XV - " Et c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. "

1.9K 130 299
                                    


Mercredi 25 décembre - 15h48 - Appartement des trois étudiants.

Katsuki venait, à l'instant, de rentrer dans son appartement après avoir rendu visite à ses parents.  Leurs différents enfin résolus, il allait pouvoir retrouver une vie familiale normale. Pour autant, il n'allait pas oublier ce que sa mère avait pu dire ou faire. Et malgré tout, il était plus que satisfait que sa mère ait pu remballer sa fierté de merde. Grâce à cela, la fin du repas était digne d'une famille normale, sans soucis particulier. Durant son petit séjour chez ses parents, Kirishima, lui avait souhaité un joyeux noël. Il s'excusait encore et encore par messages. Katsuki, toujours indisposé à lui répondre, lui lâchait des vents. Il n'était pas encore prêt à cela. 

Dans le salon, il aperçût ces deux colocataires en train de discuter autour d'une tasse de thé.  Le blond signale sa présence en les saluant. Il monte dans sa chambre pour y déposer ses affaires de la veille. Il décide d'y rester pour le reste de la journée, laissant les deux autres étudiants seuls.  

Izuku et Shoto se racontaient leur dîner d'hier soir ainsi que leur occupation de ce matin. Après le départ de Katsuki, le vert était resté avec sa mère. Ce dernier avait été assez mal à l'aise d'être avec sa génitrice aux vues de ce qu'il avait fait avec le blond, la nuit dernière. Des images de la nuit lui revenaient en mémoire spontanément ou volontairement. Volontairement par exemple lorsqu'Inko mettait la bouteille d'huile d'olive sur la table. Une vague de chaleur montait au fur et à mesure que le repas se déroulait, c'était un sentiment de honte. 

Il crut que son cœur allait lâcher à tout moment, une fois quand sa mère avait crue entendre du bruit la nuit dernière ou encore quand elle prévoyait de racheter de l'huile d'olive car il n'y en avait presque plus, et pourtant elle était pleine il y avait encore quelque jours. 

Après un repas de noël fort en émotion, les membres de la famille Midoriya se dirigeaient vers le cimetière de leur quartier. Depuis 17 ans maintenant, le vert avait l'habitude d'aller voir son père ou plutôt sa tombe le jour de noël avec sa mère. L'origine étant que le jour de noël était également le jour de la mort de son père. Au début, sa mère avait beaucoup de mal à fêter noël et il a fallut beaucoup de temps avant d'apprécier à nouveau les fêtes de fin d'année, qu'elle passait exclusivement avec son fils unique adoré, la prunelle de ses yeux. Maintenant, devant sa tombe, Inko et Izuku se remémoraient les moments passés à trois, plus Inko car son fils était trop petit pour s'en souvenir. Une bière était déposée sur la tombe du défunt, une autre était dans les mains de la petite maman et la troisième dans celles de son fils. Ils trinquèrent à deux. 

Shoto était assez ému de voir comment Izuku pouvait être fort face à cette situation. Il était également un peu jaloux de sa relation avec sa mère, relation qu'il n'avait jamais eu avec sa mère ou son père. Il trouvait que le vert était tellement sensible et à la fois mature, il pouvait même être sexy à sa façon. Il était surtout très différent de tout les êtres humains avec qui il avait pu avoir des relations intimes.  

Pour lui, ce jour de noël, par rapport au vert, était plus banal. Après avoir dormit chez son frère aîné, ainsi qu'avec son deuxième frère et sa sœur, les enfants de la famille Todoroki avaient passés le jour de noël ensemble.

Le repas était terminé et les frères et sœurs étaient tous repartis chez eux, avec la promesse de passer plus de temps ensemble, de se trouver des moments à partager ensemble, avec ou sans leurs parents. Vers 14 heures de l'après-midi, le benjamin fut rentré dans un appartement vide. 

Shoto faisait paraître qu'il était un jeune homme avec beaucoup d'assurance, n'ayant besoin de personne dans sa vie. Mais c'était dans des périodes comme celles de noël où il était le plus vulnérable et où ses faiblesses se montraient au grand jour. Aussi, si l'on regardait de plus près, Shoto détestait la solitude. Il était toujours entouré de personnes que ce soit à la fac ou lors de ses nombreuses soirées. Et malgré qu'il soit toujours accompagné de quelqu'un, il se sentait extrêmement seul. Tout cet entourage n'était que superficialité et été totalement insipide, dénué de sens pour le bicolore. Ainsi, il compensait cette solitude par diverses addictions : l'alcool, la drogue, le sexe, le sport. 

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant