VI - "Sers une autre bière à ton nouveau colocataire, double face"

2.7K 146 157
                                    


Notre cher Kastuki Bakugo avait réfléchi à la proposition de Shoto depuis la veille au soir, précisément au moment où il avait quitté l'appartement dans lequel il était censé co-habiter avec ce beau gosse aux deux couleurs de cheveux. Les avances qu'il avait pu subir de ce dernier l'avait tout bonnement refroidi mais en même temps c'était très agréable de se sentir désiré comme lui l'avait ressenti. Etait-ce méchant de sa part de penser cela alors que son petit ami avait quitter le pays du soleil levant depuis seulement 24 heures? Oui et non. Il y avait le manque d'Eijiro qui ne répondait pas aux messages avec le décalage horaire, son emménagement et la visite de sa nouvelle université, ce qui avait pour conséquence de faire rager notre boule de nerfs ambulante, bien qu'il savait que son petit copain avait l'air très occupé.  Mais il était comme ça, un sale caractère, râlant à chaque minute de son existence, des "putains" dans chaque phrase, terriblement en manque d'affection.

Pour son premier jour sans son petit ami à ses cotés, Katsuki fit exactement comme d'habitude avec quelques modifications. Son réveil fut assez tardif à cause de la petite virée au bar de la veille en plus de celle chez Todoroki. D'ailleurs le retour se fit sans à-coups, il avait réfléchi, ou tentait de réfléchir à cette fameuse proposition, en vain. Il avait tout simplement besoin de l'avis et de l'approbation de celui avec qui il partageait sa vie depuis bientôt trois ans. C'était la moindre de choses. La décision de Kirishima influencerait celle de Bakugo.

Comme tout les samedis, il s'abonnait à divers activités comme les jeux vidéos ou encore son entraînement à la natation. Souvent après ces longueurs, il allait au fast-food avec le rouge, histoire de bien niquer son entrainement. Cette fois-ci, il avait pris à emporté pour le déguster chez lui. Après cette journée très tendu tant au niveau émotionnel que psychologique, notre nageur avait besoin de se détendre, de penser à autre chose, de.. parler avec quelqu'un?

Il enfila sa veste en jean pour sortir de son appartement. Et une fois dehors, il prit la direction du centre ville où se situe la demeure de l'étudiant en économie-gestion. Pendant tout le long du trajet, le blond hésita plusieurs fois à faire demi-tour, à prendre sur lui la solitude et la colère ressentis et accumulés aujourd'hui. Mais il continua tout droit. Il hésitait lorsqu'il croisait des couples et accélérait lorsqu'il croisait des célibataires.

Arrivé à destination, il put entrer grâce à une locataire de l'immeuble qui semblait connaître Todoroki. Il traversa le hall d'hier et entra dans l'ascenseur. Une sensation de déjà vu vient le surprendre. Des souvenirs de la veille refont surface. Au 15éme étages, il s'arrêta, puis il traversa tout le couloir pour arriver à cette fameuse porte donnant accès à l'appartement de Todoroki. Il fit fonctionner la sonnerie de l'entrée, sans résultats puis prit son téléphone portable pour essayer d'appeler ce crétin de Shoto, avant de se rendre compte que c'était plutôt lui le sombre con car il n'avait pas pris son numéro de téléphone. Mais comment il aurait pu lui donner sa réponse sans numéro de téléphone? Sérieusement quoi.

Digne d'un sketch ou d'une comédie, il s'énerva, mis un coup de pied dans le mur et fit demi-tour, les mains dans les poches. Insultant Todoroki tout le long du trajet de la porte d'entrée jusqu'à la porte du hall, il s'arrêta pour réfléchir. Mis à part son appartement, Shoto lui avait avoué qu'il trainait beaucoup dans le bar où il s'était rencontrés, surtout le week-end. Et on était samedi.   

Merde, il était content d'avoir eu cette idée.

Heureusement pour lui, son sens de l'orientation était inégalable et surdéveloppé. Il trouva le chemin très facilement. Il reconnu la façade du bar et remarqua qu'il n'était pas encore blindé de monde. L'idéal pour voir vite fait si le bicolore était dedans ou non. Dans le cas où il n'y serait pas, il renoncerait à cette chasse à l'homme.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant