IV - " Est.. Est-ce que je peux.. te.. te prendre?"

4K 191 165
                                    


Shoto ne put dire non aux avances du petit vert surtout qu'il pensait que ce n'était qu'un petit geek asocial et timide mais qu'au final, au bout de quelque verres, ce dernier devenait un homme tout à fait charmant, drôle et très entreprenant.  Il se leva, tout en continuant d'embrasser Izuku, puis s'arrêta pour prendre sa main et l'emmener à sa chambre, à sa demande et son désir. Pendant le court chemin, Shoto se demandait s'il possédait tout ce qu'il avait besoin pour bien s'occuper de son invité, vierge de ce coté de son anatomie.  Il avait racheté des préservatifs dans la semaine donc c'était bon de ce coté, là où il n'en savait vraiment rien du tout, c'était du coté des lubrifiants.

Dans la chambre, Izuku visite un peu avant de voir le grand lit de son propriétaire, lui qui n'a qu'un lit à une place chez sa mère. Sa futur chambre serait comme celle de Shoto, bientôt. Shoto arrive vers lui, par derrière et lui mord le cou, tel un vampire. Izuku lâche un gémissement de surprise mais surtout de plaisir. Il laisse une légère trace rougeâtre sur le cou fin du vert. En voyant cette trace, Shoto y fit glisser sa langue humide. Le plus petit gémit de nouveau, la bouche fermée, une tension sexuelle se fit sentir en lui et une bosse se forma sous son pantalon. Collé au plus grand, il put sentir que ce dernier avait toujours l'érection qu'il avait un peu plus tôt. Il se retourna pour être face à face à lui, pris ses joues entre ces mains pour attirer son visage et plus précisément sa bouche vers lui, pour pouvoir appuyer ses lèvres contre les siennes. Comme incontrôlable.

Shoto agréablement surpris, poursuit cet acte avec sa langue qu'il insère dans la bouche du vert, cherchant la langue voisine. Elles se sont trouvées et se mêlent l'une à l'autre, avec la salive de leurs propriétaire. La chaleur monte de quelques degrés, que ce soit dans leur corps que dans la pièce. Les joues rougissent, les oreilles se chauffent. Leurs têtes se décollent, permettant à nos deux étudiants de reprendre leur souffles, pour ainsi recommencer cette scène trois fois de suite.

A un mètre du lit,  les mains du vert descendent vers le cou du plus âgé, puis son torse, puis ses hanches. Ce contact fit frissonner la peau blanche du propriétaire de la chambre. Izuku attrape le tee-shirt noir de Shoto pour lui enlever, difficilement à cause de l'alcool. Il découvre le haut du corps de son partenaire, tout à fait musclé et très agréable à regarder: des trapèzes développés juste assez pour ne pas ressembler à un déménageur, des pectoraux gonflés tel une petites pointures, des épaules développées et carrés, des biceps et des triceps athlétiques et fermes, les six abdominaux visibles et cerise sur le gâteau, le V en bas du torse. Midoriya n'avait qu'une envie: le toucher, le palper, établir tout les contacts possible avec cet homme. Shoto défait le nœud de son jogging et le fit glisser jusque parterre. Il est maintenant en caleçon, la bosse apparente. Même ces jambes sont musclés et son fessier l'est également. Comment un homme pouvait être aussi attirant? se disait Izuku, fantasmant totalement dessus.

Au collège et au lycéen, Izuku ne s'intéressait pas spécialement aux garçons, c'était plus les filles dont il était le plus attiré. Il eut sa première relation amoureuse à 16 ans, avec Ochaco, mais, comme il l'avait dit à Shoto, ils étaient beaucoup mieux en étant amis. Puis sa première relation sexuelle fut avec une fille dénommé Mei, juste avant la remise des diplômes, après ça il ne l'a plus jamais revu. Il avait entendu dire elle était partie en Amérique du nord pour ces études supérieurs. Puis il est rentré à la fac, sa première année fut résumé par les révisions, les examens, ou le job étudiant. Heureusement après les périodes d'examens, Izuku pouvait se lâcher, se détendre et décompresser avec ses deux meilleurs amis: C'est ici qu'il a pris sa première grosse cuite et il a pu couché une seconde fois avec une magnifique blonde du nom de Himiko qui est devenue une sorte de sex friend, ça n'avait duré que quelques semaines, elle devenait de plus en plus bizarre avec Izuku, et commencé même à lui faire peur. Il a donc pris ces distances, par chance elle n'était pas à la fac et n'était jamais aller chez lui. Depuis, il n'a pas retrouvé de copines, ni de filles d'un soir.

BakuTodoDeku - Mes deux colocataires. [En cours de correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant