IX - "Et si on continuait ça dans ma chambre?"

2.6K 146 227
                                    




Bakugo  qui venait de quitter son petit copain par téléphone, regrattait amèrement ses propos. Mais ce garçon, fière comme un coq, ayant un orgueil tel un lion, ne ferait jamais le premier pas et ne le rappellerait pas. Lui qui hésitait à sortir, revenu sur sa décision. Comme on avait pu le voir lorsque Kirishima s'était envolé pour les états-Unis, Bakugo, lorsqu'il avait un coup au moral avait la fâcheuse habitude de se bourrer littéralement la gueule pour oublier ces ennuies et chagrins d'amour.

Tenya, Ochaco et Izuku furent rejoins par Shoto qui rentra du centre ville. Il était partit faire juste un tour. Bon d'accord, il était surtout partit au supermarché pour le plein d'alcool en plus de ceux qu'il avait déjà. Il avait désormais une réserve digne des plus grands bars. Lui qui n'avait jamais vu les deux meilleurs amis de son colocataire aux cheveux verts, fut ravie. Ils en profitèrent pour se présenter et faire un peu plus connaissances autour d'un bon verre amplement mérité.  Shoto se rappelait qu'Izuku avait déjà parler d'Ochaco, sa meilleure amie portait sur les filles, le soir où il avait coucher, lui qui aimerait beaucoup faire un plan à trois avec deux filles.

- Et comment se sont passés vos examens? - demande Shoto, intéressé par les amis du vert.

- On verra ce que ça donne, mais j'suis assez confiante. - dit Ochaco.

- Moi aussi, je suis confiant. - s'exprime Tenya.

- Oui moi aussi, comme un chef! - dit Izuku, tout excité -Et je tiens à te remercier de m'avoir encourager Shoto! - ajoute il, avec un son doux.

- Je trouverais bien une façon pour que tu me remercie. - lui faisant un clin d'œil.

Izuku ne put s'empêcher d'être déstabilisé par cette phrase. Ochaco les trouvait déjà proche pour des personnes qui ne se connaissait pas il y a encore deux mois. Depuis qu'il l'avait rencontré, Izuku avait l'air heureux et épanouit mais il y avait quand même quelques jours où il semblait absent lorsque l'on lui parlait,  il réfléchissait, il pouvait même montrer des signes de tristesse, que l'on pouvait voir sur son visage. En bonne meilleure amie, elle l'avait remarqué, elle avait aussi essayée d'en parler avec lui mais ces réponses était vague, c'était juste "quelqu'un à qui il pensait", mais il n'a jamais dit qui c'était, il n'en disait pas plus. Et si c'était Shoto? Ce serait possible puisque qu'Izuku était attirée à la fois par les filles et les garçons. Elle avait l'air d'être déterminé à connaitre cette personne.

Elle avait demandée aux hôtes de ces lieux d'inviter sa colocataire, Tsuyu, à se joindre à eux. Cette dernière les avait rejoins dans l'heure qui suivait. Etant à présent au complet, ils décidèrent de sortir manger quelque chose de bon. Après s'être battus pour savoir où ils iraient, ils se dirigeaient vers un restaurant de ramens, pour y manger et y boire. 

Puis c'est le ventre rempli, qu'ils allaient ensuite vers un bar du centre ville. Izuku et Shoto n'avait pas de nouvelle de Bakugo et il n'était pas dans sa chambre lorsqu'ils étaient sortit. Maintenant que Shoto y pensait, il n'était pas rentré depuis qu'il avait terminé son épreuve de ce matin. En effet après son épreuve, il était à la cafétéria reprendre des forces, puis toute l'après midi, il était aller à la piscine où il travaillait pour aider des jeunes à nager. Ensuite, après le coup de fil d'Eijiro, il s'était entraînait encore et encore jusqu'à l'épuisement. Au moment où Izuku, Shoto et leurs amis était partit manger, lui était partit de la piscine pour rentrer chez lui, ignorant les messages de ces colocataires.

*

Nos jeunes et beaux étudiants étaient assis à une table, remplis de verres originaux et de boissons différentes, tous vides. Izuku et Shoto étaient partit pour pouvoir commander d'autres délicieux alcools. Izuku, pour remercier le bicolore, décide de lui payer un verre.  Celui ci accepte avec joie. Il y a la queue au bar et nos deux étudiants en profite pour discuter un peu, seuls.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant