis remit sa tête entre ses bras, « Ugh.... Cette journée ne pourrait pas être plus nulle... »

« Merci, Anderson, ravi de te tenir compagnie... »

Blaine soupira à nouveau se rendant compte que sa mauvaise humeur l'avait poussé à blesser Kurt.

Le cours se déroula dans le silence complet, aucun des deux jeunes hommes ne voulait déranger l'autre, voyant visiblement qu'il ne ferait qu'empirer les choses.

En sortant de classe, Kurt Blaine Tina et Arty, se dirigèrent tous vers la salle de chant en conversant sur les chansons qu'ils pourraient chanter pendant les sélections.

Mr Shuester s'avança alors et positionna une chaise devant ses élèves tous installés et nerveux de savoir qui avait gagné. Il soupira un grand coup et annonça sur un ton enjoué, « Le duo qui aura un numéro pour les sélections est Blaine et Kurt... ».

Kurt sourit triomphalement en tapant dans ses mains comme un enfant, alors que Blaine, lui, n'entendait plus rien, sous le choc, pendant que les autres protestaient, riaient et félicitaient les deux élèves.

Never SeenΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα